[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:Ca doit être pour le prochain jeu, Salomon Kane.

SOLOMON, bordel, SOLOMON, pas SALOMON!!!!
Qui OSE me réveiller alors que j'étais tranquillement assoupi sur ma montagne???
Je vas me recoucher, mais gare...

Bon, y a du boulot, je me rends compte que je suis passé à coté de pas mal de réponses aux questions de la FAQ aujourd’hui!!
J’ai mal fait mes devoirs…
Il y a 25 sous socles d’annoncés, mais 30 sur la photo. Quel est le bon chiffre ? (aucune idée mais en bon commerçant, je dirai que si le “client” en a vu 30, il y en aura 30 dans la boite…)

Combien peut on prendre de boite avec un seul pledge/compte ?
Je sais qu’on peut, que pour les EB les boites ajoutées sont prix fort… Mais je ne sais pas si il y a une limite?

Pour le reste ça devrait être bon.

Patrice Louinet dit:

Qui OSE me réveiller alors que j'étais tranquillement assoupi sur ma montagne???

excellent :D :lol:
Patrice Louinet dit:

Sinon, je verrais bien un add on avec des canons pour la carte des bateaux... :^: :^: :^:

Lors du KS de Zombicide 2, les frais de port était précisé et donc chacun ajoutait les FDP à leur KS, ce qui ajoutait par conséquent pas mal d’argent au KS global et donc une entrée en matière plus conséquente encore.
Il est noté que l’on ajoutera les fdp apres la campagne du KS et donc les fdp n’augmenteront pas la mise pour débloquer des SG…
Cette volonté de ne pas inclure les fdp est il du à la commission que prendra Kickstarter en fin de campagne ?
Quoi qu’il en soit, la comparaison avec Zombicide saison 2 est un peu faussé à cause de ce manque de sous dans la cagnotte du KS.
Conan a donc fait un bien meilleur départ !!!
Certaine compagnie autorise de se joindre a un KS terminé depuis peu via une autre plateforme de gestion. Monolith a t elle prévu ce système (non taxé par KS) ?
Cela a déjà été demandé, mais je le demande a nouveau, serait il possible de voir les images des 6 plateaux de jeu annoncés ?
A bientôt et vivement les add on pour faire monter les SG.

julejim dit:@Nicowa: Merci sinon:
-pas mal de fautes d'orthographe, je veux bien faire la relecture quand tu auras fini si ça peut aider(mp).
-Pour les autres questions:
-Le multi pledge est il possible à partir du même compte ? Comment ?
-Si j'ai un early bird, à combien sont les boîtes supplémentaires dans le cas d'un multi-pledge ?
-Si je veux prendre un(ou plusieurs) barbare et un(ou plusieurs) king avec le même compte, c'est possible ?
-Les armées de zombies de la couverture sont elles dans la boîte de base ? :D
-A quel stade en est le développement du jeu et des règles ?

Cette dernière nous paraît évidente mais ne tombe finalement pas sous le sens ;). Merci pour le boulot, bon courage.

Merci! C'est du brut non relu, donc oui, il doit y avoir un paquet de fotes!
J'ajoute tout ça!
slyperz dit:
Patrice Louinet dit:

excellent :D :lol:

Comme disait Victor Pivert: "Solomon vous êtes juif?"
Patrice Louinet dit:

Mais alors, Solomon, vous n'ètes pas juif ?

Trop lent Jiheffe, c’est surement à cause de la photo :P

25/30 socles: pas de réponse officielle encore
Nbre de boîtes: aucune limite donnée (boîtes en plus à 90/135)
Pour les fdp post KS, ça/c’est devenu la norme. Entre les 10% de frais sur fdp, la difficulté à estimer à l’avance le poids final des gros KS et les particularités locales, le fdp inclus est assez absurde

lerrianh dit:
Sinon, je verrais bien un add on avec des canons pour la carte des bateaux... :^: :^: :^:

Rhoooo j’espère que tu cours vite :mrgreen:
Garshell dit:Lors du KS de Zombicide 2, les frais de port était précisé et donc chacun ajoutait les FDP à leur KS, ce qui ajoutait par conséquent pas mal d'argent au KS global et donc une entrée en matière plus conséquente encore.
Il est noté que l'on ajoutera les fdp apres la campagne du KS et donc les fdp n'augmenteront pas la mise pour débloquer des SG...
Cette volonté de ne pas inclure les fdp est il du à la commission que prendra Kickstarter en fin de campagne ?
Quoi qu'il en soit, la comparaison avec Zombicide saison 2 est un peu faussé à cause de ce manque de sous dans la cagnotte du KS.
Certaine compagnie autorise de se joindre a un KS terminé depuis peu via une autre plateforme de gestion. Monolith a t elle prévu ce système (non taxé par KS) ?
Cela a déjà été demandé, mais je le demande a nouveau, serait il possible de voir les images des 6 plateaux de jeu annoncés ?
A bientôt et vivement les add on pour faire monter les SG.

pour la comparaison avec zombicide S2, il faut la faire au nombre de backers, pas sur le montant global. et on est un peu en dessous mais pas de beaucoup.
Garshell dit:Lors du KS de Zombicide 2, les frais de port était précisé et donc chacun ajoutait les FDP à leur KS, ce qui ajoutait par conséquent pas mal d'argent au KS global et donc une entrée en matière plus conséquente encore.
Il est noté que l'on ajoutera les fdp apres la campagne du KS et donc les fdp n'augmenteront pas la mise pour débloquer des SG...

Certainement oui.
Mais inclure les fdp dans les montants de pledge ne débloquerait pas nécessairement plus de SG (ou plus rapidement) car l'échelonnement des SG serait revu en conséquence.
Garshell dit:Quoi qu'il en soit, la comparaison avec Zombicide saison 2 est un peu faussé à cause de ce manque de sous dans la cagnotte du KS.

On peut le voir comme ça.
On peut aussi imaginer que le fait que les fdp soient intégré au montant du pledge a été un frein au lancement de zombicide ;)
Garshell dit:Certaine compagnie autorise de se joindre a un KS terminé depuis peu via une autre plateforme de gestion. Monolith a t elle prévu ce système (non taxé par KS) ?

Là seul Erwan pourra te répondre, mais il n'y a pas de raison qu'il refuse des clients supplémentaires ;)
Garshell dit:Cela a déjà été demandé, mais je le demande a nouveau, serait il possible de voir les images des 6 plateaux de jeu annoncés ?

Tu les auras ... mais plus tard.
On commence tout juste la campagne. vous allez voir que 30 jours, c'est très très long à partir du moment où le rush des J1-2 est retombé.
Il faut garder des exclusivités : Add-on, update d'approfondissement du matos et du gameplay (bon pour Conan, à part le pdf des règles, on n'a plus grand chose à attendre de ce dernier point je pense :mrgreen: ), détail sur les scénarios, ...
En d'autres termes, restez calme, vous allez tout voir ou presque d'ici la fin de la campagne. On n'a pas fini d'être surpris :)
khaali dit:
lerrianh dit:

J'ai les capacités insaisissable et intouchable, ça devrait aller. :mrgreen:
ThierryT dit:25/30 socles: pas de réponse officielle encore
Nbre de boîtes: aucune limite donnée (boîtes en plus à 90/135)
Pour les fdp post KS, ça/c'est devenu la norme. Entre les 10% de frais sur fdp, la difficulté à estimer à l'avance le poids final des gros KS et les particularités locales, le fdp inclus est assez absurde

Merci!
lerrianh dit:
khaali dit:
lerrianh dit:

J'ai les capacités insaisissable et intouchable, ça devrait aller. :mrgreen:

Laisse tomber... Avec l'encombrement de la boite et ses presque 150 figurines, tu peux plus bouger... :mrgreen:

Quelqu’un qui a déjà joué à Conan ici? Juste pour savoir si le mal réussissait régulièrement à tuer un ou plusieurs héros au cours d’une partie. Est-ce que ça arrive que tous les héros meurent ?

Nicowa dit:Laisse tomber... Avec l'encombrement de la boite et ses presque 150 figurines, tu peux plus bouger... :mrgreen:

Ça me laisse encore 9/10 mois pour courir et prendre de l'avance... J'ai confiance. :kingpouic:

Direction dodo, demain une nouvelle fenêtre SG sera ouverte.
Le camendrier de l’avant CONAN, il est overconcurrentiel.

Je n’ai joué qu’une fois l’overlord. J’avais alors tué Sheevatas et bien fatigué Valeria. Par-contre c’est parceque j’ai tué sheevatas que conan a réussi à sortir du marais le dernier villageois avant que mon beau serpent le bouffe.