Merci pour les liens des vidéos ! ![]()
Mauvais Karma dit:Teaser#1 du reportage.
Marrant de voir le flegme de Mattieu d'Epenoux qui contraste avec la joie des autres.
Il a l'air complètement blasé
Commentaire sur le KS:
I really hope M.Phal will make an english subtitled version of the documentary for sharing with all the backers around the world.
Jiheffe dit:Ca va, ca va, en plus j'ai le flim en Blue-ray...
Ah bah oui mais faut faire gaffe ici
Blague à part, j'ai trouvé que le film était pas trop mal (du moins le perso, plutôt fidèle à l'esprit).
je pense que s’il a pris le temps de venir chez les space cowboys pour ce lancement de KS il doit être très heureux pour eux.
je vois sa réaction comme étonné , il doit trouver ca incroyable
guilou05 dit:Une petite vidéo bien sympa en anglais sur la review du proto : http://youtu.be/C9IGrxSdf_k
Sont anglais BGES, non? C'est montypytonesque!! (et je les comprends^^)
Garshell dit:Lors du KS de Zombicide 2, les frais de port était précisé et donc chacun ajoutait les FDP à leur KS, ce qui ajoutait par conséquent pas mal d'argent au KS global et donc une entrée en matière plus conséquente encore.Sauf que ils font pas de blé sur les fdp. CMoN a rajouté les fdp à la fin dans le pledge manager pour les derniers projets, c'est pas sans raison
Il est noté que l'on ajoutera les fdp apres la campagne du KS et donc les fdp n'augmenteront pas la mise pour débloquer des SG...
Cette volonté de ne pas inclure les fdp est il du à la commission que prendra Kickstarter en fin de campagne ?
Quoi qu'il en soit, la comparaison avec Zombicide saison 2 est un peu faussé à cause de ce manque de sous dans la cagnotte du KS.
Conan a donc fait un bien meilleur départ !!!
Certaine compagnie autorise de se joindre a un KS terminé depuis peu via une autre plateforme de gestion. Monolith a t elle prévu ce système (non taxé par KS) ?
Cela a déjà été demandé, mais je le demande a nouveau, serait il possible de voir les images des 6 plateaux de jeu annoncés ?
A bientôt et vivement les add on pour faire monter les SG.
hornak dit:Commentaire sur le KS:
I really hope M.Phal will make an english subtitled version of the documentary for sharing with all the backers around the world.
A oui. Je suis d'accord avec le Monsieur.
khaali dit:hornak dit:Commentaire sur le KS:
boarf je pensais que c'était une demande américaine
lerrianh dit:Nicowa dit:Ah oui, petite question (rien à voir avec la FAQ).... Peut on modifier une fiche de jeu TT? Pour Conan, le jeu est en "Joueurs : 2-4" depuis le début de la fiche. Je l'ai répété pas mal de fois, mais personne ne le change.
Tu vas te coucher alors qu'à $400000 on aura certainement les nouveaux SG et l'add-on?
J'ai utilisé l'option "signaler une erreur" sur la fiche de jeu. Logiquement, il ne reste plus qu'à attendre...
J'ai été modifier directement la fiche, plus besoin d'attendre
Allez, moins de 3000 dollars avant le prochain plateau ! Ca continue, ça continue !!
Ce teasing de Jamie… jveux aller dormir moi jme lève à 5h ![]()
Jamie@Monolith dit:I have new stretch goals and Add-ons, and I REEEEEEEEALLY want to post them! Just. a. Bit. More…
En tout cas sur le teaser on entend bien Jérémy
Nicowa dit:guilou05 dit:Une petite vidéo bien sympa en anglais sur la review du proto : http://youtu.be/C9IGrxSdf_k
Sont anglais BGES, non? C’est montypytonesque!! (et je les comprends^^)
Ça dépend non? En tout cas c’est bien fendard
khaali dit:hornak dit:Commentaire sur le KS:
Sinon monsieur Guillaume peut peut être mimer? Il maitrise la langue des signes, mais je suis certain qu'en mime, il peut faire un malheur!
xqwix dit:lerrianh dit:Nicowa dit:Ah oui, petite question (rien à voir avec la FAQ).... Peut on modifier une fiche de jeu TT? Pour Conan, le jeu est en "Joueurs : 2-4" depuis le début de la fiche. Je l'ai répété pas mal de fois, mais personne ne le change.
Tu vas te coucher alors qu'à $400000 on aura certainement les nouveaux SG et l'add-on?
J'ai utilisé l'option "signaler une erreur" sur la fiche de jeu. Logiquement, il ne reste plus qu'à attendre...
Super. Je n'ai pas trouvé l'option pour faire la modification directement.
Belit avec la compétence Slasher ![]()
lerrianh dit:xqwix dit:
Super. Je n'ai pas trouvé l'option pour faire la modification directement.
Pas trouvé le bouton non plus!^^
Alléluia ! Merci oooooooooooooooooooooooook : sur ce je m’en vais dormir
Ok! Take my MONEY ! ![]()