[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Non mais peur ceux qui hésitent, prendre une King c’est pour soutenir le projet, c’est pas juste pour du loot.

Alix dit:@Fred,
Est ce qu'il est prévu de mettre la page Ks avec des petits drapeaux FR/US pour les versions disponibles ? pas mal de rôliste ne connaissent pas TT (et encore moins le forum) et le coté full anglais rebute/fait douter surtout quand on n'a jamais fait de KS.
On parle des fdp et j'ai vu cité un partenariat avec Philibert envisageable. Quand est-il ? Monolith si il utilise asmodée en distribiteur, pourrait peut-être bénéficier des magasins affiliés (et éventuellement en achetant un jeu dans la boutique de son crémier local ?)
même remarque que bcp. Si Jamie pouvais avoir un compte sur le KS qui ressort car tout se noie dans la masse
Jamie a parlé de version dans d'autres langues. Est-ce compatible avec les délais annoncés car ma seule expérience avec un ks est plus de 6 mois de retard et donc clairement en contradiction avec les objectifs annoncés de ce KS et de Monolith.
Pour la distinction avec la king/barbarian, il y a 4 figs exlusives (dont Valeria pouiclove: ) et 2*15 troupes. J'ai peur qu'avec l'arrivée de tous les paliers, la king perde de plus en plus son interet pour ceux qui n'ont pas un EB car c'est 50% de plus et exclusif ou pas, la parité du $/€ pour les backers européens n'est pas la mieux. Est-il prévu une différenciation pour conserver cet aspect de deux pleges différents (genre la couverture de la boite et je précise, on garde celle du KS pour la deluxe et une autre pour la barbarian, cela ne remet pas en cause la stratégie du Ks et permettrai à la Deluxe d'être vraiment unique).
Merci d'avance pour les réponses et les 2/3 scoop glanés chez les SC cet AM :mrgreen:

Alors :
- Pour les petits drapeaux, il faut que j en parle à Erwan. En fait je ne m occuppe pas vraiment du KS (interdiction formelle).
- pour Philibert ça va avancer vite. L accord concernera une distribution vers les particuliers. Pour Asmo, c est le distributeur officiel du jeu vers les boutiques all around the world.
- pour Jamie je ne sais pas pourquoi ce n est pas déjà fait.
- pour les ecarts entre les pledge, voir plus haut :mrgreen:
fred henry dit:Re, en direct de Space : Bon, ca reste sur TT svp pour l instant, mais pour éviter les basculements vers le barbarian pledge on va rajouter un héros à la king.

oh mazette ! c'est Noël tous les jours en ce moment. merci.
on en parle pas sur le KS, OK.
du coup vous allez communiquer comment et quand sur le sujet ?
et l'autre point qui revient souvent surtout du côté Uéssien c'est la mise à dispo des règles...
sinon encore bravo et merci. je suis à 2 doigts de convertir des potes rollistes qui pour le coup ne suivent pas l'actu JDP et sont forts intérésses :mrgreen:

A mon petit niveau un heros en plus et qq scenarii utilisant le matos king et j’abandonne sans hésitation la barbarian au profit de la king. Donc c’est probablement une bonne initiative :)

Bonjour, 40 pages à rattraper pour une petite douzaine d’heures d’absence, c’est quand même pas simple d’être loin du PC en ce moment :D
Pour ma part, ça ne me choquerait pas de voir des SG spécifiques pour les différents niveaux de pledge, et je ne pense pas que les “barbarians” seraient mécontents, c’est quand même monnaie courante sur KS. De toutes façons, on voit bien que vu le faible nombre de pledges à 90$, ils restent une minorité, donc l’essentiel c’est que tout le monde veut de l’exclu.
En revanche, 90$ + deux add ons choisis parmi la multitude de choses à venir correspondra plus ou moins à un pledge King. Donc on peut imaginer que certains rétrogradent leur pledge pour composer eux-mêmes leur boîte de Conan parfaite, comme ils la désirent, pour le même prix.
Alors qu’on soit Barbarian ou King, tout le monde il est content et il en a pour son argent.
(Par contre 100€ pour le prix retail sans les SG, ça me paraît excessivement cher, non ?)

Sinon, ça serait vraiment cool de balancer les règles, et aussi d’indiquer plus clairement ce qu’il en est pour les scénars en plus et autres points de friction (les figs aux sculptures ALTERNATIVES qui sont bel et bien en plus, au hasard).
Ici, on est au taquet et bien informés, mais y en a qui sont dans des nébuleuses gazeuses et se montent le bourrichon pour un truc qu’il est possible de résoudre aisément.

@ Fred et pour les règles, vous avez pu finir la maquette ?

fred henry dit:- pour Jamie je ne sais pas pourquoi ce n est pas déjà fait.

Corrigez-moi si je me trompe, mais le seul compte autorisé à "ressortir" dans les commentaires est celui du créateur du projet.
On ne peut pas rajouter des gens en tant que gestionnaire a posteriori (à ma connaissance).

à 71 $ du dernier SG…

Je m absente 10 min pour repondre à mes MP… Il y en a pas mal :pouicboulet:

Stan-Alone dit:
Orpheus dit:
soit 605.16 Brom vendus s'il y a 0 dés.

C'est impossible a calculer votre truc. Vous faites comment pour compter ceux qui on pris plusieurs boites ?

y a plein de points de flou, mais c'est un ordre d'idée basé certes sur un modèle approximatif (basé sur les seules données quantifiées qu'on ait sous la main).
Fred (Ou au moins Erwan :p), lui, il doit savoir comment sont réparties les choses au poil de cul de Belît près

450 k!

Et 450 K$…
:D
Edit : Damned ! :mrgreen:

Teia dit:Bonjour, 40 pages à rattraper pour une petite douzaine d'heures d'absence, c'est quand même pas simple d'être loin du PC en ce moment :D
Pour ma part, ça ne me choquerait pas de voir des SG spécifiques pour les différents niveaux de pledge, et je ne pense pas que les "barbarians" seraient mécontents, c'est quand même monnaie courante sur KS. De toutes façons, on voit bien que vu le faible nombre de pledges à 90$, ils restent une minorité, donc l'essentiel c'est que tout le monde veut de l'exclu.
En revanche, 90$ + deux add ons choisis parmi la multitude de choses à venir correspondra plus ou moins à un pledge King. Donc on peut imaginer que certains rétrogradent leur pledge pour composer eux-mêmes leur boîte de Conan parfaite, comme ils la désirent, pour le même prix.
Alors qu'on soit Barbarian ou King, tout le monde il est content et il en a pour son argent.
(Par contre 100€ pour le prix retail sans les SG, ça me paraît excessivement cher, non ?)

Effectivement, des SG spécifiques à certains niveaux de pledge ça s'est déjà vu et c'est pas une mauvaise idée pour intégrer ce nouveau héros.
khoral dit:
fred henry dit:- pour Jamie je ne sais pas pourquoi ce n est pas déjà fait.

Corrigez-moi si je me trompe, mais le seul compte autorisé à "ressortir" dans les commentaires est celui du créateur du projet.
On ne peut pas rajouter des gens en tant que gestionnaire a posteriori (à ma connaissance).

Dans ce cas Jamie devrait intervenir avec le compte Monolith.

Et voilà un SG de plus.

450 000 dépassés
tables, tabourets coffres, le mobilier ça le fait vraiment

et bim les 450 000 viennent de tomber :lol:

en tout cas merci Fred pour tes réponses :)
et j’imagine que vous devez être super contents du démarrage (il y a de quoi). Quoi qu’il arrive il y aura des râleurs (y compris moi parfois), il ne faut pas tous les écouter (mais il faut bien quand même… )

grisboui dit:@ Fred et pour les règles, vous avez pu finir la maquette ?

Non, Erwan est une merde. Il dort au moins 4h par jour le saligaud :mrgreen: