[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:
Arathelis dit:Vous me faites marrer les gars, mais sur mes 8 potes rôlistes, aucun ne connait Tric Trac. Ils ne risquent donc pas de voir ce qui se passe sur la 1ère page de ce Topic.
Et pour la page KS entièrement en Anglais, je trouve pas ça forcement très cool, car le jeu est fait par des français, et la communauté de pledgeurs français très importante (plusieurs centaines)... :|

ils ont un mois pour l'apprendre. Et tu es là pour faire le relais. Si ce n'était pas le cas, ils ne feraient pas une campagne sur 30 jours mais sur 15 ;)
KS est un site international, moins il y aura de "langue étrangère", mieux le projet se portera. Je sais, il y a des arguments contraires mais ils sont tous basés sur des expériences très particulières. Conan est un jeu nouveau qui a besoin de volume = c'est son intérêt (à Conan) et donc le nôtre (backers ou non) qu'il reste le plus possible sur cet objectif.
Mets un drapeau bleu-blanc-rouge et tu frustres allemands, espagnols et tibétains (entre autres)

Pile poil des que tu insistes sur une deuxieme langue tu te retrouves avec des requetes a la con et un bordel sans nom... a nous de faire le taff!!! mais risquer de perdre/faire douter 8 ou 9k étrangers pour quelques centaines ou un millier de francais c'est tres osé...

Moi je le voudrais en flamand s’il vous plait…
(et avec mes fautes d’orthographe, pour que je ne les aperçoive pas )

2 pledgeurs et on est bon …

Arathelis dit:2ème Palier (4 000 €) du financement de reportage vidéo de Conan atteint ! :D
On passe au 3ème palier "Encore plus au fond !" => 5 000 €

Avec Phal et Fred qui veulent mettre la vidéo dans les anales, le metre etalon de fred, et tout le reste... ca sera meme pas autorisé aux plus de 18 cette vidéo.... :^:
jmt-974 dit:
Pile poil des que tu insistes sur une deuxieme langue tu te retrouves avec des requetes a la con et un bordel sans nom... a nous de faire le taff!!! mais risquer de perdre/faire douter 8 ou 9k étrangers pour quelques centaines ou un millier de francais c'est tres osé...

D'ailleurs, y a des demande de trad dans d'autres langues déjà^^

Bon sinon, à votre avis... Les Add-ons seront en dispo direct ou nécessiteront d'être débloqués par SG?
Je vote dispo directement! (Et je mets 2 pièces sur un mix des 2, du genre fig add-on dispo directement, extension SG+add-on)
Et sinon, mon prono pour le premier add-on : Salome/Taramis!
lilajax dit:Il me semble qu'il y aura des scénars en plus avec la version King afin de pouvoir jouer les figs supplémentaires... Par contre je ne sais pas où c'est indiqué dans la page du Kickstarter...

c'est indiqué dans le descriptif de cette boîte et fred ma répondu dans ce sujet cette après midi quil y aura des scénarios en plus pour les personnages de la King box

Je sais pas si on t’as répondu j’ai 5 pages de retard, je rame a rattraper

Rimoan dit:
-On peut faire jouer les héros par 1 à 4 joueurs

Tout a fait, chaque joueur peut jouer un ou plusieurs héros pour retomber sur la config du scénar
Rimoan dit:
-Apparemment (si j’ai bien compris) les scénarios auraient un nombre de joueurs conseillé +/- 1 en y apportant quelques ajustements (prévus dans les règles).

Yep le nombre de gemmes de reccup de l’overlord (plus si plus de héros,moins si moins…)
Rimoan dit:
-De plus si on est que 2 ou 3 on peut jouer l’ensemble des scénarios en contrôlant plusieurs héros

Yep voir 1
Rimoan dit:
==>Du coup, la seule configuration dans laquelle un scénario ne pourra pas être joué est: si on est 4 héros et que le scénario est prévu pour 2 joueurs

En fait oui…
Rimoan dit:
Question bonus: un mode campagne est-il prévu?
(il me semble avoir vu que non il y a 1 mois entre les pages 75 et 543 mais ça à peut être changé depuis…)

Normalement une campagne sera en addon avec un joli livre hardcover (et non pas hardcore comme un imbécile l’avait écris)
Voilà… sorry si ca avait été répondu

Personne veut débloquer ce SG ou bien? :mrgreen:

slyperz dit:il peut y avoir des EB sur les addon ?? :)

Mais LOL NON! (encore que d'un point de vue les cart truc de SoB c'était un peu ca)

Encore 1 king pledge et ce sont 5 squelettes supplémentaires !

davy dit:
lilajax dit:Il me semble qu'il y aura des scénars en plus avec la version King afin de pouvoir jouer les figs supplémentaires... Par contre je ne sais pas où c'est indiqué dans la page du Kickstarter...

c'est indiqué dans le descriptif de cette boîte et fred ma répondu dans ce sujet cette après midi quil y aura des scénarios en plus pour les personnages de la King box

Ça y est je l'ai vu, merci.
crochet dit:
khaali dit:y-a-t-il des gens motivés pour un trad bénévole de la page projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos?
Ca serait une façon de contribuer au projet, tout à fait dans un esprit crowdfounging je trouve. Pour ma part je peux en prendre un bout.

Je peux aider. C est pour mettre ou cette page ? Et pas la peine de répondre "dans mon q"

Pas trop faisable, seul monolith peut le faire, il faut absolument qu'ils aient une main absolue dessus (vrais problemes juridiques :!: :!: :!: )....
.... et vous croyez vraiment qu'ils vont en tenir deux a jour... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Nicowa dit:Personne veut débloquer ce SG ou bien? :mrgreen:

Et voilà ! :D

c fait …
+25K et ce sont les maps

Nicowa dit:Un très joli Day-one!! Vivement la suite! Ils attaquent rapido avec les add-ons, c'est qu'ils en ont sous le capot!
ça va être grand! ça va être beau!

Les mecs sont sur un trend a 120k par jour et ils parlent de lacher de l'addon.... y'a que moi qui ai des visions/entends des vois/va aller consulter demain :shock: :?:
Nicowa dit:

Bon sinon, à votre avis... Les Add-ons seront en dispo direct ou nécessiteront d'être débloqués par SG?
Je vote dispo directement! (Et je mets 2 pièces sur un mix des 2, du genre fig add-on dispo directement, extension SG+add-on)

ça peut pas être du SG car ils ont dit que TOUS les SG étaient gratuit. t'imagine le bordel si ça change :mrgreen:
grisboui dit:
Nicowa dit:

ça peut pas être du SG car ils ont dit que TOUS les SG étaient gratuit. t'imagine le bordel si ça change :mrgreen:

Mais ouai, mais y a trop de trucs à suivre en même temps, j'avais pas vu cette info là^^
Ils parlaient peut être à l'instant T? *sifflote*
jmt-974 dit:
Nicowa dit:Un très joli Day-one!! Vivement la suite! Ils attaquent rapido avec les add-ons, c'est qu'ils en ont sous le capot!
ça va être grand! ça va être beau!

Les mecs sont sur un trend a 120k par jour et ils parlent de lacher de l'addon.... y'a que moi qui ai des visions/entends des vois/va aller consulter demain :shock: :?:

En même temps, ils ont raison s'ils veulent faire mieux que le premier jour, faut y aller :mrgreen:
jmt-974 dit:
crochet dit:
khaali dit:y-a-t-il des gens motivés pour un trad bénévole de la page projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos?
Ca serait une façon de contribuer au projet, tout à fait dans un esprit crowdfounging je trouve. Pour ma part je peux en prendre un bout.

Je peux aider. C est pour mettre ou cette page ? Et pas la peine de répondre "dans mon q"

Pas trop faisable, seul monolith peut le faire, il faut absolument qu'ils aient une main absolue dessus (vrais problemes juridiques :!: :!: :!: )....
.... et vous croyez vraiment qu'ils vont en tenir deux a jour... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euh, jmt, il s'agit de la page Trictrac pour le financement du reportage, pas de la page du KS.

Merci vous êtes au top ;-)