[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Nicowa dit:Un très joli Day-one!! Vivement la suite! Ils attaquent rapido avec les add-ons, c'est qu'ils en ont sous le capot!
ça va être grand! ça va être beau!

Les mecs sont sur un trend a 120k par jour et ils parlent de lacher de l'addon.... y'a que moi qui ai des visions/entends des vois/va aller consulter demain :shock: :?:

pareil, je trouve ça un peu tôt de parler addon alors que ça tourne toujours à mini 5k/h (et jusqu'à 8k).
après, ils savent ce qu'ils font, je n'ai aucun doute là-dessus :D

On est encore sur du $9000/h!! J’en reviens toujours pas.

hornak dit:Je regarde la TT TV, il s’ennuie pas trop celui qui joue le mal ? Ca peut être très long entre deux tours.

Bah il y a les jets de défense, le fait de jubiler en voyant les héros partir à l’opposé de la princesse, donc à mon avis, il doit apprécier! :mrgreen:

Z’'êtes vraiment pas sérieux.
A chaque fois que je reviens il y a 25 pages de plus et 25000$ de plus.
C’est vraiment une cadence assez dur à suivre quand on est au boulot.
Par contre j’en déduit une chose : s’il y a 25000$ de plus à chaque fois qu’il y a 25 pages sur le sujet, c’est que nous tournons à une moyenne de 1000$ par pages. Donc je n’est qu’un truc à vous dire “ÉCRIVEZ ENCORE PLUS” :lol: :lol: :lol:

==============================================
BESOIN D’UN COUP DE MAIN
Qui peut faire une ébauche de FAQ et me l’envoyer en MP ? (Q/R)
Ce serait sympa, j’arrives pas a etre partout :( (j’ai pas mis les pieds sur le KS depuis 4h, j’ai 300 messages de retard :( )

La question a déjà été posée mais n’a pas eu de réponse :
Quid des tuiles pour les figurines en SG ? En effet, si elles ne se font pas fournies avec, les momies et autres squelettes sont alors inutilisables pour les barbarian pledgers, non ?

jmt-974 dit:
Sunderland dit:
Oui ? non ? Si je comprends bien on pourra pas me retirer plus de 135$ pour le pledge, comment ça se passe pour les frais de port ? Addon ? etc...
Merci d'avance

Les addons tu changeras ton pledge... et si c'est a la hausse tu repasses par amazon pour une autorisation qui remplace la précédente... le port ce sera plus tard dans le pledge manager avec un paiement séparé (moins de frais pour monolith....)

Super, merci pour ta réponse claire et précise Jmt-974 :D
En tout cas très heureux de faire parti de la campagne, ça promet !
ThierryT dit:
après, ils savent ce qu'ils font, je n'ai aucun doute là-dessus :D

Tu crois qu'on peut pas faire autant de truc a la chaine “juste par hasard” ?
En tout cas, pour moi et jusque là, c'est le metre étalon de “Ce qu'il faut faire pour réussir son KS” (pré-KS, contenu, page, CM sur KS et ailleurs...)... j'ai pas vu la moindre boulette, dérapage, ou truc où je me dis : mouais bof...
jmt-974 dit:==============================================
BESOIN D'UN COUP DE MAIN
Qui peut faire une ébauche de FAQ et me l'envoyer en MP ? (Q/R)
Ce serait sympa, j'arrives pas a etre partout :( (j'ai pas mis les pieds sur le KS depuis 4h, j'ai 300 messages de retard :( )

arf ff au boulot jusqu'à 21h
air dit:La question a déjà été posée mais n'a pas eu de réponse :
Quid des tuiles pour les figurines en SG ? En effet, si elles ne se font pas fournies avec, les momies et autres squelettes sont alors inutilisables pour les barbarian pledgers, non ?

Alors je vais te la faire a l'envers : tu crois vraiment qu'ils ne fourniront pas ce qu'il faut pour jouer...
... reposes la question quand fred sera un peu plus la (il va revenir, la il est dans le rush mais il va passer du temps ici dans les prochains jours ;) ) et il pourra te confirmer qu'il y aura tout ce qu'il faut :)
bokomeme dit:
BESOIN D'UN COUP DE MAIN
Ce serait sympa, j'arrives pas a etre partout :( (j'ai pas mis les pieds sur le KS depuis 4h, j'ai 300 messages de retard :( )

Ca peut etre demain matin hein :) mais demain moi je serais pas super joignable ni connecté (plage, aeroport toussa...)

C’est marqué dans une mise à jour. Les tuiles sont bien fournis avec chaque nouvelle sculpt pour correspondre.
Ils ont parlé des addons ? Je suis remonté 8 pages en arrière sur le topic et rien trouvé la dessus. Quelqu’un pour me résumé ?

@JMT Je vais être peu dispo dans les 2 heures qui viennent, il te faut une FAQ sur ce qui s’est dit ici? Sur la page KS? Sur les 2? C’est pour poster ici?
Sinon on fait quoi de la galerie pinterest? Je complète avec les SG?
J’aurais du temps d’ici cette nuit.

Nicowa dit:@JMT Je vais être peu dispo dans les 2 heures qui viennent, il te faut une FAQ sur ce qui s'est dit ici? Sur la page KS? Sur les 2? C'est pour poster ici?
J'aurais du temps d'ici cette nuit.

Ok ! FAQ vendue a nicowa !!!!
Reprendre les principaux points ici et KS (vf, multi pledge, etc...) qui sont des “FAQ” sous forme Q/R... (si possible avec la mise en page forum genre une ligne question gras et une ligne réponse)....
C'est pour qu'expectral le cc sur le 3eme post de la premiere page :D il est charette et pas le temps cette semaine ;)
Nicowa dit:

J'hésites... ca fait un peu pourri ou plutot dans l'esprit ? si tu penses que c'est bien j'y vais le faire (je voulais voir ce qui se passe la bas :) )
Dahkon dit:C'est marqué dans une mise à jour. Les tuiles sont bien fournis avec chaque nouvelle sculpt pour correspondre.
Ils ont parlé des addons ? Je suis remonté 8 pages en arrière sur le topic et rien trouvé la dessus. Quelqu'un pour me résumé ?

Jamie a annoncé un add on this evenning.
jmt-974 dit:
Nicowa dit:@JMT Je vais être peu dispo dans les 2 heures qui viennent, il te faut une FAQ sur ce qui s'est dit ici? Sur la page KS? Sur les 2? C'est pour poster ici?
J'aurais du temps d'ici cette nuit.

Ok ! FAQ vendue a nicowa !!!!
Reprendre les principaux points ici et KS (vf, multi pledge, etc...) qui sont des “FAQ” sous forme Q/R... (si possible avec la mise en page forum genre une ligne question gras et une ligne réponse)....
C'est pour qu'expectral le cc sur le 3eme post de la premiere page :D il est charette et pas le temps cette semaine ;)

Hééé! J'avais pas dis oui, hein!! :mrgreen:
Si quelqu'un la fait avant cette nuit, qu'il le dise. Qu'on fasse pas les trucs en double. :lol:
Jiheffe dit:
Dahkon dit:C'est marqué dans une mise à jour. Les tuiles sont bien fournis avec chaque nouvelle sculpt pour correspondre.
Ils ont parlé des addons ? Je suis remonté 8 pages en arrière sur le topic et rien trouvé la dessus. Quelqu'un pour me résumé ?

Jamie a annoncé un add on this evenning.

Ok super merci ;)

Moi il est 23h30… un tour sur le KS un tour ici et dodo… alors j’espere que vous aurez le courrage d’ici demain :)

jmt-974 dit:
bokomeme dit:
BESOIN D'UN COUP DE MAIN

Ca peut etre demain matin hein :) mais demain moi je serais pas super joignable ni connecté (plage, aeroport toussa...)

Y a ça que Foussa a fait (page 823 si tu veux l'original) et qui est pas mal, comme base :
Foussa a écrit:
Pour la FAQ, vous verriez quoi comme choses à y mettre ?
Voici des idées en vrac, à prendre ou à laisser :
- L'histoire des sur-socles colorés : annonce de 25 sur-socles, mais 30 sur la photo.
- L'histoire du nombre de boîte qu'on peut prendre pour un même compte KS (y a une limite ?), avec les frais de port (y a une limite?).
- Les fig' alternatives, si elles sont en + de celles présentes dans la boîte (ce qui est le cas), ou si elles remplacent (genre y a 10 fig' Z1 dans la boîte, le SG débloquent 5 fig' Z2, on se retrouve avec tjs 10 fig' mais 5 Z1 et 5 Z2... ce qui n'est pas le cas hein).
- Pour la VF, est ce que ça sera tout le matos en VF, la règle bien sûr, et quand est-ce qu'on choisira la VF ? (ça sera full VF, et on choisira au pledge manager).
Quoi d'autres ? Idées en vrac lu dans le topic ici, pas forcément pour la FAQ
- Eclaircir l'histoire de la couverture du jeu qui présente des squelettes alors que la version boutique (donc pas celles du KS bien sûr) n'en contiendra pas.
Moi ça me pose pas de problème, une couverture comme ça n'est pas... contractuelle, mais je pense qu'il faut expliquer. Ou faire une autre couverture pour la version boutique, ce qui rendrait les boîtes KS encore + collector.
- Un résumé du contenu débloqué via SG pour les boîtes, utile notamment pour les nouveaux, car le fait de devoir scroller l'écran est un peu pénible.
- Eclaircir le principe des bloqueurs évoqué lors du SG des warriors pictes (certainement expliqué dans la règle).
- Eclaircir l'utilité des fig' alternative, le fait qu'elles viennent avec des tuiles à elle ou pas, avec des capacités spéciales ou pas, avec un scénario ou pas.
- Peut être faire une explication de la souplesse du pledge sur KS, notamment le fait qu'on peut rajouter de l'argent dessus pour se payer les add-ons. Pas que des nouveaux sur KS (qui semblent nombreux sur ce KS, ca a dû ratisser large) aient peur d'être coincé.
- Donner les pseudo des officiels qui interviennent sur BGG et/ou dans les commentaires du KS.
- Faire un update parlant du reportage sur le projet participatif Monolith de TT, en expliquant qu'il sera sous-titré en anglais.
- Checkez la 1ère page de ce topic qui est une mine d'information utile.

Que faire pour ENCORE améliorer ce KS ? Zavez des idées ?
Je ne parle pas de souhait perso sur l'esthétique du jeu ou la nomenclature des SG / add-ons.

edit : envoyé par MP

Je l’ai dit sur les comments du KS, alors j’en parle ici aussi.
Normalement je devrais bientôt passer voir ce qu’Antoine et Ludovic nous préparent.
En fonction du niveau de confidentialité, le retour pourra osciller en un CR ou un simple c’est génial.