Expectral dit:FAQ online, en page 1
Dans tes FAQ t'as oublié la question la plus importante : où peut-on trouver les FAQ ?

Expectral dit:FAQ online, en page 1
Palo dit:Tiens petite question, je passe le pledge de 125 à 260 $.
Comment fait kickstarter pour différencier l'achat d'une 2e boîte ou d'addon dans le cadre de ses stats ? (en considérant que le montant ajouté pourrait bien sûr correspondre à un boîte ou 5 addons par exemple)
Pour la hache, ayant fait un “tout petit peu” de combat médieval, j’avais testé la hache.
la personne qui m’a entrainé m’expliquait que lorsque tu te bas avec une hache tu frappe à l’envers avec le “marteau”, sinon tu peux te faire facilement désarmer (une épée prend facilement appuie dans le creux de la hache)
tu utilise le coté tranchant juste pour le coup final, ou quand par exemple tu réussi à paré le coup adverse avec le coté plat, le tranchant se trouve en général face à ton adversaire.
Bon, ok, dans tout les films, ils frappent toujours la hache coté tranchant…
Aerth dit:Palo dit:Tiens petite question, je passe le pledge de 125 à 260 $.
Comment fait kickstarter pour différencier l'achat d'une 2e boîte ou d'addon dans le cadre de ses stats ? (en considérant que le montant ajouté pourrait bien sûr correspondre à un boîte ou 5 addons par exemple)
Kickstarter s'en moque de ce à quoi servent les sous.
C'est le pledge manager (le "Gestionnaire de pledge") qui te demandera a quoi tu veux affecter les sous au-delà du montant du pledge pour lequel tu as souscris. Et ça, ce sera certainement environ 1 mois après la campagne (à + ou - 2 mois près)
tu viens de te répondre, nan ?
ophidien dit:Pour la hache, ayant fait un "tout petit peu" de combat médieval, j'avais testé la hache.
la personne qui m'a entrainé m'expliquait que lorsque tu te bas avec une hache tu frappe à l'envers avec le "marteau", sinon tu peux te faire facilement désarmer (une épée prend facilement appuie dans le creux de la hache)
tu utilise le coté tranchant juste pour le coup final, ou quand par exemple tu réussi à paré le coup adverse avec le coté plat, le tranchant se trouve en général face à ton adversaire.
Bon, ok, dans tout les films, ils frappent toujours la hache coté tranchant....
Palo dit:Aerth dit:Palo dit:Tiens petite question, je passe le pledge de 125 à 260 $.
Kickstarter s'en moque de ce à quoi servent les sous.
C'est le pledge manager (le "Gestionnaire de pledge") qui te demandera a quoi tu veux affecter les sous au-delà du montant du pledge pour lequel tu as souscris. Et ça, ce sera certainement environ 1 mois après la campagne (à + ou - 2 mois près)
Merci à vous 3 mais tout cela je le sais. Si vous relisez, je vous parle de stats et de nombre de boîtes pledgées, pas de ce qui sera possible en final...
Un p’tit lien vers le sujet Conan du forum de Warmania
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51840&page=1
Pendant ce temps, Conan a regagné la première place de “most anticipated game for 2015”, mais seulement dans la catégorie “thematic”. Avec 2 votes de plus, il remonterait d’une place dans la catégorie “overall” ! Je suis sur qu’il y a plein de backers par ici qui n’ont toujours pas voté
Alors pour vous rattraper avant que Crom ne vous tombe dessus, c’est là : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
(Conan est nominé dans 7 catégories : overall, original, cooperative, strategy, thematic, fantasy, literature based, n’en oubliez pas ! )
Et c’est pas que du flan : le mieux classé sera Conan, le plus de curieux cela attirera sur le KS, le plus de pledge et de SG on aura !
bintz dit:
Kickstarter ne le sait pas, il verra juste un type de pledge et un montant, le reste c'est comme dit au niveau du pledge manager que ces stats seront dispos.
Ils peuvent juste savoir que X pledge ont été augmentés de 25$ dans les heures qui suivent l’ajout d’un add on, ce qui leur donne des indices.
Malheur 30 pages ! Dont les 3/4 sur le prix du premier Addon…
Pour ma part, j’ai quasi convaincu mes potes de jeu de le prendre
Et bien content du SG à 400 K
Sinon, un ressentie de Game play.
Lors de ma partie test, je jouais le Voleur.
Puis ensuite, Madtotoro * ( de mémoire ) ( désolé si je me trompe de forumeur ^^ ) Jouait l’Overlord sur une autre Table. En cours de celle-ci, il a du s’absenter pour expliquer des points de règles, et je l’ai donc remplacé. Et bon j’étais un peu perdu, de prendre une partie en cours d’un jeu que je venais juste de tester, de jouer l’Overlord mais au final, j’étais un peu frustré du Game Play de l’Overlord. Dans le sens ou lorsqu’on joue une de nos troupes, j’avais dans ma tête un désir de la rejouer pour avancer dans ma stratégie, et là on se retrouve frustré de ne pas pouvoir rejouer.
Alors, je comprends et conçoit que cela est voulu. Mais pour ceux qui ont testé l’Overlord. Qu’en avez vous pensé.
Sinon, comprenez bien que c’était un ressentie, sur une courte durée. Et que je ne remets pas en cause cette mécanique de jeu. Bien au contraire.
Edit: * Ce n’était pas Goreto, mais Madtotoro
Palo dit:bintz dit:
Kickstarter ne le sait pas, il verra juste un type de pledge et un montant, le reste c'est comme dit au niveau du pledge manager que ces stats seront dispos.
Ok, donc difficile alors d'avancer des théories sur le nombre d'addons pledgés. Merci Bintz
Hadoken_ dit:Olgerd Vladislav,sa posture est bizarre non?on dirait que sa hache est a l'envers ?![]()
Et c'est pas la même arme que sur l'illustration...
Didou_did dit:Malheur 30 pages ! Dont les 3/4 sur le prix du premier Addon...![]()
Pour ma part, j'ai quasi convaincu mes potes de jeu de le prendre![]()
Et bien content du SG à 400 K
Sinon, un ressentie de Game play.
Lors de ma partie test, je jouais le Voleur.
Puis ensuite, Goreto ( de mémoire ) ( désolé si je me trompe de forumeur ^^ ) Jouait l'Overlord sur une autre Table. En cours de celle-ci, il a du s'absenter pour expliquer des points de règles, et je l'ai donc remplacé. Et bon j'étais un peu perdu, de prendre une partie en cours d'un jeu que je venais juste de tester, de jouer l'Overlord mais au final, j'étais un peu frustré du Game Play de l'Overlord. Dans le sens ou lorsqu'on joue une de nos troupes, j'avais dans ma tête un désir de la rejouer pour avancer dans ma stratégie, et là on se retrouve frustré de ne pas pouvoir rejouer.
Alors, je comprends et conçoit que cela est voulu. Mais pour ceux qui ont testé l'Overlord. Qu'en avez vous pensé.
Sinon, comprenez bien que c'était un ressentie, sur une courte durée. Et que je ne remets pas en cause cette mécanique de jeu. Bien au contraire.
Lu sur BBG:
525k: 10 More FREE Skeletons!
700k: Skeleton version of Conan
840k: Book of Skelos renamed to Book of Skullos.
860k: 10 More FREE Skeletons!
920k: A NEW Necromancer (Alternate Sculpt)
1 Million: True game designer intentions revealed, Conan name dropped, game renamed to Necromancers: Skeleton Kingdoms.
J’ai ri
je peux apporter ma pierre pour le combat medieval , j’en fait depuis 8 ans sur manuscrit d’epoque 14èm et 15èm siecle, donc quand on a une hache avec d’un coté une lame et de l’autre un marteau cela s’appelle une hache noble et cela mesure 1.80m manche+arme donc si tu as une hache comme dans la figurine, je peux te dire que tu tape avec la lame et avec rien d’autre, ton but plier l’armure de ton adversaire pour qu’il ne puisse plus bouger ou sans l’armure, couper, broyer tout ce qui ce trouve face a la lame.
arme l’ourde donc on ne s’en sert que pour impressionner son adversaire et en contre parade pour rentrer dans la ligne de defense de son adversaire pour apres l’achever.
mais bon il peut exister des manuscrits avec d’autre façon de s’en versir, je ne connais pas tout…
JabbaTheHatt dit:Lu sur BBG:
525k: 10 More FREE Skeletons!
700k: Skeleton version of Conan
840k: Book of Skelos renamed to Book of Skullos.
860k: 10 More FREE Skeletons!
920k: A NEW Necromancer (Alternate Sculpt)
1 Million: True game designer intentions revealed, Conan name dropped, game renamed to Necromancers: Skeleton Kingdoms.
J'ai ri
Parinacotas dit:Pendant ce temps, Conan a regagné la première place de "most anticipated game for 2015", mais seulement dans la catégorie "thematic". Avec 2 votes de plus, il remonterait d'une place dans la catégorie "overall" ! Je suis sur qu'il y a plein de backers par ici qui n'ont toujours pas voté![]()
Alors pour vous rattraper avant que Crom ne vous tombe dessus, c'est là : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
(Conan est nominé dans 7 catégories : overall, original, cooperative, strategy, thematic, fantasy, literature based, n'en oubliez pas ! )
Et c'est pas que du flan : le mieux classé sera Conan, le plus de curieux cela attirera sur le KS, le plus de pledge et de SG on aura !
Cette remarque est passée à la trappe, je la remonte des limbes :
snaf69 dit:
Je pense qu’il faudrait ajouter qu’il y a 5 cartes d’équipement (on le sait pas si on va pas sur l’update) et du coup on en a “plus” pour le même prix