[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:

ah oui j'étais pas au courant d'une version Brom.
:pouicboulet: 8)

C'est magnifique!
Monolith avait dit qu'ils avaient les droits d'utilisation sur quelques illus de Brom, je me doutais pas que c'était pour en faire des figs!
ça claque^^
Crystalboy dit:Belit avec la compétence Slasher :twisted:

rhooooo ils l'ont fait! :shock: Ils ont osé mettre des tétons sur une fig pour un KS jeu de plateau destiné en bonne partie au public US. J'attends les réactions avec curiosité. :pouicbravo:
Hadoken_ dit:

ah oui j'étais pas au courant d'une version Brom.
:pouicboulet: 8)

Alors, pour le dessin, rien à dire c'est pas nouveau.
La fiche, compétence "Slasher", un truc qui ressemble à "Reveiller les morts" et le porte drapeau, je sais pas.
Je viens de remarquer la trame de fond sur les zones d'énergie et j'aime beaucoup.
Maintenant, j'avoue que je suis pas fan des sculptures.
Encore une fois, c'est une photo à plat, mais je trouve que par rapport au dessin de Brom, ça dégage pas beaucoup.

hop j’augmente mon pledge avec le add-on, en espérant voir les nouveaux SG avant de me coucher…

Ca sert à quoi d’acheter encore des dés?

khaali dit:
Crystalboy dit:Belit avec la compétence Slasher :twisted:

rhooooo ils l'ont fait! :shock: Ils ont osé mettre des tétons sur une fig pour un KS jeu de plateau destiné en bonne partie au public US. J'attends les réactions avec curiosité. :pouicbravo:

Pareil, pour le moment ils ont pas l'air choqué.

Oulalala du coup avec ces 2 add-on, le plateau arrive à grand pas :)

vache
pas mon truc de prendre des addons pas exclu qui n’apportent pas grand chose au jeu mais… ce dessin, bordel de chiotte… va pas être facile de résister :)

Ah ben j’ai finalement lu la news, sinon 25$ pour les 2 figs je trouve ça aussi un peu cher (commentaires KS). Mais c’est surtout la fig alternative de Conan que j’aime pas trop. A voir donc

25$ les 2 figouzes
Monolith en veut officiellement à mon compte en banque :evil:

hornak dit:Ca sert à quoi d'acheter encore des dés?

D'en avoir plus... :mrgreen:
hornak dit:Ca sert à quoi d'acheter encore des dés?

Que tout le monde à table ait les siens et pas besoin de se les passer.Perso j'attends de voir la fin de campagne avant de prendre des dés en plus.
Sinon pas sur que cet add on fasse péter tout, ils trouvent ca trop cher 25$.

Toujours un peu de mal a me faire aux icones et chiffre en rouge sur les fiches persos et au design général qui gache un peu les illustrations…m’enfin faudrait voir la fiche en vraie devant soi.
Les figs ont l’air chouettes ! 8)
par contre c’est un peu cher :pouicboulet:
je verrai quoi prendre a la fin du KS. :^:

Par contre, j’avoue que là le prix m’inquiète. 25$ pour 2 Héros. Bon je pense que le coût d’utilisation du dessin de Brom est pas neutre.
Je suis quand même inquiet pour le coût des pack scénario.

c’est pas si cher. C’est pas 2 random figs… Et y’a qu’à comparer avec les tarifs FFG, c’est dans le haut du marché mais standard

Crystalboy dit:
Maintenant, j'avoue que je suis pas fan des sculptures.
Encore une fois, c'est une photo à plat, mais je trouve que par rapport au dessin de Brom, ça dégage pas beaucoup.

idem.
En plus 25$ pour une version alternative de persos déjà présent dans la boite de base, je trouve que ça fait un peu cher.

Pas pour moi ces add-ons (trop chers). Mais super idée !

Wutang dit:Ah ben j'ai finalement lu la news, sinon 25$ pour les 2 figs je trouve ça aussi un peu cher (commentaires KS). Mais c'est surtout la fig alternative de Conan que j'aime pas trop. A voir donc

J'avoue que pour le coup il fait maigrichon, et l'implantation de ses cheveux laisse à désirer, mais l'hommage à Brom est là, et sur cette affaire je suis un FBDM! (et j'assume :D )

Ha le gros nul que je fais, pas la compétence Slasher, mais ambidextre.

Hadoken_ dit:je verrai quoi prendre a la fin du KS. :^:

Idem pour moi :wink: