Wutang dit:Tiens on a toujours pas vu les loups présents dans les vidéos du village Picte d'ailleurs. A moins que c'était des proxy pour les hyenes : en tout cas il existe bien la tuile (puisqu'on la voit)
Si on le voit... regarde mieux
Ben c'est la même illustration que celui de Zelata mais ça voudrait dire qu'il n'y en aura pas en ennemis ? Ou alors je suis complètement à l'ouest
Benisa63 dit:@Fred Henry : admettons qu'on soit fou ou atteint de collectionite aiguë et que l'on veuille prendre tout à la fin du KS (au moins 1 exemplaire de chaque add-on + pledge King). Est-il prévu une réduction dans ce cas ? (sans discuter du montant pour l'instant). Même question, est-il prévu des réductions du type : 10% de réduction sur les add-ons à partir de 100$ d'add-on acheté ? Les valeurs sont juste là à titre d'exemple, c'est les idées générales de réduction qui m'interessent, savoir si il y en aura quand davantage d'add-ons seront dévoilés et que le all-in commencera à dépasser 200$
Curieux de voir la réponse perso je miserais sur un pledge allin en fin de campagne, le reste c'est sympa mais compliqué et KS par nature n'aime pas le compliqué...
Wutang dit:Tiens on a toujours pas vu les loups présents dans les vidéos du village Picte d'ailleurs. A moins que c'était des proxy pour les hyenes : en tout cas il existe bien la tuile (puisqu'on la voit)
Si on le voit... regarde mieux
Ben c'est la même illustration que celui de Zelata mais ça voudrait dire qu'il n'y en aura pas en ennemis ? Où alors je suis complètement à l'ouest
Pour moi celui de zelata etait pret ils l'ont utilisé en proxy pour les hyenes.... si il y en a en ennemi tu penses une seconde que ce sera la meme sculpt ? (moi je pense qu'il n'y en aura pas.... )
Nicowa dit: Je le vois bien à 7000 Backers et Un poil en dessous des 2 Millions. (1,8 par là). Un pledge moyen autour de $260.
Conscient que c'est au choix - Miracle - Hérésie - Révolution - Glissement dans une faille vers la 4eme dimension C'est un chiffre jamais atteint par un jdp a fig sur KS (hors zombicide 2/3)
Quand je vois le nombre de nouveaux sur KS (Y a même Totoche quoi!!!! ), que les anciens sont là aussi. Que sur Facebook ça se propage en dehors des frontières, que ce projet est top... Bah ça nous fait de bonnes conditions pour péter des records. (5minutes 37 seconde. Un petit peu moins d'une heure^^) Bon, après le fait qu'il y ait pas de limite aux pledge groupés, ça va peut être faire baisser tout ça... Les australiens et les japonais ont intérêt à grouper. Par contre, la chute du rouble, c'est clairement pas bon... (pour les records)
Nicowa dit: Je le vois bien à 7000 Backers et Un poil en dessous des 2 Millions. (1,8 par là). Un pledge moyen autour de $260.
Conscient que c'est au choix - Miracle - Hérésie - Révolution - Glissement dans une faille vers la 4eme dimension C'est un chiffre jamais atteint par un jdp a fig sur KS (hors zombicide 2/3)
je pense que toute estimation au-delà de 5k backers est impossible. On peut l'espérer, on (enfin, Monolith hein, moi j'y gagne rien^^) peut tout faire pour y arriver mais au-delà de 5k je pense qu'on rentre dans une phase "émotionnelle". Ceci dit, vu comment les critiques restent faibles sur tous les fronts (oui, ça chouine mais c'est 10% du chouinage sur un Zombicide), alors qu'on est encore sur du "t'as vu le prochain SG comme il est beau"... je ne serais pas surpris qu'ils explosent les 5k. seulement, ça suppose que la campagne dure 4 semaine sans gros accroc et ça, amha, c'est impossible à prévoir.
Jamie@Monolith dit:then I am here to reassure you that we foresaw this issue and we've got you covered. So a word to the wise, don't get rid of your king pledge just yet
Wutang dit: Ben c'est la même illustration que celui de Zelata mais ça voudrait dire qu'il n'y en aura pas en ennemis ? Où alors je suis complètement à l'ouest
Pour moi celui de zelata etait pret ils l'ont utilisé en proxy pour les hyenes.... si il y en a en ennemi tu penses une seconde que ce sera la meme sculpt ? (moi je pense qu'il n'y en aura pas.... )
Par contre, il y a une tuile Chien dans les photos de la boite Kithai.
Je me souviens la derniere fois qu’il y a eu autant d’émotion pour un KS, c’etait ca : http://www.kicktraq.com/projects/211397 … niversary/ La campagne n’a duré que 4 jours Je ne sais pas comment ca se finira, ni a combien, mais on peut déjà féliciter Monolith pour nous faire autant voire plus rêver !
Voilà, j’ai “pledgé” royalement, mais quelque chose m’échappe encore. Si je rajoute, parmis les “optionnal purchases”, un tigre : je clique sur le bouton “Manage your pledge” et je rajoute 10$ au montant de mon pledge. Si c’est bien la bonne manip’, comment savoir que je ne recevrais pas les dés d’un même montant à la place ? Merci à Nicowa et sa FAQ qui vous aura évité une bonne poignée d’autres questions pas vraiment captivantes de ma part
Jamie@Monolith dit:then I am here to reassure you that we foresaw this issue and we've got you covered. So a word to the wise, don't get rid of your king pledge just yet
Ah ça a l'air intéressant ça
Oui, on peut en parler ici mais pas sur KS, un bonus (heros) supplémentaire serait prévu pour les Kings. Ca a été annoncé par Fred ya 30 pages.
Là du coup, ce nombre impressionnant de figurines en plus me refroidit. Peindre, argh, encore, tout ça, et c’est que le début! C’est vraiment beau, c’est clair, mais, on pourrait pas ré-ouvrir le sujet silhouette en carton? Je serais prêt à mettre, allez, $30 pour les avoir en double en version carton, bien découpées tip-top, avec ces illustration qui tuent, la classe. Je sais, c’est tabou. #CONANENKARTON #OVERCONCURRENCIEL
KaosFactor dit:Merci pour vos réponses. J'ai été voir pour ZNA. Et je ne comprends pas trop pourquoi ils ont arrêter le projet. Ils avaient quand même plus de 1000 backers avec 126K$ sur 80K$ demandés... Si l'on dépasse la somme demandée, le reste, c'est bonus, non !? Ils avaient donc un bénéfice de près de 46K$. Cela me paraît étrange. Alors peut-être que c'est expliqué dans le texte, mais étant anglophobe de nature, je n'ai rien lu.
En gros, le jeu devait être hybride (utilisation d'un smartphone) pour exister et le pallier lié à l'application mobile n'etait pas atteignable (600K). Il n'y a qu'a voir la courbe là pour s'en rendre compte : http://www.kicktraq.com/projects/funfor ... hart-daily Bref, la campagne etait mal pensée.
Merci encore pour vos réponses. C'est effectivement un peu étrange de mettre une partie essentielle du projet sur un pallier aussi élevé.
R2 dit:Voilà, j'ai "pledgé" royalement, mais quelque chose m'échappe encore. Si je rajoute, parmis les "optionnal purchases", un tigre : je clique sur le bouton "Manage your pledge" et je rajoute 10$ au montant de mon pledge. Si c'est bien la bonne manip', comment savoir que je ne recevrais pas les dés d'un même montant à la place ? Merci à Nicowa et sa FAQ qui vous aura évité une bonne poignée d'autres questions pas vraiment captivantes de ma part
Un questionnaire te sera envoyé en fin de campagne pour te demander comment depenser tes sous.
R2 dit:Voilà, j'ai "pledgé" royalement, mais quelque chose m'échappe encore. Si je rajoute, parmis les "optionnal purchases", un tigre : je clique sur le bouton "Manage your pledge" et je rajoute 10$ au montant de mon pledge. Si c'est bien la bonne manip', comment savoir que je ne recevrais pas les dés d'un même montant à la place ? Merci à Nicowa et sa FAQ qui vous aura évité une bonne poignée d'autres questions pas vraiment captivantes de ma part
Oui c'est bien la manip. A la fin de la campagne il y aura ce qu'on appelle un "pledge manager" qui sert ni plus ni moins qu'à allouer ses fonds aux différents articles désirés (c'est là que Monolith saura ce que tu veux faire de tes 10$ supplémentaires, pas durant la campagne en fait). Voilou donc pas de risque d'avoir des dés à la place sauf si tu les choisis par mégarde dans le PM
Un questionnaire te sera envoyé en fin de campagne pour te demander comment depenser tes sous.