Par contre c’est vraiment chiant de voir les messages de Jamie comme si c’était qu’un baker comme un autre !!
Y’a personne pour lui filer le pass monolith qu’il puisse au moins posté dans des conditions normal de créateur de projet (message mis en valeur surtout) ???
Perso je suis obligé de rechercher dans la page Jamie ou Monolith pour trouver ses messages.
Dahkon dit:Par contre c'est vraiment chiant de voir les messages de Jamie comme si c'était qu'un baker comme un autre !!
Y'a personne pour lui filer le pass monolith qu'il puisse au moins posté dans des conditions normal de créateur de projet (message mis en valeur surtout) ???
Perso je suis obligé de rechercher dans la page Jamie ou Monolith pour trouver ses messages.
Il y a plus simple: tu le sélectionnes et tu suis ses commentaire depuis son profil...
Les momies c’est pour bientôt
Dec dit:L image du tigre a dent de sabre est toujours avec le "free" Dans l update
oui, parce que l'update, il peut pas être modifié, c'est normal
@Dakhon: Tu cliques sur Jamie et tu mets en favori… hop tu as les com de Jamie sans le flou autour.
Je crois qu’il n’y a pas d’autre moyen de com sur KS pour les gars de l’équipe (en dehors des updates). Me trompe-je?
Bon bah donc grillé…
N’oubliez pas de garder quelques sous pour le dernier add-on collector.
Allez encore 1000$ et 5 momies supplémentaires rejoindront les boîtes … pfiou ça va tellement vite
Doj dit:Dahkon dit:Par contre c'est vraiment chiant de voir les messages de Jamie comme si c'était qu'un baker comme un autre !!
Y'a personne pour lui filer le pass monolith qu'il puisse au moins posté dans des conditions normal de créateur de projet (message mis en valeur surtout) ???
Il y a plus simple: tu le sélectionnes et tu suis ses commentaire depuis son profil...
Ouais c'est un peu mieux c'est sûr mais c'est pas l'idéal quand même.

Jiheffe dit:Vinciane dit:erhard dit:Un passage au festival Trolls & Légendes le 4 et 5 avril serait terrible !
Ce festival en Belgique est énorme. Je plussoie sur l'intérêt de le faire pour la visibilité du jeu et surtout le faire connaître à un public orienté med-fan (livres, jeu de rôle grandeur nature, jeu de rôle, jeux de société etc...) Allez voir la page facebook.
J'ai posé la question il y a environ 250 pages, mais sans réponse
Vue la taille du festival, ça peut donner pas mal de visibilité au jeu, enfin pour sa sortie en boutique

L'espace dédié pour les jeux est de plus en plus grand et j'adorerai tester le jeu et papoter avec des membres de l'équipe de Monolith !

PS : le festival a lieu tous les deux ans et est très accessible au niveau du prix, je vous le conseille ! En plus le Naheulband y donne un concert !
thalar dit:N'oubliez pas de garder quelques sous pour le dernier add-on collector.

Les stats du jours
truliduli dit:@Dakhon: Tu cliques sur Jamie et tu mets en favori... hop tu as les com de Jamie sans le flou autour.
Je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen de com sur KS pour les gars de l'équipe (en dehors des updates). Me trompe-je?
Bon bah donc grillé...
Oui merci

Mais y'a le moyen simple de filer le mot de passe du compte (au moins temporairement).
thalar dit:N'oubliez pas de garder quelques sous pour le dernier add-on collector.
C'est la version zombivant ? J'ai du mal à dire
khaali dit:snaf69 dit:
Vu qu'il a déjà été expliqué que les SG seront en Extension dans le commerce je comprends pas pourquoi tu demandes ?
Parce que 50 mort-vivants c'est un nombre énorme par rapport aux 20 gardes ou 20 pirates fournis par ailleurs, et surtout parce que je suis curieux, que j'aime comprendre ce qui se passe et pourquoi
.
Vu la couv cest peut être de la chaire à canon et il en fau plein pour protéger le nécromancien?
Wutang dit:thalar dit:N'oubliez pas de garder quelques sous pour le dernier add-on collector.
C'est la version zombivant ? J'ai du mal à dire
Je ne sais pas si je peux le dévoiler maintenant étant le dernier add-on. Je préfère laisser le mystère entourer ce personnage exclusif perdurer.
CBP dit:Les stats du jours
c'est vraiment hyper régulier. c'est plutôt bon signe.
Ca reste bloqué depuis “un moment” sur 474,449$ non ?
fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.
Moi je vais tout prendre, je vais râler parce que sinon ma compagne va m'engueuler que je ne suis pas conscient que c'est cher, je vais sûrement me ruiner, mais dans la bonne humeur.

Wutang dit:Ca reste bloqué depuis "un moment" sur 474,449$ non ?
oui, au moins 20 secondes

Azy je vais monter à 500 pour débloquer les momies c('est trop long !
LOL il manque 6$