[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Plutôt que de plastique dur, il vaut mieux parler de PVC dur, et de très bonne qualité (plastique est ambigu).
Et oui, pour les exemples, utiliser Dust Tactics, en plus de The Others.

grandlapin dit:
des-perado dit:
grandlapin dit: Quant à la différence entre les deux pledges, Valéria en KS exclusive tient pour le moment le coup, mais je suppose que si la grogne monte, il décideront de laisser qqs SG seulement pour la version Deluxe (calcul à faire le moment venu).

Je ne vois pas comment ils pourraient faire cela puisque la boîte de base obtient aussi tous les SG.

En fait je me dis que c'est possible en proposant un super add-on exclusif pour la version deluxe à seulement $5.
Maintenant je n'ai aucune expérience des KS, alors peut-être que je me trompe et que ça déclencherait une émeute :D

Oui, s'ils font ça, l'émeute est possible, voir même probable.

Ah les salauds, la boîte Brom me tente vraiment, mais 25$ pour deux personnages ce n’est pas super donné. Ils auraient du mettre une affiche ou une lithographie de l’illustration avec, là j’aurais surement craqué direct. Pour l’instant je me tâte un peu, surtout qu’il va y en avoir d’autres potentiellement intéressants, et là ça fait déjà passer l’investissement à 150$…

endevor dit:Vous voulez vraiment inventer vous même une comparaison entre la qualité des figurines de deux jeux? :)

Houla non... Justement.

Des SG dédiés au pledge King serait une bonne solution pour rééquilibrer un peu.
Ou un addon “extension” inclu (alors qu’il faut payer avec la boite de base).
Enfin quelque chose qui redonne un peu de valeur au pack “deluxe”.
Je sais que Monolith n’ai pas là pour faire du kiloplastique mais malheureusement c’est ce que demande les bakers…

Olgerd Vladislav,sa posture est bizarre non?on dirait que sa hache est a l’envers ? :mrgreen:
Et c’est pas la même arme que sur l’illustration…

A la limite, voir si y a pas moyen en fin de campagne de proposer à ceux qui auront pris la deluxe d’avoir une réduc sur UN pack d’add-on (ou sur le all-in) du genre 5 ou 10€, ce qui évite de changer le déroulement des SG qui a été annoncé équivalent pour tous les pledges.

UrShulgi dit:AH, les SG sont placés assez haut sur la page maintenant, ça fait plaisir!

Mais toujours pas de FAQ :(
Je trouve aussi que les cadenas sur les SGs c'est pas super visible... Détail quand tu nous tiens.

Sérieusement, pourquoi offrir un rabais à ceux qui ont la Deluxe alors que tout le monde l’a prise ? C’est un non sens économique !

dYnkYn dit:Sérieusement, pourquoi offrir un rabais à ceux qui ont la Deluxe alors que tout le monde l'a prise ? C'est un non sens économique !

Pour éviter les changements de pledge vers la basic qui sera plus intéressante niveau quantité/prix.

Je pense qu’ils devraient surtout mieux expliquer le contenu de jeu ajouté et pas juste les figs. Il y a un truc étonnant, il y a des squel en SGs, ils doivent donc être utilisés par au moins 1 scénario (sinon ça ne sert à rien de le donner à ceux qui n’ont pris que le 90), est ce que c’est le même que le scénario bonus de la deluxe ou pas.

Moi je vois bien des SG à double vitesse .
exemple :
5 squelette pour la king
2 squelette pour la barbarian
ou genre
20 cartes objets en plus pour la king
10 pour la barbarian

Sinon la faq est TOP !! Bravo !!!
par contre est il possible de catégoriser? plus on va avancer et plus il va y avoir de question et jj’ai peur qu’au final ça démotive les nouveaux de chercher l’info.
On peut faire une partie propre au Kick starter : le moyen de paiement, comment monter son pledge, les SG etc…
une partie gameplay…
une partie design du jeu …etc
je sais pas si c’est possible, mais ça serait bien
avec en tête un rappel de toute les questions posé pour voir en un clin d’œil si la réponse se trouve plus bas.

endevor dit:Je pense qu'ils devraient surtout mieux expliquer le contenu de jeu ajouté et pas juste les figs. Il y a un truc étonnant, il y a des squel en SGs, ils doivent donc être utilisés par au moins 1 scénario (sinon ça ne sert à rien de le donner à ceux qui n'ont pris que le 90), est ce que c'est le même que le scénario bonus de la deluxe ou pas.

Je suis d'accord ça manque de détails.
Mais les américains ce qui les intéresse c'est le plastique... :|

Y’a 3 héros KS exclusive dans la Deluxe, je doute qu’un grand nombre de personnes ne lâche son pledge pour une raison de prix/plastique…

Je pense également que le contenu hors figurine mérite d’être mieux détaillé et expliqué mais bon, vu que Fred pensait (ne) faire (que) 200k$ pour le premier jour, ils ont sans doute été débordé par la vitesse de propagation de la campagne et ça devrait arriver d’ici la fin de la semaine.
Tout comme les règles que l’on nous avait promis day-one et que l’on attend toujours :mrgreen:

je suis d’accord avec plus haut : pour que les pledgeurs restent sur le King, les SG à venir devraient différencier le nombres de plastiques :
+3 tabourets pour le normal size / +5 pour le king …
Ainsi, avec le temps des SG, la différence entre les 2 possibilités ne se réduiraient pas grandement (une réduction grande, c est amusant je trouve …)

Tout comme les règles que l’on nous avait promis day-one et que l’on attend toujours :mrgreen:

+1

dYnkYn dit:Y'a 3 héros KS exclusive dans la Deluxe, je doute qu'un grand nombre de personnes ne lâche son pledge pour une raison de prix/plastique...

Moi je ne le ferais pas pour cette raison en effet. Mais les américains ne pensent pas comme nous pour la plupart suffit de voir les commentaires KS :?
Maintenant c'est toujours que le début de la campagne, on est encore dans le flou sur ce qui va suivre.

Impressionnant le nombre de personnes prêt à quitter le KS à cause du add on

Ils ont encore du temps devant eux pour augmenter (ou au contraire diminuer :( ) les différences entre les deux pledges…

hornak dit:Impressionnant le nombre de personnes prêt à quitter le KS à cause du add on

*Tu veux dire prêts à faire pression et faire semblant d'être prêts à quitter ?
Je n'y crois pas du tout :)