jmt-974 dit:bokomeme dit:jmt-974 dit:==============================================
BESOIN D'UN COUP DE MAIN
Qui peut faire une ébauche de FAQ et me l'envoyer en MP ? (Q/R)
Ce serait sympa, j'arrives pas a etre partout
(j'ai pas mis les pieds sur le KS depuis 4h, j'ai 300 messages de retard
)
arf ff au boulot jusqu'à 21h
Ca peut etre demain matin hein
mais demain moi je serais pas super joignable ni connecté (plage, aeroport toussa...)
Y a ça que Foussa a fait (page 823 si tu veux l'original) et qui est pas mal, comme base :
Foussa a écrit:
Pour la FAQ, vous verriez quoi comme choses à y mettre ?
Voici des idées en vrac, à prendre ou à laisser :
- L'histoire des sur-socles colorés : annonce de 25 sur-socles, mais 30 sur la photo.
- L'histoire du nombre de boîte qu'on peut prendre pour un même compte KS (y a une limite ?), avec les frais de port (y a une limite?).
- Les fig' alternatives, si elles sont en + de celles présentes dans la boîte (ce qui est le cas), ou si elles remplacent (genre y a 10 fig' Z1 dans la boîte, le SG débloquent 5 fig' Z2, on se retrouve avec tjs 10 fig' mais 5 Z1 et 5 Z2... ce qui n'est pas le cas hein).
- Pour la VF, est ce que ça sera tout le matos en VF, la règle bien sûr, et quand est-ce qu'on choisira la VF ? (ça sera full VF, et on choisira au pledge manager).
Quoi d'autres ? Idées en vrac lu dans le topic ici, pas forcément pour la FAQ
- Eclaircir l'histoire de la couverture du jeu qui présente des squelettes alors que la version boutique (donc pas celles du KS bien sûr) n'en contiendra pas.
Moi ça me pose pas de problème, une couverture comme ça n'est pas... contractuelle, mais je pense qu'il faut expliquer. Ou faire une autre couverture pour la version boutique, ce qui rendrait les boîtes KS encore + collector.
- Un résumé du contenu débloqué via SG pour les boîtes, utile notamment pour les nouveaux, car le fait de devoir scroller l'écran est un peu pénible.
- Eclaircir le principe des bloqueurs évoqué lors du SG des warriors pictes (certainement expliqué dans la règle).
- Eclaircir l'utilité des fig' alternative, le fait qu'elles viennent avec des tuiles à elle ou pas, avec des capacités spéciales ou pas, avec un scénario ou pas.
- Peut être faire une explication de la souplesse du pledge sur KS, notamment le fait qu'on peut rajouter de l'argent dessus pour se payer les add-ons. Pas que des nouveaux sur KS (qui semblent nombreux sur ce KS, ca a dû ratisser large) aient peur d'être coincé.
- Donner les pseudo des officiels qui interviennent sur BGG et/ou dans les commentaires du KS.
- Faire un update parlant du reportage sur le projet participatif Monolith de TT, en expliquant qu'il sera sous-titré en anglais.
- Checkez la 1ère page de ce topic qui est une mine d'information utile.
Que faire pour ENCORE améliorer ce KS ? Zavez des idées ?
Je ne parle pas de souhait perso sur l'esthétique du jeu ou la nomenclature des SG / add-ons.
edit : envoyé par MP