[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

hdnag dit:Un questionnaire te sera envoyé en fin de campagne pour te demander comment depenser tes sous.

[ ] putes
[ ] coke
[ ] formation au copier-coller pour Fred Henry

Y a trop de messages à rattraper, c’est trop dur de vous suivre!
Je me tâte encore pour les add ons j’essaye de résister à ma collectionnite aiguë. Le coup de mou va être pour bientôt vous pensez?
En tout cas cette campagne vend du rêve, c’est super agréable à suivre grâce aux mois d’informations que l’on a eu. On sais où l’on met les pieds, on se sent en sécurité et en plus on a des surprises :D

hdnag dit:Je me souviens la derniere fois qu'il y a eu autant d'émotion pour un KS, c'etait ca : http://www.kicktraq.com/projects/211397 ... niversary/
La campagne n'a duré que 4 jours :lol:
Je ne sais pas comment ca se finira, ni a combien, mais on peut déjà féliciter Monolith pour nous faire autant voire plus rêver !

Ils n'avaient pas de chandeliers eux!!! :mrgreen:

R2 dit:Voilà, j'ai "pledgé" royalement, mais quelque chose m'échappe encore.
Si je rajoute, parmis les "optionnal purchases", un tigre : je clique sur le bouton "Manage your pledge" et je rajoute 10$ au montant de mon pledge.
Si c'est bien la bonne manip', comment savoir que je ne recevrais pas les dés d'un même montant à la place ?
Merci à Nicowa et sa FAQ qui vous aura évité une bonne poignée d'autres questions pas vraiment captivantes de ma part :wink:

Après la fin du KS, monolith nous préparera un joli Pledge manager, pour que l'on puisse leur dire exactement comment on veut dépenser nos sous chez eux. (Add-on, niveau de pledge...)
C'est aussi utile pour ajuster les frais de port si c'est pas fait avant... Rajouter des sous pour prendre plus d'add-ons...
Et la FAQ, c'est un travail collectif. :mrgreen:

EDIT : Bah peut être que le record de la question la plus ré^pondu vient de retomber tiens... :lol:
jmt-974 dit:
Nicowa dit:
Je le vois bien à 7000 Backers et Un poil en dessous des 2 Millions. (1,8 par là). Un pledge moyen autour de $260.

Conscient que c'est au choix
- Miracle
- Hérésie
- Révolution
- Glissement dans une faille vers la 4eme dimension
C'est un chiffre jamais atteint par un jdp a fig sur KS (hors zombicide 2/3)

As-tu pris en compte le fait que ce KS peut toucher, aussi, pas mal de joueur non fig-fan ? Comme moi, par exemple.

Au fait c’est pas pour dire, mais les momies commencent à se pointer dans le feutré.
Ptêt avant que j’aille me coucher tiens :P

KaosFactor dit:
Merci encore pour vos réponses.
C'est effectivement un peu étrange de mettre une partie essentielle du projet sur un pallier aussi élevé.

Sans vouloir faire du bashing, si tu lis le sujet dédié dans ce forum, tu verras des choses assez édifiantes dans leur com et process (j'ai tout lu hier ^^). JMT qui pose des questions légitimes mais qui deviennent dérangeantes (bon, il fait ça avec assez peu de finesse passé la demande initiale en bonne et due forme, mais il doit pas aimer se faire balader... avec raison), le choix dans la date, et j'en passe.
Bref, Monolith assure vraiment son KS, en tous cas (mais bon, va vraiment falloir mettre les bouchées doubles sur les règles, hein, les gens, c'est votre point fort), Jamie est un CM qui assure vachement, je trouve... et les gens suivent!
Que demande le peuple (à part plus de SG débloqués, bien sûr) ?
CBP dit:
jmt-974 dit:
Nicowa dit:
Je le vois bien à 7000 Backers et Un poil en dessous des 2 Millions. (1,8 par là). Un pledge moyen autour de $260.

- Miracle
- Hérésie
- Révolution

As-tu pris en compte le fait que ce KS peut toucher, aussi, pas mal de joueur non fig-fan ? Comme moi, par exemple.

Et les fans de Conan!!
CBP dit:
jmt-974 dit:
Nicowa dit:

- Miracle
- Hérésie
- Révolution

Oui dans Hérésie et 4eme dimension au moins :D
Sérieusement je rejoins Thierry en bas de page précédente...

Jamie il gère clairement jusqu’à présent, je lui souhaite de pouvoir tenir la cadence : toujours très positif dans ses interventions c’est très très pro (à l’image du reste du KS de toute façon)

ça fera 149 figurines au total pour un King pledge, 119 pour le Barbarian, lorsqu’on aura atteint les 500K, il faut absolument que Monolith arrête d’en ajouter, c’est dément!
#CONANENKARTON

Bon dodo, vous me craquez le mercenaire cette nuit ?

Wutang dit:Jamie il gère clairement jusqu'à présent, je lui souhaite de pouvoir tenir la cadence : toujours très positifs dans ces interventions c'est très très pro (à l'image du reste du KS de toute façon)

Je pense qu'ils ne sont pas humains... en fait j'en suis sur... ou ils viennent du futur, ou les enfants de 12 ans lancent des KS et levent 10 Millions...
#NousNeVoyonsPasDAutreExplicationAVousDonner
jmt-974 dit:Bon dodo, vous me craquez le mercenaire cette nuit ?

Je le verrais pas non plus probablement mais il y a peu de suspens

J’ai une petite question à la team Monolith concernant la boîte. Personnellement, je n’aime pas avoir plusieurs boîtes pour un même jeu et je m’arrange pour ranger jeu de base et extension(s) dans la même boîte…
Qu’en sera-t-il pour Conan ? Allez-vous réfléchir à une boîte spécifique pour la version King (même si seule la déco change) ? A une boîte KS pouvant contenir SG et add-ons ? Cela ferait 2 à 3 formats de boîte. Est-ce irréaliste ?

jmt-974 dit:Bon dodo, vous me craquez le mercenaire cette nuit ?

C'est du domaine de la certitude ça :)
Nicowa dit:
CBP dit:
jmt-974 dit:
- Miracle
- Hérésie
- Révolution

Et les fans de Conan!!

Et les fans de Fred Heny !!
(répéter l'opération avec Bauza, Cathala, Croc, Maublanc, [...], tous les illustrateurs, sculpteurs, ... et les trictraciens impliqués d'une manière ou d'une autre dans le projet depuis 1 an!)

Je sais que la figurine de Conan dans l’add-on se veut fidèle à l’artwork mais en fait peut-être que si Conan mercenaire donnait un peu de son gras du bide à Brom-Conan la fig me semblerait un peu moins bizare ?
La nuit portant (mauvais) conseil, je commence à me tâter pour cet add-on…

J’ai rajouté 20$ (le tigre et les dés) Aaah j’hésite encore pour le pack Crom même si je trouve les figs bien mais sans plus. Je me dis qu’il y aura d’autres offres qui me parleront mieux.

Wutang dit:Je sais que la figurine de Conan dans l'add-on se veut fidèle à l'artwork mais en fait peut-être que si Conan mercenaire donnait un peu de son gras du bide à Brom-Conan la fig me semblerait un peu moins bizare ?
La nuit portant (mauvais) conseil, je commence à me tâter pour cet add-on...

Pour un complètiste comme toi penser a se tâter cest déjà avoir achete ;)

Je garde ce que j’ai dit il y a 188 pages !!

snaf69 dit:Moi je dis 6200 BaCkers à 200$ de moyenne soit un KS à 1 240 000 $$$$
Pourvu que je me trompe et que ça soit plus :^: