[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:et pensez aux daltoniens (parce que le jeu est injouable en l'état pour eux).

C'est toujours le même qui réclame sur KS. C'est triste mais y a t'il vraiment une solution ?

Vu que le dernier message de Jamie disant qu’il allait à Dublin (et qui remonte à 5h), en disant qu’il ne serait pas de retour avant ce soir, à voir de quel fuseau horaire il parle mais pas sûr qu’on ait les nouveaux SG avant plusieurs heures :D

Palo dit:
shambhala dit:Adrian Smith n'a rien à envier à Frazetta.

Ça, fallait quand même l'oser :lol:

Je peux même le refaire si tu veux, j'adore ce qu'a fait Frazetta mais je trouve tout autant de talent à Adrian Smith.

Cristalboy dit:Imaginez maintenant qu'on a changé qu'1 perso et regardez toutes les combinaisons possibles avec les heros proposés.

Soit :
- pour les barbarians : 20 équipes de 3 différentes
- pour les barbarians+Brom : 44 équipes de 3 différentes
- pour les Kings : 84 équipes de 3 différentes
- pour les Kings+Brom : 147 équipes de 3 différentes
Si je n'ai pas fait d'erreur de calcul.

Ce serait bien d’en afficher de nouveaux avant tout départ pour plusieurs heures :lol:
C’était évident que le dernier tomberai dans la journée.

Dahkon dit:
Hadoken_ dit:et pensez aux daltoniens (parce que le jeu est injouable en l'état pour eux).

C'est toujours le même qui réclame sur KS. C'est triste mais y a t'il vraiment une solution ?

non il y en a plusieurs a ce que j'ai vu. :mrgreen:
la solution déjà serait de revoir les fonts et les couleurs des feuilles persos (le rouge sur fond noir et les icones).
pour les couleur des dés,je sais pas...ou différencier les dés en eux même avec des symboles différents peut être?
Argone dit:Vu que le dernier message de Jamie disant qu'il allait à Dublin (et qui remonte à 5h), en disant qu'il ne serait pas de retour avant ce soir, à voir de quel fuseau horaire il parle mais pas sûr qu'on ait les nouveaux SG avant plusieurs heures :D

Pas bon pour la dynamique ça.
Faudrait poster les nouveaux SG, même sans commentaires autour.
Sinon le beau soufflé risque de retomber un peu ou les commentaires vont partir en plein délires, non ?
Dahkon dit:

Pour les dés pas de problème, apres faut voir comment les différencier sur les fiches et tuiles.
Pour les pictos c'est ok.
Le gros soucis c'est la couleur des unités sur les tuiles et les sur-socles

balancer jusqu’à 600 000 pour qu’ils puissent souffler un peu deux trois jours…

Goet dit:
Cristalboy dit:Imaginez maintenant qu'on a changé qu'1 perso et regardez toutes les combinaisons possibles avec les heros proposés.

Soit :
- pour les barbarians : 20 équipes de 3 différentes
- pour les barbarians+Brom : 44 équipes de 3 différentes
- pour les Kings : 84 équipes de 3 différentes
- pour les Kings+Brom : 147 équipes de 3 différentes
Si je n'ai pas fait d'erreur de calcul.

Faudrait peut-être éviter les équipes avec 2 Conan ou 2 Bëlit? :wink:
Dahkon dit:Ce serait bien d'en afficher de nouveaux avant tout départ pour plusieurs heures :lol:
C'était évident que le dernier tomberai dans la journée.

Ou prêter à quelqu'un de confiance, les clés (= les mdp) du compte avec l'update de prêt où il n'y a plus qu'à cliquer sur "envoyer". :mrgreen:
Ceci étant, les smartphones, ça existe. :roll: On peut se connecter de partout. :mrgreen:
khaali dit:Faudrait peut-être éviter les équipes avec 2 Conan ou 2 Bëlit? :wink:

C'est fait. :D
Sinon on aurait été à 56 et 165 pour les Brom.

Jamie@Monolith. 3 minutes ago
I’m not in Ireland just yet, nor am I drinking Guinness…yet. I did just have a very nice cup of soup however.
Jamie’s culinary adventures aside, I have my own minions working in the background so you guys should get your new stretch goals soon ;)

Jamie@Monolith. 2 minutes ago
I'm not in Ireland just yet, nor am I drinking Guinness....yet. I did just have a very nice cup of soup however.
Jamie's culinary adventures aside, I have my own minions working in the background so you guys should get your new stretch goals soon ;)

Donc c'est bon les SG vont arriver d'ici peu :)
Edit : Mouarf grillé !
Dahkon dit:

pour les fiches, ça peut se régler ingame (vu que coop tout ça)
pour les dés, épée/hache/lance/ comme proposé pour différencier, ça semble une bonne idée pas trop complexe/coûteuse à mettre en oeuvre.
Les américains sont toujours attachés à ce genre de truc, ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment croisé de daltonien français que ça gênait

Avec toutes ces figurines, on va peut être pouvoir monter des équipes Blood Bowl…
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Crystalboy dit:
Dahkon dit:

Pour les dés pas de problème, apres faut voir comment les différencier sur les fiches et tuiles.
Pour les pictos c'est ok.
Le gros soucis c'est la couleur des unités sur les tuiles et les sur-socles

Le jeu est juste pas prévu pour eux à la base donc je pense pas que ce soit faisable.
A part faire des fiches customs et des dés également custom...
shambhala dit:
Palo dit:
shambhala dit:Adrian Smith n'a rien à envier à Frazetta.

Ça, fallait quand même l'oser :lol:

Je peux même le refaire si tu veux, j'adore ce qu'a fait Frazetta mais je trouve tout autant de talent à Adrian Smith.

Techniquement, Frazetta est un cran au dessus, et a un style bcp plus personnel. Le style de Smith est plus "commun" dans le sens ou c'est du déjà vu. Mais j'aime beaucoup aussi :wink:

et de belles photos du 2nd par Martin Grandbarbe qui a terminé sa peindouille :kingpouic:

Pipoboy dit:
Argone dit:Vu que le dernier message de Jamie disant qu'il allait à Dublin (et qui remonte à 5h), en disant qu'il ne serait pas de retour avant ce soir, à voir de quel fuseau horaire il parle mais pas sûr qu'on ait les nouveaux SG avant plusieurs heures :D

Pas bon pour la dynamique ça.
Faudrait poster les nouveaux SG, même sans commentaires autour.
Sinon le beau soufflé risque de retomber un peu ou les commentaires vont partir en plein délires, non ?

c'est clair ! c'est un vrai probleme ça !

ps : je prefere Smith à Frazetta !!
et Mark Gibbons me chatouille plus l’œil que Frazetta ...