CBP dit:Sauf erreur de ma part, le pledge moyen, pour l'instant, est inférieur à 135$, c'est-à-dire au prix d'un king pledge... 447874/3363=133,... $ Soit il y a vraiment beaucoup de pledge à 1$, soit il y a vraiment peu de add-on... Non ? En tout cas, s'ils arrivent à faire en sorte que le pledge moyen passe à 200$, ça pourrait dépoter sévère.
Tu peux faire le calcul
90 * 133 = 11 970 125 * 700 = 87 500 135 * 2473 = 333 855 No reward * 60 = 60 ------------------------- 433 385 Ks pour le moment : 448 339 Donc, extra : 14 954 c'est à dire 600 add-on à 25$ environ.
fred henry dit:Re, en direct de Space : Bon, ca reste sur TT svp pour l instant, mais pour éviter les basculements vers le barbarian pledge on va rajouter un héros à la king.
Moi je le trouvais très bien comme ça mais bon un cadeau de plus ça ne se refuse pas. Merci.
Non, non, faut pas dire ça !! Il faut dire : "C'est une très bonne initiative qui devrait être renouvelée pour chaque semaine de la campagne"
Graou dit:'tite question qui me tarabuste, comme Fred est dans le coin (peut-être déjà posée dans les 877 pages, mais comme ce n'est pas en page 1 ... ) : Est-ce un choix de ne pas avoir exploité le travail de Frazetta pour le côté illustration, où il y a une/des raison(s) plus techniques?
Fred, tu as cité mais pas répondu ^^ !
Lol, pcq j étais au volant. Alors : les ayant droits de Frazetta sont cinglés... Ils demandes 4000$ par illus à exploiter. Et sans exclu
Rimoan dit::china: Beau geste Après c est aussi sur l utilité des figurines que se pose la question de la pertinence du king: On a deja 10 ou 15 morts vivants dans les SG, je ne doute pas que les supplémentaires serviront a quelque chose, mais à quoi? Pour l instant on est pas pressé, mais j espère que le ks va dévoiler quelques previews pour au on y voir plus clair dans les semaines a venir!
ça sert aussi à varier le plateau de jeu vu que ce sont des sculptures différentes.
fred henry dit:Re, en direct de Space : Bon, ca reste sur TT svp pour l instant, mais pour éviter les basculements vers le barbarian pledge on va rajouter un héros à la king.
En plus de tous les cadeaux débloqués régulièrement, vous en rajoutez encore ! Vous êtes des dingues les mecs Merci !
Moi je le trouvais très bien comme ça mais bon un cadeau de plus ça ne se refuse pas. Merci.
Non, non, faut pas dire ça !! Il faut dire : "C'est une très bonne initiative qui devrait être renouvelée pour chaque semaine de la campagne"
T'as raison, mais vue le nombre de message posté sur ce sujet, ma réponse ne se verra pas.
CBP dit:Sauf erreur de ma part, le pledge moyen, pour l'instant, est inférieur à 135$, c'est-à-dire au prix d'un king pledge... 447874/3363=133,... $ Soit il y a vraiment beaucoup de pledge à 1$, soit il y a vraiment peu de add-on... Non ? En tout cas, s'ils arrivent à faire en sorte que le pledge moyen passe à 200$, ça pourrait dépoter sévère.
90 x 133 = 11970 (barb) 700 x 125 = 87500 (EB) 2474 x 135 = 333990 (King) total : 433460 448589 - 433460 = 15129 pour les add-on aux quelques pledgeurs que j'ai dû louper près le temps du calcul. soit 605.16 Brom vendus s'il y a 0 dés.
Rimoan dit::china: Beau geste Après c est aussi sur l utilité des figurines que se pose la question de la pertinence du king: On a deja 10 ou 15 morts vivants dans les SG, je ne doute pas que les supplémentaires serviront a quelque chose, mais à quoi? Pour l instant on est pas pressé, mais j espère que le ks va dévoiler quelques previews pour au on y voir plus clair dans les semaines a venir!
Les preview vont venir, n'ayez crainte Et encore une fois, rien n'oblige à prendre un king. Si vous pensez qu'un pledge barbarian vous sera suffisant, contentez-vous en ! Excellente news que ce héros supplémentaire pour les king (que j'aurais gardé même sans ça ). Vous nous chouchoutez de trop (mais on aime tellement ça).
pour tout l’or du monde je ne changerai pas ma king pour la barbare, en plus on a tellement de chose qui tombe offerte que je resterais avec ma king et encore plus pour les aider dans leur initiative fantastique de jeu sur conan ! en passant merci pour le perso de plus pour la king !!! suis 100% avec vous !
Hello Avec toutes les figs ajoutées (SG ou addon), ça va toujours coller niveau frais de port ? Parce que les palettes vont commencer à peser lourd non ? ^^
Orpheus dit:90 x 133 = 11970 (barb) 700 x 125 = 87500 (EB) 2474 x 135 = 333990 (King) total : 433460 448589 - 433460 = 15129 pour les add-on aux quelques pledgeurs que j'ai dû louper près le temps du calcul. soit 605.16 Brom vendus s'il y a 0 dés.
erf, grillé :p
Connaissant les ricains, ils ont plus pledgé les dès que les figs
Y’avait aucun risque de basculement des pledges, les 3 heros + l’allié + le Thog tu as déjà largement justifié ton écart, à mon avis vous vous êtes inquiétés pour rien. 2472 backers King hors EB t’avais le temps de voir venir en cas de mouvement entre les pledges.
Classe On peut le dire sur KS ?
nan pas taper... Mr Fred, les règles c'est pour bientôt ?
franchement, paniquez pas là-dessus tant que vous n'avez pas des chiffres montrant un basculement (et pas pour 10 gugusses), laissez en l'état. Si vous rentrez dans cette logique, vous n'allez jamais en sortir. C'est le premier doigt dans l'engrenage qui te broie le pied. Les gens ne savent pas réduire, leur cerveau ne le permet pas. Tant qu'ils calculent un ratio $/fig, ça les occupe et ils ne changent pas de pledge
(et, au pire, mettez-le en SG)
par contre, poussez en avant les scénars de la King. C'est ça qui fera la grosse différence au dernier moment: perdre des figs, ça passe au kiloplastic. Perdre des scénarios??? jamais
shambhala dit:Y'avait aucun risque de basculement des pledges, les 3 heros + l'allié + le Thog tu as déjà largement justifié ton écart, à mon avis vous vous êtes inquiétés pour rien. 2472 backers King hors EB t'avais le temps de voir venir en cas de mouvement entre les pledges.
Sur BGG, ça chouine quand même un peu, par endroits.
@Yoker Oops désolé pour la peine j’ai dû m’emmêler les pinceaux il faut croire ^^ Sinon effectivement de toute façon tout ce qui est addon non exclusif se retrouvera en magasin quoi qu’il en soit tôt ou tard donc ce n’est pas ce qu’il y a de plus pressant pour le moment ^^
bintz dit:Pour faire le parallèle entre les 2 pledges, dans le cas où on a un EB: 35$ de différence soit environ 30€. Pour ce prix tu as 3 héros et un gros monstre + des peons. Si tu oublies les peons, ça fait déjà 4 figs qui vont: 1. changer le gameplay 2. apporte du scénar supplémentaire Le tout pour un prix inférieur à 2 addons à 25$ (et donc les peons c'est du bonus). Du coup franchement, je vois mal l'intérêt de lâcher un king pour un pledge de base. La question se pose à la limite pour ceux qui n'ont pas d'EB vu que la différence passe à 45$ mais honnêtement, je trouverais pas super logique de descendre.
Alors j'avais déjà fait mon petit calcul et même sans ça ne n'aurais pas baisser mon pledge car je soutient ce KS ( pour que Fred puisse s’achète un kit main libre ). Bon maintenant qu'une figurine va être en plus dans la deluxe cela devrait contenté tout le monde sur la différence de prix entre les deux pledges.