Je pense que Monolith tâte un peu le terrain pour voir ce que les gens sont prets a mettre.
Je trouve les addon chez CMoN souvent cher, mais on est a 5$ la figouze en général. La pour moi, c’est trop cher, et je ferai une grosse selection sur ce que je prendrai
khaali dit:Crystalboy dit:Belit avec la compétence Slasher
rhooooo ils l'ont fait!Ils ont osé mettre des tétons sur une fig pour un KS jeu de plateau destiné en bonne partie au public US. J'attends les réactions avec curiosité.
Bah pour l'instant ils se jettent dessus!
Le prix va en stopper plus d'un c'est certain. Mais Brom quoi!!
ThierryT dit:c'est pas si cher. C'est pas 2 random figs... Et y'a qu'à comparer avec les tarifs FFG, c'est dans le haut du marché mais standard
c'est plus cher que les guest zombicide qui ont le double de figurines tout de même.
Les 400k$ ne sont plus qu’à 2 King pledges !
Bizarre, les commentaires. Ils n’ont pas l’air d’avoir vu Bêlit ni de connaître ce dessin.
Le prix semble très critiqué ! C’est vrai que c’est pas donné.
Allez zou 25 € d’économisé, pas pour moi cet addon !!
Trop cher pour deux figurines.
Mais le dessin est toujours aussi beau !
400 !
$400.000 !!! Yeehaa!!!
Edit: grillé ![]()
vraiment j’adore le dessin, les figs, les fiches alternatives…mais 25$… ![]()
Dommage, je les prendrai à la toute fin si je ne vois rien d’autre qui m’inspire.
Disons que l’hommage est vraiment une bonne idée, mais partant d’un modèle que j’apprécie peu la miniature aurait eu du mal à me convaincre dans tous les cas.
Je me fais pas de soucis pour les autres add-on : le Conan bardé d’abdos tout le tour du ventre me fais de l’œil depuis le début
Du coup comme d’autres ça sera sélection des add-on mais j’ai déjà échoué pour mon “all-in” ![]()
Ils trouvent ca trop cher 25$ pour 2 figs , mais dans les autres KS les SG sont ils aussi bien fournis en figs ? (a coup de 5 figs alternatives quand même quasi a chaque SG jusque maintenant)
Mauvais Karma dit:Ils trouvent ca trop cher 25$ pour 2 figs , mais dans les autres KS les SG sont ils aussi bien fournis en figs ? (a coup de 5 figs alternatives quand même quasi a chaque SG jusque maintenant)
Clairement, mais du coup, l'écart est ressenti bizarrement.
J'espère vraiment que les autres addons seront pas dans cette gamme de prix et j'ai des doutes.
Par contre les nouveaux SG
Merde, doit y avoir un truc qui va pas… Je préfère la fig de Conan que celle de Belit… Je me reconnais pas!
Bon sinon je content pour le plateau. Mais j’imaginais que le premier add-on apporterait du jeu, ça sera pour une prochaine fois.
Mais associer Brom, et faire des figs en se basant sur ces illus, c’est vraiment destiné aux fans (surtout à ce prix). A $15 ça partait comme des petits pains, là c’est moins certain.
Brom quand même quoi!! ![]()
Le nouveau plateau est vraiment magnifique, comme le nouveau personnage à débloquer d’ailleurs ![]()
J’ai peur qu’on se retrouve avec un retour de flamme des choix fait pour le début du kickstarter. Inonder les backers de figurines gratos, c’est très bien. Mais du coup ils risquent d’être beaucoup plus réticents à lâcher les €/$ pour en ajouter une ou deux à ce tarif là. En tout cas je sais que c’est mon cas. Je préfère garder la somme que j’ai prévu en addons pour autre chose que de la figouze vu qu’on est déjà amplement servi avec les SG.
C’est vrai que $25, ça pique un peu les yeux par rapport au reste.
Mais bon, c’est un add-on, personne ne force les gens à payer pour s’ils n’en veulent pas!
hornak dit:Le nouveau plateau est vraiment magnifique, comme le nouveau personnage à débloquer d'ailleurs
Et les chaises qu'on va pouvoir se balancer à la tête dans l'auberge !!