Pikaraph dit: Effectivement, des SG spécifiques à certains niveaux de pledge ça s'est déjà vu et c'est pas une mauvaise idée pour intégrer ce nouveau héros.
Dans un KS pour moi c'est clairement rédhibitoire, j'ai cancel Drakerys, Escape (de Mohand) et Galactic guardians pour cette raison. La seule solution pour le faire sans douleur ça aurai été de considérer la King comme Core + add-on et de mettre des SG qui ne fonctionnent qu'avec l'add-on comme l'a fait Catacombs.
ThierryT dit:franchement, paniquez pas là-dessus tant que vous n'avez pas des chiffres montrant un basculement (et pas pour 10 gugusses), laissez en l'état. [snip] par contre, poussez en avant les scénars de la King. C'est ça qui fera la grosse différence au dernier moment: perdre des figs, ça passe au kiloplastic. Perdre des scénarios??? jamais
Yep, carrément. à part les figs, on ne connaît pas la différence entre les deux boîtes. Annoncez 2 ou 4 scénars (liés à Thog pour chacune des 4 maps, par exemple), et ça va pousser les "Barbares" qui le peuvent à basculer sur du "King".
CBP dit:Sauf erreur de ma part, le pledge moyen, pour l'instant, est inférieur à 135$, c'est-à-dire au prix d'un king pledge... 447874/3363=133,... $ Soit il y a vraiment beaucoup de pledge à 1$, soit il y a vraiment peu de add-on... Non ? En tout cas, s'ils arrivent à faire en sorte que le pledge moyen passe à 200$, ça pourrait dépoter sévère.
Tu peux faire le calcul
90 * 133 = 11 970 125 * 700 = 87 500 135 * 2473 = 333 855 No reward * 60 = 60 ------------------------- 433 385 Ks pour le moment : 448 339 Donc, extra : 14 954 c'est à dire 600 add-on à 25$ environ.
Comment connais-tu le nombre de "no reward" ? Bon, et à part ça, il est où l'update ? :part_et_court_très_vite:
ThierryT dit:franchement, paniquez pas là-dessus tant que vous n'avez pas des chiffres montrant un basculement (et pas pour 10 gugusses), laissez en l'état. [snip] par contre, poussez en avant les scénars de la King. C'est ça qui fera la grosse différence au dernier moment: perdre des figs, ça passe au kiloplastic. Perdre des scénarios??? jamais
Yep, carrément. à part les figs, on ne connaît pas la différence entre les deux boîtes. Annoncez 2 ou 4 scénars (liés à Thog pour chacune des 4 maps, par exemple), et ça va pousser les "Barbares" qui le peuvent à basculer sur du "King".
@Fred : au volant, pas de téléphone. Ca veut dire pas de sms ni de mail ^^ Fais attention à toi ! Super nouvelle pour le Deluxe Vous êtes des malades. De gentils malades ! Pour Frazetta, les ayants droits se font pas chier ! Dommage car il est clair que des dessins de Frazetta sur Conan… C’est qq chose d’emblématique. Mais vu le niveau des artistes que vous avez embarqué sur le projet, on en prend déjà plein les yeux ! C’est vraiment la grande classe. Je ne sais pas comment on va pouvoir résister à l’attente d’avoir la boîte entre nos mains et de pouvoir jouer. Et jouer. Et encore jouer ! En tous cas, merci pour toutes les infos que tu nous glisse ici. Je ne sais pas comment tu arrives à trouver le temps d’être sur tous les fronts. T’aurais pas un jumeau ? Ou plusieurs ? Pour Jamie, il a dit qu’il partait pour Dublin boire des bières avec les gens de Beasts of War… Et éventuellement leur parler d’un projet KS en cours avec un mec en pagne mais j’ai pas bien compris ^^ Erwann a “raison”. Il vaut mieux que chacun gère sa partie. Jamie fait du bon boulot comme Community Manager. Cela évite d’avoir plusieurs sons de cloches ou différentes manières d’aborder les informations. Et comme ça, ça laisse du temps à Fred pour papotter avec nous.
krawash dit:J’espère qu'il y aura des SG exclu King Pledge car j'ai bien peur qu'une partie des pledgeurs lâchent le king pour la basic
Je prends le pari que si c'est le cas ça sera super minoritaire, la clientèle KS est avide d'exclues et la boite en est pleine. Par contre si tu fais ça tu te fous tous les pledgers barbarian à dos.
seagall dit:Vous imaginez quoi pour les 500k ? Moi de quoi pimper la boite pour bien pouvoir ranger tout ce matos!
Plus de plastique Je pense que si rangement il y a ce sera beaucoup plutard (vu qu'on ne sait pas tout ce qu'il pourrait y avoir ça serait pas une bonne idée de sortir ça maintenant).
seagall dit:Vous imaginez quoi pour les 500k ? Moi de quoi pimper la boite pour bien pouvoir ranger tout ce matos!
Y parait que Fred a parié que si la barre des 500 était dépassée en moins de cinq jours, il faisait cinq fois le tour de la Place du Châtelet à poil. Serait-ce une rumeur d'un jaloux ?
CBP dit:Comment connais-tu le nombre de "no reward" ?
Ben, t'as le nombre de backer par catégorie (Barbare, King, King EB) et le nombre total. Donc, Backer total - (Backer EB + Backer King + Backer Barbarian) = Backer no reward. Ensuite, j'ai mis 1$ par backer "No reward", mais ca peut être plus. On fait dans l'approximation là