khaali dit:Petite question pour Fred (et ses acolytes): vous allez reprendre les parties de test publiques après la fin du KS? Notamment pour les nouveaux scénarios?
C'est une question que je me posais aussi, et est-ce que vous allez (après le KS hein, là la priorité n'est pas la même) refaire des tournées dans plusieurs villes? Perso si vous pouviez repasser sur Rennes à l'heure du jeu ça serait cool (j'ai loupé le passage de goreto fin novembre ).
@Fred, Est ce qu’il est prévu de mettre la page Ks avec des petits drapeaux FR/US pour les versions disponibles ? pas mal de rôliste ne connaissent pas TT (et encore moins le forum) et le coté full anglais rebute/fait douter surtout quand on n’a jamais fait de KS. On parle des fdp et j’ai vu cité un partenariat avec Philibert envisageable. Quand est-il ? Monolith si il utilise asmodée en distribiteur, pourrait peut-être bénéficier des magasins affiliés (et éventuellement en achetant un jeu dans la boutique de son crémier local ?) même remarque que bcp. Si Jamie pouvais avoir un compte sur le KS qui ressort car tout se noie dans la masse Jamie a parlé de version dans d’autres langues. Est-ce compatible avec les délais annoncés car ma seule expérience avec un ks est plus de 6 mois de retard et donc clairement en contradiction avec les objectifs annoncés de ce KS et de Monolith. Pour la distinction avec la king/barbarian, il y a 4 figs exlusives (dont Valeria pouiclove: ) et 2*15 troupes. J’ai peur qu’avec l’arrivée de tous les paliers, la king perde de plus en plus son interet pour ceux qui n’ont pas un EB car c’est 50% de plus et exclusif ou pas, la parité du $/€ pour les backers européens n’est pas la mieux. Est-il prévu une différenciation pour conserver cet aspect de deux pleges différents (genre la couverture de la boite et je précise, on garde celle du KS pour la deluxe et une autre pour la barbarian, cela ne remet pas en cause la stratégie du Ks et permettrai à la Deluxe d’être vraiment unique). Merci d’avance pour les réponses et les 2/3 scoop glanés chez les SC cet AM
krawash dit:J’espère qu'il y aura des SG exclu King Pledge car j'ai bien peur qu'une partie des pledgeurs lâchent le king pour la basic
Je prends le pari que si c'est le cas ça sera super minoritaire, la clientèle KS est avide d'exclues et la boite en est pleine. Par contre si tu fais ça tu te fous tous les pledgers barbarian à dos.
Sauf erreur de ma part, le pledge moyen, pour l’instant, est inférieur à 135$, c’est-à-dire au prix d’un king pledge… 447874/3363=133,… $ Soit il y a vraiment beaucoup de pledge à 1$, soit il y a vraiment peu de add-on… Non ? En tout cas, s’ils arrivent à faire en sorte que le pledge moyen passe à 200$, ça pourrait dépoter sévère. NB : pour moi aussi, il y a une limite psychologique à 10$/fig. On sait jamais, si Fred peut faire remonter. Maintenant, mieux vaut donner du cher au début, “bloquer” les gens et au prochain déblocage de SG, envoyer du AO pas cher.
Alix dit:Est-il prévu une différenciation pour conserver cet aspect de deux pleges différents (genre la couverture de la boite et je précise, on garde celle du KS pour la deluxe et une autre pour la barbarian, cela ne remet pas en cause la stratégie du Ks et permettrai à la Deluxe d'être vraiment unique).
Re, en direct de Space : Bon, ca reste sur TT svp pour l instant, mais pour éviter les basculements vers le barbarian pledge on va rajouter un héros à la king.
krawash dit:J’espère qu'il y aura des SG exclu King Pledge car j'ai bien peur qu'une partie des pledgeurs lâchent le king pour la basic
Je prends le pari que si c'est le cas ça sera super minoritaire, la clientèle KS est avide d'exclues et la boite en est pleine. Par contre si tu fais ça tu te fous tous les pledgers barbarian à dos.
Et pourquoi pas la bonne idée (?) émise par ???, de donner "un peu moins" aux pledges barbarian, dans les SG de groupes de fig identiques. Par exemple 10 chaises pour les "kings", 6 chaises pour les "barbarian" ? NB : l'idée du dessus est pas mal non plus ! NBbis : et l'idée des SC est formidable !!!!
fred henry dit:Re, en direct de Space : Bon, ca reste sur TT svp pour l instant, mais pour éviter les basculements vers le barbarian pledge on va rajouter un héros à la king.
fred henry dit:Re, en direct de Space : Bon, ca reste sur TT svp pour l instant, mais pour éviter les basculements vers le barbarian pledge on va rajouter un héros à la king.
Graou dit:'tite question qui me tarabuste, comme Fred est dans le coin (peut-être déjà posée dans les 877 pages, mais comme ce n'est pas en page 1 ... ) : Est-ce un choix de ne pas avoir exploité le travail de Frazetta pour le côté illustration, où il y a une/des raison(s) plus techniques?
CBP dit:Sauf erreur de ma part, le pledge moyen, pour l'instant, est inférieur à 135$, c'est-à-dire au prix d'un king pledge... 447874/3363=133,... $ Soit il y a vraiment beaucoup de pledge à 1$, soit il y a vraiment peu de add-on... Non ? En tout cas, s'ils arrivent à faire en sorte que le pledge moyen passe à 200$, ça pourrait dépoter sévère.
Effectivement, Kicktraq donne la moyenne à 133$ aujourd'hui alors qu'elle était à 130$ hier. Je pense que vu le prix de l'add-on, beaucoup de gens préfèrent attendre de voir la suite avant de rajouter un petit (gros) billet dans le jeu. A mon avis, il y aura un vrai boost avec la première grosse extension.
snk dit:@Yoker Dire qu'il n y a aucun intérêt a pledge sur Ks et qu il vaut mieux attendre la retail est quand même assez fort en considérant les SG + exclu KS qui add énormément de valeurs.
On et bien d'accord et c'est pour cela que je ne l'ai pas dit Je parlais uniquement de l'addon Brom que je vais me prendre mais en l'état en boutique et non via KS pour les raisons que j'ai précédemment énoncées. Le KS lui reste OVERCONCURENTIEL et je tire encore mon chapeau à toute l'équipe pour ce qu'ils sont en train de réaliser
Moi je le trouvais très bien comme ça mais bon un cadeau de plus ça ne se refuse pas. Merci.
Beau geste Après c est aussi sur l utilité des figurines que se pose la question de la pertinence du king: On a deja 10 ou 15 morts vivants dans les SG, je ne doute pas que les supplémentaires serviront a quelque chose, mais à quoi? Pour l instant on est pas pressé, mais j espère que le ks va dévoiler quelques previews pour y voir plus clair dans les semaines a venir!
Je pense que tant que le ratio King / barbarian reste très élevé, pas besoin de modifier quoi que ce soit. Mais je ne pense pas non plus qu'un ou deux nouveaux SGs spécifiques à la King fasse beaucoup râler les barbarians vu tout le matos qu'ils ont déjà reçu. [edit] grillé par Fred!