La comparaison avec le professeur Doofenshmirtz avec une barbe de Hipster est plutôt excellente^^
Oui j'ai beaucoup ri surtout à la tête de monsieur Phal lors du rapprochement avec Doofenshmirtz @ khaali : De rien ! Sinon effectivement ça parait plus mou forcément mais après quelques add-ons il y aura des pics tout comme lorsque l'équipe sort les 2-3 SG suivants le dernier étant bien sur la carotte. PS : Je parle de cette carotte Pas de celle là
- Il y a beaucoup de SG de débloqués, se je pledge maintenant est ce que j'en profiterai, ou je n'aurai que les SG à partir du moment où j'ai pledgé ?
J'ajouterais : "J'ai pris un Barbarian Pledge, est-ce que j'ai le droit aux stretch goals? Même à ceux qui sont notés KS exclusive?"
oui les SG sont débloquer pour les 2 pledge et les exclu KS veulent dire qu'on les trouvera pas en boutique après le KS a l'inverse des autres SG qui seront disponible en boutique mais pas dans la boite de base (addon figurine...)
Ce qui m'étonne le plus dans cette version, c'est qu'ils ont chacun leur livre de Skellos... C'est intrigant! et les proxys semblent armées de flingues (ce qui est pas choquant, mais rajoute une couche de doute...). Un proto pour un autre jeu?
je pense qu'ils ont pris d'autre figu car pas encore de proto mais c'est bien ecrit proto conan dans la video en incruste
Ce qui m'étonne le plus dans cette version, c'est qu'ils ont chacun leur livre de Skellos... C'est intrigant! et les proxys semblent armées de flingues (ce qui est pas choquant, mais rajoute une couche de doute...). Un proto pour un autre jeu?
Hahaha! Génial ce moment, j'étais complétement passé à coté! Bien vu!! Je pense que pour les proxy's ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main. C'est écrit Conan, donc je leur fait confiance. Mais si ça se trouve, vu la map, Croc bosse sur la Tour de l’Éléphant depuis le début! Après, ça a bien changé depuis les premiers protos, Fred l'avait dit.
- Il y a beaucoup de SG de débloqués, se je pledge maintenant est ce que j'en profiterai, ou je n'aurai que les SG à partir du moment où j'ai pledgé ?
J'ajouterais : "J'ai pris un Barbarian Pledge, est-ce que j'ai le droit aux stretch goals? Même à ceux qui sont notés KS exclusive?"
oui les SG sont débloquer pour les 2 pledge et les exclu KS veulent dire qu'on les trouvera pas en boutique après le KS a l'inverse des autres SG qui seront disponible en boutique mais pas dans la boite de base (addon figurine...)
Merci slyperz, mais je connais la réponse. Je proposais juste une nouvelle question pour la FAQ mise au point par Nicowa car j'ai vu cette question passer à plusieurs reprises.
(Je continue à faire diversion, et pendant ce temps là vous l’attrapez, puis on le fait parler, ok?! ) Franchement, ça a bien changé depuis tout ce temps, heinn??
C’est la Tour de l’éléphant envahie par les spaces marines venus délivrer l’extra-terrestre qui y est enfermé. Puis, Patrice Louinet est arrivé et a sonné la fin de la récréation.
lerrianh dit: J'ajouterais : "J'ai pris un Barbarian Pledge, est-ce que j'ai le droit aux stretch goals? Même à ceux qui sont notés KS exclusive?"
Merci slyperz, mais je connais la réponse. Je proposais juste une nouvelle question pour la FAQ mise au point par Nicowa car j'ai vu cette question passer à plusieurs reprises.
C’est peut-être une recherche initiale sur Conan. Ça a peut-être permis de développer le mode de jeu de l’Overlord, donc quelque part, c’est lié à Conan. Et surtout, ça reviendra peut-être un jour sur nos tables de salon. (Si vous dites que j’ai dit ça, je nierai tout en bloc) Sinon c’est un mode 2 joueurs: un enfant illégitime de Conan et Claustrophobia
@Nicowa: Merci sinon: -pas mal de fautes d’orthographe, je veux bien faire la relecture quand tu auras fini si ça peut aider(mp). -Pour les autres questions: -Le multi pledge est il possible à partir du même compte ? Comment ? -Si j’ai un early bird, à combien sont les boîtes supplémentaires dans le cas d’un multi-pledge ? -Si je veux prendre un(ou plusieurs) barbare et un(ou plusieurs) king avec le même compte, c’est possible ? -Les armées de zombies de la couverture sont elles dans la boîte de base ? -A quel stade en est le développement du jeu et des règles ? Cette dernière nous paraît évidente mais ne tombe finalement pas sous le sens . Merci pour le boulot, bon courage.