[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le Pere Noel peut sereinement partir en retraite, Monolith est là.
Vivement la 15ème update

Tiens ! Je viens de m’apercevoir que le bouton vert “manage” était remplacé par un bouton vert “Back this project”.
Normal ?
:kingpouic:

Totoche dit:Tiens ! Je viens de m'apercevoir que le bouton vert "manage" était remplacé par un bouton vert "Back this project".
Normal ?

t'es connecté avec ton compte?
Totoche dit:Tiens ! Je viens de m'apercevoir que le bouton vert "manage" était remplacé par un bouton vert "Back this project".
Normal ?

Tu dois être déconnecté...
Normal ?

Es-tu sûr d'être connecté ?
Edit : grillé. Deux fois.

Plutôt qu’un heros, on peut pas avoir le chandelier en exclus dans le king?
Blague a part, quand on a joué au jeu, c’est une evidence évidence qu’un héros bien typé apporte une réelle variété dans la façon d’aborder un scenar. C’est vraiment un gage de rejouabilité très important.

Crystalboy dit:Plutôt qu'un heros, on peut pas avoir le chandelier en exclus dans le king?
Blague a part, quand on a joué au jeu, c'est une evidence évidence qu'un héros bien typé apporte une réelle variété dans la façon d'aborder un scenar. C'est vraiment un gage de rejouabilité très important.

ça, c'est dégueulasse : tu viens de me coûter $25 :D
dYnkYn dit:Y'a 3 héros KS exclusive dans la Deluxe, je doute qu'un grand nombre de personnes ne lâche son pledge pour une raison de prix/plastique...

Je reprends toutes vos discussions en un seul post : pourquoi voulez vous “forcer” les gens a prendre un king... prenez ce que vous voulez, mais tous les collectionneurs prendrons la king pour les exclus... alors pourquoi quand un éditeur propose 2 offres avec les memes SG vous voulez bricoler ? Regardez zombicide S3... ca a tres bien marché... je doute fort que beaucoup bascule, et meme si c'est le cas, ce sera du transfert en addon, ca change rien
#My2Cts

avec la quantité fantastique de figurines dans la boîte je croise les doigts pour un rangement bien étudié pour éviter tout en vrac dans la boîte genre Descent numéro 1

Hadoken_ dit:
Normal ?

t'es connecté avec ton compte?

Non, et je ne crois pas l'avoir jamais été depuis le début du KS. :kingpouic:

moi je dis,faut offrir le l’addon Brom dans le King. 8) :lol:

jmt-974 dit:pourquoi voulez vous “forcer” les gens a prendre un king...

C'est clair que ce serait pas raccord avec la ligne éditoriale d'avoir un pledge super qu'il faut prendre et un pledge pas terrible qu'on met, histoire de, mais que si tu prends que ça, t'as pas tout.
Par contre, bien mettre en avant le contenu du pledge king, ça, c'est plus "correct".
shambhala dit:Adrian Smith n'a rien à envier à Frazetta.

Ça, fallait quand même l'oser :lol:
grisboui dit:
CBP dit:
Comment connais-tu le nombre de "no reward" ?

Bon, et à part ça, il est où l'update ?
:mrgreen:
:part_et_court_très_vite:

le nombre de no rewards est égal au nombre de backers total - le nombre de backers indiqué pour chaque pledge :D

:kingboulet: C'était pourtant simple !!! :kingboulet:
ThierryT dit:
Crystalboy dit:Plutôt qu'un heros, on peut pas avoir le chandelier en exclus dans le king?
Blague a part, quand on a joué au jeu, c'est une evidence évidence qu'un héros bien typé apporte une réelle variété dans la façon d'aborder un scenar. C'est vraiment un gage de rejouabilité très important.

Et je m'en félicite. :mrgreen:
Je l'ai déjà dit, mais quand t'as une équipe Conan/Valeria/Shevatas tu joues pas pareil dans le village picte qu'avec Conan/Hadratu/Shevatas.
Imaginez maintenant qu'on a changé qu'1 perso et regardez toutes les combinaisons possibles avec les heros proposés.
Crystalboy dit:
ThierryT dit:

Et je m'en félicite. :mrgreen:
Je l'ai déjà dit, mais quand t'as une équipe Conan/Valeria/Shevatas tu joues pas pareil dans le village picte qu'avec Conan/Hadratu/Shevatas.
Imaginez maintenant qu'on a changé qu'1 perso et regardez toutes les combinaisons possibles avec les heros proposés.

Yep, je plus soie :wink:

On veut des nouveaux SG. Et pourquoi pas une ouverture en avant première de la boîte à l’officine pour les backers

Nicowa dit:ça fera une question en plus pour la FAQ, mais plus tard!
Là je vais jouer un peu, pour changer!
Et j'ai bien vu passer le message pour la FAQ, j'essaye de faire 3 catégories (4 maxi) ce soir et je ferai les ajouts.
(Enfin si j'arrive à lire tout ce que vous allez nous pondre en 4-5 heures!!)

Merci pour la FAQ !!!! Je regarderais demain si j'ai des trucs a ajouter ;)

et pensez aux daltoniens (parce que le jeu est injouable en l’état pour eux).

Yoker dit:
Nerga dit:@Yoker
je suis persuadé que le prix retail 'officiel' en france sera de 25€ pour l'add-on Brom.

jamie a pourtant annoncé que le 25$ était un prix retail (peut être à tort et ca expliquerait beaucoup de chose).
Maintenant en pariant sur une parité € / $ dans un an, oui 25€ prix boutique devient crédible ^^

Avec la TVA 1$=1€ en retail ;)