[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

grisboui dit:Nouvel update avec des photos du green d' Olgerd : il tient bien sa hache à l'envers. :mrgreen:

ahma c'est parcequ'il faut absolument la mettre dans l'axe des bras (sinon le tirage monobloc ne passera pas) et dans cet axe il y a la tête. D'ailleurs sur le green on voit que le manche de la hache a été repris au green stuff, initialement elle était peut-être dans le bon sens, mais pas un peu orientée sur le coté.
Malgré tout je trouve que la figurine reste sympa.
ThierryT dit:nice, 1er update "qualité des figs" et ça claque méchamment!!!

oui ce sont des greens....
comme guardian chronicles :mrgreen:

sinon effectivement la position de la hache me perturbe. :pouicboulet:

La fig est génial, à un point prêt à mon sens… La Hache. On dirait qu’il hésite entre la porter et s’en servir, qu’il s’emmêle un peu les pinceaux.

Effectivement la différence de contenu entre la boîte “normale” et la “Deluxe” ne saute pas forcément aux yeux.
Mais peu importe, moi je garde la Deluxe. De toute façon, c’est déjà énorme ce qui arrive en plus grâce aux SG. Cela me rappelle la folie du KS Myth qui contenait une avalanche de chose en plus. Et pas que des figurines (les sleeves avec le dos avec des dessins propre à chaque classe, les pièces en métal, la bourse en simili velours, les antres, les pièges, etc.). Là, j’ai l’impression de revivre la même avalanche.
Après, effectivement, je trouve la “Crom Box” un poil cher. Mais bon, ce n’est pas ce qui va freiner mon plaisir. A $20 je n’aurais pas bronché. Mais bon, pour $5 de plus, ce n’est pas ce qui va changer mon appréciation de cette excellente campagne :D
Et puis, de toute façon, c’est optionnel. Je ne pourrais certainement pas prendre tous les add-ons. Même si au moment du PM, il faudra réussir un test de volonté avec malus !
Et de toutes les façons, même sans prendre un seul add-on, le surplus des SG fait de ce KS un must-have !
Pour les figurines, moi aussi certaines ne m’emballent pas trop au vu des photos. Mais bon, ce ne sont que des photos (même si j’aimerais voir d’autres angles). De même que je ne raffole pas du dessin figurant sur la fiche de Conan. Après, c’est une histoire, peut-être, de goûts et de couleurs.
Malgré cela, le matos reste d’une qualité hallucinante.
D’ailleurs, ce serait peut-être bien de dire l’épaisseur des plateaux et leurs dimensions, histoire de “démontrer” que la qualité est bien au coeur de ce projet et que toutes les attentions ont été prises.

Dahkon dit:C'est vrai que celui là par exemple il est immonde comme rendu photo :

C'est un stagiaire le photographe ou graphiste ? :D

Au-delà de la photo, c'est la position de la tête qui me gêne mais bon c'est un détail.

je ne sais pas ou vous voyez une photo ?

Il regarde peut être le serpent dans les yeux ;-)

Finalement pour les figurines, après réflexion je les trouve 5$ trop cher pour un KS, en comparant par exemple aux guest box zombicide qui contiennent 4 figs + 2 fiches avec un grand nom à l’illustration.
Je pense que pour un KS 20$ serai le prix juste.

Nicowa dit:La fig est génial, à un point prêt à mon sens... La Hache. On dirait qu'il hésite entre la porter et s'en servir, qu'il s'emmêle un peu les pinceaux.

je bloque sur cette idée de hache à l'envers...
vous avez déjà tenté de tenir une hache/hallebarde dans l'autre sens? Ou de frapper avec quand la lame est vers l'avant, ce qui ne laisse quasiment aucun mouvement efficace? Il n'est pas en train de couper des buches, hein :D
shambhala dit:Finalement pour les figurines, après réflexion je les trouve 5$ trop cher pour un KS, en comparant par exemple aux guest box zombicide qui contiennent 4 figs + 2 fiches avec un grand nom à l'illustration.

Si tu veux du prix psychologique, tu met ça à 18 ou 19! :)
shambhala dit:Finalement pour les figurines, après réflexion je les trouve 5$ trop cher pour un KS, en comparant par exemple aux guest box zombicide qui contiennent 4 figs + 2 fiches avec un grand nom à l'illustration.

Tout dépend du niveau de finesse des figu. Si les figu sont vraiment fabriqué dans ce qui se fait de mieux au niveau plastique, la différence de prix sera justifié car la qualité sera bien supérieur.
Edit:
Mais bon, difficilement comparable tant qu'on n'aura pas les figu sous les yeux...
Lambeaux dit:Même si au moment du PM, il faudra réussir un test de volonté avec malus !

mdr, c'est exactement ça.
La fig' d'Olgerd est super classe, j'aime beaucoup sa posture brutale.
La hache qui est tournée vers l'arrière, comme dit, c'est certainement une contrainte technique du monobloc.
ThierryT dit:
Nicowa dit:La fig est génial, à un point prêt à mon sens... La Hache. On dirait qu'il hésite entre la porter et s'en servir, qu'il s'emmêle un peu les pinceaux.

je bloque sur cette idée de hache à l'envers...
vous avez déjà tenté de tenir une hache/hallebarde dans l'autre sens? Ou de frapper avec quand la lame est vers l'avant, ce qui ne laisse quasiment aucun mouvement efficace? Il n'est pas en train de couper des buches, hein :D

Non, là il assomme des poulets :mrgreen:

FAQ online, en page 1

nico97470 dit:
Dahkon dit:C'est vrai que celui là par exemple il est immonde comme rendu photo :

C'est un stagiaire le photographe ou graphiste ? :D

Au-delà de la photo, c'est la position de la tête qui me gêne mais bon c'est un détail.

Pareil pour moi, je trouve que sur les figurines on côtoie le sublime avec Ape-man, Nathok, Belit, les pictes, les squelettes (la plus grande partie des figurines en fait), le moyen avec Conan et sa posture de tête étrange et le vraiment pas top avec Zelata et son loup qui ne collent pas du tout avec l'illu et son vraiment bof autant dans les postures que dans les détails.
Par contre les illus on a que du sublime :shock:
Hadoken_ dit:Olgerd Vladislav,sa posture est bizarre non?on dirait que sa hache est a l'envers ? :mrgreen:
Et c'est pas la même arme que sur l'illustration...

Je me suis fait exactement la même remarque. :roll:

Tiens petite question, je passe le pledge de 125 à 260 $.
Comment fait kickstarter pour différencier l’achat d’une 2e boîte ou d’addon dans le cadre de ses stats ? (en considérant que le montant ajouté pourrait bien sûr correspondre à un boîte ou 5 addons par exemple)

Palo dit:Tiens petite question, je passe le pledge de 125 à 260 $.
Comment fait kickstarter pour différencier l'achat d'une 2e boîte ou d'addon dans le cadre de ses stats ? (en considérant que le montant ajouté pourrait bien sûr correspondre à un boîte ou 5 addons par exemple)

tu préciseras au moment du pledge manager (après le KS)

Félicitations à l’équipe pour le lancement de ce projet en tous cas !
Juste une question : Quel sont les monstres entre Thak et le serpent et existe-t-il des photos de plus près de ces deux figurines-là ?

Avec le pledge manager après la campagne.