[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est vrai que des figurines aussi fines en plastique de merde ™ c’est dommage

Aerth dit:
Nicowa dit:Il m'a semblé voir qu'il n'y aurait qu'une offre. Comme le Tokaido collector de FF. Perso je trouve ça chouette, ça évite la spéculation malsaine.

Ça peut être un pack en add-on pour les héros en résine. Vu le niveau de sculpture, ça serait dommage de perdre des détails.

En même temps, j'ai dis n'importe quoi... Il y avait plusieurs pledges pour Tokaido.
C'est vrai qu'une belle fig en résine ça fait toujours plaisir.
Vivement septembre!
Foussa dit:Sans oublier que dans Conan, il y aura des coffres et autres trucs de décors. Je ne sais pas la quantité par contre.

Ne nous emballons pas, les coffres et les décors seront dans des strechgoals. Pas dans la boîte de base, on peut pas faire des miracles non plus :mrgreen:
Erwan dit:
Foussa dit:Sans oublier que dans Conan, il y aura des coffres et autres trucs de décors. Je ne sais pas la quantité par contre.

Ne nous emballons pas, les coffres et les décors seront dans des strechgoals. Pas dans la boîte de base, on peut pas faire des miracles non plus :mrgreen:

Et le SG du million, c'est quoi? :mrgreen:
Nicowa dit:

Des figurines en plomb fabriquées en France.
Erwan dit:

ouèèèè bonnnnn, blablabla il faut savoir raison garder blablabla :mrgreen:
seagall dit:
Nicowa dit:

Des figurines en plomb fabriquées en France.

Nan. Résine Made in France ou rien. Le plomb, même Made in France, c'est pour les pauvres.
Erwan dit:

Hein... c'est pas dans les 100? Je croyais moi en fait :) donc y'a 100 "personnages & monstres".... ouch!
Foussa dit:
Zombicide c'est 71 fig', là ça sera 100.
C'est qd mm pas mal, presque 50% de + si on prend le pourcentage.

Oui mais il y aura aussi des un peu plus petites (y'a des chiens déjà non?)... mais oui ca fera "plus", mais dans l'ordre d'idée ca va ressembler quoi, c'est ce que je voulais dire...
Erwan dit:
johnouse dit:Bonsoir,
Je suis bien intéressé par ce KS il me manque juste de savoir si une vidéo explipartie est prévue avant le KS ou alors les règles ?
Merci pour vos réponses
La Ferrouse

Bonsoir et bienvenue. Oui nous préparerons plusieurs vidéos pour présenter le jeu dont une vidéo Trictrac qui explique les règles et une autre d'une partie de jeu. Tout cela sera en ligne bien avant le lancement de la campagne Kickstarter. Les règles aussi seront en téléchargement avant le lancement de la campagne.

Je reviens sur un point. Des tric-trac tv, c'est très bien... pour les francophones. Mais comme on espère avoir un succès international pour ce jeu (et donc pour le KS), qu'allez vous faire pour les anglophones ? Doubler ou sous-titrer la tric trac tv ? Faire faire une autre vidéo par des américains (par The Dice Tower, par exemple) ?

je pense qu’ils ont prévus des videos de gameplay en anglais (sous titrées VF :D ): des dont une tttv ;)

nous préparerons plusieurs vidéos pour présenter le jeu dont une vidéo Trictrac

Cher Monsieur Itai,
Le mieux pour les américains, je pense, c’est de faire des vidéos en anglais, même dans un mauvais anglais :lol: Et je pense que la Team le sait. Nous, on l’accueille quand elle veux pour faire du mauvais anglais en vidéo la Team :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

SERIEUX!!! Une TTV avec mr phal qui joue en anglais :shock: ? J’envoie les pouicos de suite!!!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Itai,
Le mieux pour les américains, je pense, c'est de faire des vidéos en anglais, même dans un mauvais anglais :lol: Et je pense que la Team le sait. Nous, on l'accueille quand elle veux pour faire du mauvais anglais en vidéo la Team :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Ah, donc si cette solution est retenue, nous verrons enfin Mr Phal et les TTTV faire leurs premiers pas sur la scène internationale ! Je suis curieux de voir ce que ça donnerait... 8)
Itai dit:Ah, donc si cette solution est retenue, nous verrons enfin Mr Phal et les TTTV faire leurs premiers pas sur la scène internationale ! Je suis curieux de voir ce que ça donnerait... 8)

J'ai le souvenir d'avoir déjà vu des TTTV en anglais, en présence d'auteurs étranger sur des salons (il me semble qu'il y en avait eu quelques unes avec la team Iello par exemple, pour King of Tokyo et Dungeon Petz, si je ne dis pas de bêtise :)).

Je n’ai pas trouvé l’info : le jeu sera jouable à combien de joueurs (mini et maxi) ?
J’imagine qu’il tournera bien à 2 joueurs…

seagall dit:Je n'ai pas trouvé l'info : le jeu sera jouable à combien de joueurs (mini et maxi) ?
J'imagine qu'il tournera bien à 2 joueurs...

Pas précisé pour l'instant à priori... mais de ce que j'ai vu
- c'est du 2+ ( :mrgreen: )
- il doit tourner nickel à 4 à priori c'était la config sur les photos de parties :)
donc à mon avis tu vas finir avec un 2-5 ou 2-6...

D’après les infos en ma possession, la cible actuelle c’est 2-5 (c’est ce qui indiqué sur la fiche du jeu sur BGG). Initialement, les scénarios étaient prévus pour avoir systématiquement 3 héros (ce qui aurait limité le jeu à 2-4 joueurs), mais maintenant, avec la nouvelle règle de liberté des héros, il semble que jouer avec 4 héros devient possible.

Patrice Louinet dit:
JabbaTheHatt dit:Une petite question de newbie en passant: de l'univers de Conan, je n'ai vu que les films, feuilleté quelques comics et lu quelques articles, je n'ai jamais lu de romans, ni les descriptions dans les livres de jeu de rôle. Quelqu'un aurait un ou deux bon recueils à me conseiller pour me "mettre à niveau"? Existe il des ouvrages type 'description du monde' ou encyclopédie, tels qu'il en a été réalisé des pelletés pour le monde de Tolkien?

Le mieux serait de sans doute de commencer par les écrits de Howard eux-meêms.
Conan le Cimmérien, Conan: l'Heure du Dragon, et Conan: les Clous Rouges, (tous chez Bragelonne), qui constituent l'intégrale de tous les textes et contiennent en plus des articles bien écrits et documentés (ahem...).
Ensuite, tu auras l'embarras du choix pour ce qui est des adaptations!

Vous connaissez ce livre qui vient de sortir?
http://www.amazon.fr/Conan-Sur-traces-d ... ninn+conan

Je soumet une petite envie comme ça en passant.
Plutot que d’avoir des maps carrées , j’aurais bien vu des tuiles hexagonales comme dans mage knights. Ca permettrait une liberté de terrains. Voire meme de renouveler les scenarios en posant aléatoirement les tuiles predéfinies de chaque scenar.

val2partajeux dit:Je soumet une petite envie comme ça en passant.
Plutot que d'avoir des maps carrées , j'aurais bien vu des tuiles hexagonales comme dans mage knights. Ca permettrait une liberté de terrains. Voire meme de renouveler les scenarios en posant aléatoirement les tuiles predéfinies de chaque scenar.

Moi c'est pile poil ce que je ne veux pas les plateaux tout fait et unique sont un des points fort de conan pour l immersion