J’espère qu’il y aura des SG exclu King Pledge car j’ai bien peur qu’une partie des pledgeurs lâchent le king pour la basic
7Tigers dit:grisboui dit:seagall dit:Petite question : ne pas prendre les momies et les squelettes de la boite deluxe empêchera-t-il de jouer certaines cartes et scénarios?
A priori non puisque tu en as en SG dans le pledge à 90$
Sauf que tu n'auras justement pas les scénarios contenus dans la boite Deluxe!
Ah bon???
Il n'est marqué nulle part qu'il y a des scénarios spécifiques au pledge KING...
@Yoker
même sans çà, la boite de base à un prix retail officiel de 100$ / 100€
100$ est un prix HT, 100€ est un prix TTC, la TVA mange la différence de change
Graou dit:'tite question qui me tarabuste, comme Fred est dans le coin (peut-être déjà posée dans les 877 pages, mais comme ce n'est pas en page 1 ...) :
Est-ce un choix de ne pas avoir exploité le travail de Frazetta pour le côté illustration, où il y a une/des raison(s) plus techniques?
krawash dit:J’espère qu'il y aura des SG exclu King Pledge car j'ai bien peur qu'une partie des pledgeurs lâchent le king pour la basic
Je ne pense pas que ce soit prévu. Il est bien écrit: 1 core box + ALL unlocked SG
7Tigers dit:grisboui dit:seagall dit:Petite question : ne pas prendre les momies et les squelettes de la boite deluxe empêchera-t-il de jouer certaines cartes et scénarios?
A priori non puisque tu en as en SG dans le pledge à 90$
Sauf que tu n'auras justement pas les scénarios contenus dans la boite Deluxe!
Jamie et Fred ont précisé qu'il n'y aurait pas de matos offert non utilisé.
Donc 100% des squelettes obtenus à ce jour, King inclus, seront utiles dans au moins un scénario...
seagall dit:Ah bon???
Il n'est marqué nulle part qu'il y a des scénarios spécifiques au pledge KING...
Il y aura un/des scenario spécifiques pour Thog dans la deluxe. Mais comme l'a dit Fred il y a une dizaine de pages, il y aura des scénario pour chaque type de figurines débloquées quelque soit le niveau de pledge.
alors, il y aura surement des gens pour lacher le 135 et prendre un 90
ceci dit, ça restera très marginal, l’esprit humain n’est pas conçu pour accepter de revenir en arrière et avoir moins
PS : un quote sans réponse de fred henry, je pense qu’il est redescendu de son petit nuage
Les 450 k$ approchent…
seagall dit:
Ah bon???
Ben en fait si : dans la description de King level : "The King level pledge is a deluxe box that will only be available during the kickstarter campaign. The additional exclusive models included come with special scenarios to play with them."

mais non, tu as déjà vu un Ks ou des gens baissent de pledge pour avoir moins de figurines ?
ça va représenter une infime minorité.
@Yoker
Dire qu’il n y a aucun intérêt a pledge sur Ks et qu il vaut mieux attendre la retail est quand même assez fort en considérant les SG + exclu KS qui add énormément de valeurs.
@Seagall
Et bien il y a quand même plusieurs exclu au pledge King : 1 Thog, 3 Heroes (Valeria, Zelata, N’Gora) et 1 ally (Loup de Zelata semble il) sans compter les 15 Skeletons et 10 Mummies qui ne sont pas non plus dans le pledge Barbarian
Dahkon dit:Hadoken_ dit:
je la trouve bien cette fig,c'est quoi le soucis?
c'est pas une quête pour l'equipement mais une blague.
Sous cet angle elle est très bien, c'est sur le KS l'image est pas terrible
Effectivement, ca change tout. Comme quoi.
J'étais pas super Fan de ce que représentait l'image sur le Ks, là ça passe clairement mieux la position de Conan. Merci.
Pour faire le parallèle entre les 2 pledges, dans le cas où on a un EB: 35$ de différence soit environ 30€. Pour ce prix tu as 3 héros et un gros monstre + des peons. Si tu oublies les peons, ça fait déjà 4 figs qui vont:
1. changer le gameplay
2. apporte du scénar supplémentaire
Le tout pour un prix inférieur à 2 addons à 25$ (et donc les peons c’est du bonus). Du coup franchement, je vois mal l’intérêt de lâcher un king pour un pledge de base. La question se pose à la limite pour ceux qui n’ont pas d’EB vu que la différence passe à 45$ mais honnêtement, je trouverais pas super logique de descendre.
Petite question pour Fred (et ses acolytes): vous allez reprendre les parties de test publiques après la fin du KS? Notamment pour les nouveaux scénarios?
plus que 3k$ pour atteindre les 450k$.
Est ce que les règles seront diffusées aujourd’hui ?
Est ce qu’il y aura des chat Crom ?
gobo dit:Est ce qu'il y aura des chat Crom ?
Y'a déjà des seins c'est pas mal...

gobo dit:Est ce qu'il y aura des chat Crom ?
Non, mais des chats Khrâ, oui.
Le principal est qu’il n’y ait pas d’Ewoks.
Avec la fiesta qu’ils ont dû faire, on pourrait s’attendre à tout avec eux.