bouqoss dit:J'ai rajouté 20$ (le tigre et les dés) Aaah j’hésite encore pour le pack Crom même si je trouve les figs bien mais sans plus. Je me dis qu'il y aura d'autres offres qui me parleront mieux.
I feel you bro : "je sens toi frè"
bouqoss dit:J'ai rajouté 20$ (le tigre et les dés) Aaah j’hésite encore pour le pack Crom même si je trouve les figs bien mais sans plus. Je me dis qu'il y aura d'autres offres qui me parleront mieux.
ThierryT dit:
je pense que toute estimation au-delà de 5k backers est impossible.(...) je ne serais pas surpris qu'ils explosent les 5k.
Petite question (je n’ai pas trouvé de réponse sur la page 1).
Ces extensions dont vous parlez c’est quoi exactement ? Des add-on bientôt disponibles ? On a une idée de leur prix ?
khaali dit:J'ai posté sur le KS une remarque sur les SGs:
De nombreuses troupes de momies et squelettes + Natohk le sorcier mort-vivant + Un plateau de jeu avec un marais fétide et une forteresse sombre = Une extension à part entière. A part les sculptures exclus à KS, je vois bien cette extension dans une seule boite dans le commerce. J'ai bon ?![]()
khaali dit:khaali dit:J'ai posté sur le KS une remarque sur les SGs:
De nombreuses troupes de momies et squelettes + Natohk le sorcier mort-vivant + Un plateau de jeu avec un marais fétide et une forteresse sombre = Une extension à part entière. A part les sculptures exclus à KS, je vois bien cette extension dans une seule boite dans le commerce. J'ai bon ?![]()
Bon, 0 réactions sur mon message, désormais perdus dans les limbes du fil![]()
Je repose la question : ne pensez-vous pas que cette débauche de mort-vivants en SGs signifie que Monolith nous offre en fait par morceaux le contenu complet d'une future extension du commerce, basée sur le double plateau marais/forteresse et le thème mort-vivants?
hornak dit:Petite question (je n'ai pas trouvé de réponse sur la page 1).
Ces extensions dont vous parlez c'est quoi exactement ? Des add-on bientôt disponibles ? On a une idée de leur prix ?
khaali dit:khaali dit:J'ai posté sur le KS une remarque sur les SGs:
Bon, 0 réactions sur mon message, désormais perdus dans les limbes du fil![]()
Je repose la question : ne pensez-vous pas que cette débauche de mort-vivants en SGs signifie que Monolith nous offre en fait par morceaux le contenu complet d'une future extension du commerce, basée sur le double plateau marais/forteresse et le thème mort-vivants?
jmt-974 dit:Wutang dit:Je sais que la figurine de Conan dans l'add-on se veut fidèle à l'artwork mais en fait peut-être que si Conan mercenaire donnait un peu de son gras du bide à Brom-Conan la fig me semblerait un peu moins bizare ?
La nuit portant (mauvais) conseil, je commence à me tâter pour cet add-on...
Pour un complètiste comme toi penser a se tâter cest déjà avoir achete
Non mais avec wurang on cest déjà croisés sur d’autres projets ![]()
mercredi 14 janvier
V - 4
Nombre de voix pour Conan dans le vote BGG (la place n’est pas garantie puisque je la recherche “à la main”)
Quand Conan n’est pas 1er, je mets le 1er, celui qui suit et celui qui précède.
Et ça fait un peu de boulot…
En gros : Conan a la plus grosse … progression ! C’est impressionnant ! Regardez un peu les (+…) des autres. ![]()
1. Overall 3334 votes (3203+131) :
1er (=) Pandemic Legacy 659 voix (646+13)
…
4e (new) Mysterium, 548 voix
5e (+2) Conan, 531 voix (445+86)
6e (new) Steampunk Rally, 496 voix
2. Original 2777 votes (2653+124):
1er (=) Mysterium, 520 voix (513+7)
…
5e (=) Seafall, 453 voix (445+8)
6e (=) Conan, 427 voix (357+70)
7e (=) Tiny Epic Galaxies, 294 voix (284+10)
5. Cooperative 2466 votes (2359+107) :
1er (=) Pandemic Legacy, 662 voix (646+16)
…
3e (=) XCOM: the booard game, 520 voix (506+14)
4e (=) Conan, 448 voix (379+69)
5e (=) Pandemic: State of Emergency, 317 voix (306+11)
7. Strategie 2654 votes (2542+112) :
1er Viceroy (=), 551 voix (546+5)
…
3e (new) Seafall, 441 voix
4e (+2) Conan, 438 voix (366+72)
5e (=) XCOM: the board game, 402 voix (390+12)
9. Thematic 2515 votes (2403+112) :
1er (+2) Conan, 409 voix (409+81)
2e (-1) Steampunk rally, 434 voix (427+7)
23. Fantasy 2242 votes (2134+108) :
1er (=) Viceroy, 462 voix (454+8)
2e (=) Conan, 436 voix (361+75)
2e (-1) Alchemist, 369 voix (361+8)
27. Literature based 904 votes (834+70) :
1er (=) Conan, 487 voix (422+65)
2e (=) Fireteam Zero, 190 voix (187+3)
jmt-974 dit:Wutang dit:Je sais que la figurine de Conan dans l'add-on se veut fidèle à l'artwork mais en fait peut-être que si Conan mercenaire donnait un peu de son gras du bide à Brom-Conan la fig me semblerait un peu moins bizare ?
La nuit portant (mauvais) conseil, je commence à me tâter pour cet add-on...
Pour un complètiste comme toi penser a se tâter cest déjà avoir achete
erhard dit:Un passage au festival Trolls & Légendes le 4 et 5 avril serait terrible !
jmt-974 dit:Non mais avec wurang on cest déjà croisés sur d'autres projets
Ah oui énorme progression de Conan sur BGG (premier de la hotness aussi depuis hier).
Et sur le KS, le prochain SG tombera sans doute avant 21h …
Faire des paris sur les chiffres en fin de campagne est très difficile pour le moment, mais je pense de plus en plus que parier sur un chiffre autour de 2M$ n’aurait rien d’utopique
En tout cas, je pense acquis que la barre des 5k backers sera dépassé. Reste à savoir de combien.
Mauvais Karma dit:ThierryT dit:
je pense que toute estimation au-delà de 5k backers est impossible.(...) je ne serais pas surpris qu'ils explosent les 5k.
Tié trop fort toi pour dire un truc impossible.
snaf69 dit:
Vu qu'il a déjà été expliqué que les SG seront en Extension dans le commerce je comprends pas pourquoi tu demandes ?
Bon, c’est la folie pure à tous les niveaux ce projet.
Du coup, pour pas avoir à revenir trop souvent au PM, je suis direct monté à 220$.
On verra pour la suite pour la MAJ
![]()
L image du tigre a dent de sabre est toujours avec le “free” Dans l update
Vinciane dit:erhard dit:Un passage au festival Trolls & Légendes le 4 et 5 avril serait terrible !
Ce festival en Belgique est énorme. Je plussoie sur l'intérêt de le faire pour la visibilité du jeu et surtout le faire connaître à un public orienté med-fan (livres, jeu de rôle grandeur nature, jeu de rôle, jeux de société etc...) Allez voir la page facebook.