[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

CBP dit:Les stats du jours

Vous pensez que je peux filer les stats de kickstarter à mes élèves pour la modélisation par une fonction affine ?
Y'a moyen de faire un problème original :lol:

474,594$ Quel suspens !!!

fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.

moi je me sens plutôt dans un coffee shop quand une confiserie :mrgreen:
grisboui dit:
Wutang dit:Ca reste bloqué depuis "un moment" sur 474,449$ non ?

oui, au moins 20 secondes :D
C'est comme ici, pas de post pendant une bonne minute => j'ai cru que TT était en carafe :lol:

475 !
Allez, on y va dans la momie, là ! Elle est pas fraîche ma momie, on en profite, elle est pas chère !

Allez, je viens de faire ma petite contrib addon pour passer le pledge :D

Voilà j’ai mis la max
EDIT : punaise ça a baissé :evil:

Ayé, on vient de passer les 475 K.
Et un SG de plus !!!
:D :D :D :D :D :D

C’est moi ou on est passé de 475 à 474 ? :mrgreen:

474,890 !!! Ca a baissé!!! :shock:

Et voilà! Nouveau SG! 8)

Wutang dit:Voilà j'ai mis la max
EDIT : punaise ça a baissé :evil:

C'est un backer de ZNA, faut lui dire que ça ne marche pas comme ça sur Kickstarter :mrgreen:

Pour les fans qui vont se ruiner et qui ont une épée de Damoclès sur la tête représentée par leur femme, il y a une solution : Vous vous roulez par terre en râlant que vous voulez “votre conan”.
Si ça ne marche pas elle aura au moins ri…

Cest le cache amha regardez le nb de backers ;)
Sinon j’ai adoré ce comment a propos du free mis sur le tigre

Just noticed the mistake has been corrected on the front page graphic. Still amusing that using that word is instinctual habit for the person doing the graphics.

J’ai abandonné d’intervenir la bas ca va trop vite ;)

Ne vous étonnez pas que ça baisse, les gens affinent leurs pledges parfois en passant sur le niveau en dessous + addons ^^

Quelques paroles, retrouvées, de Fred Henry

fred henry dit:Pour Conan c est légèrement différent, puisque de toutes façon les premiers 150 k€ sont déjà perdus que l on fasse 1$ ou 1M$. Donc ce qui nous interesse c est la rentabilité par boite (donc un seuil minnimal de boites à faire). Je pense que l on va demander 80 000$. Si on ne fait que les atteindre cela signifie qu on peut fabriquer a peu pres 2500 boites a 30$ la boite sans SG (puisqu a ce prix aucun SG n est débloqué le coût de fab la boite chute à 30$). Cela nous fait 800 boites a livrer et le reste à mettre sur le circuit trad. dans le circuit trad on vend la boite a 40$ pour qu elle finisse a 100 en rayon. Donc on gagne dans l op 1700 x 40 = 68 000$ Soit 56 000€
Op totale : une perte seche autour de 95 000 €
Si on annule le KS, on a par contre une perte seche de 150 000€. Donc dans tous les cas on annule pas, pcq on perd beaucoup plus à annuler. On ne pourra pas faire mieux que ce que l on prépare. Si ça ne prend pas malgré tout alors ça ne prendra jamais et la licence aura été une erreur stratégique. Dans notre cas un reboot n a aucune valeur. Si on ne risquait pas de perdre de l argent en montant un projet il n y aurait alors aucun mérite à en gagner lorsque le projet est un succès.

fred henry dit: En gros me concernant je sais que je n aurais pas la force de rebooter en cas d echec parce que je suis littéralement cuit. Je préfère sauver ce qui peut l etre et passer à autre chose en cas d échec.

C’est rigolo de relire ça en ce moment. :mrgreen:

Plus que 25k pour le Conan mercenaire : izi bizi

bouqoss dit:474,890 ???!!! Ca a baissé!!!!!!! :shock:

Ca m'arrive de le voir aussi chez moi (surtout quand je suis sur le smartphone). Certainement dû à un problème de mise à jour en temps réel de l'application flash

le nombre de backer pour la version barbarian lui est plutôt stable aujourd’hui autour des 138 alors que la king explose c’est rassurant je trouve

khoral dit:Ne vous étonnez pas que ça baisse, les gens affinent leurs pledges parfois en passant sur le niveau en dessous + addons ^^

Je crois que ce sont juste des petits malins qui s'amusent à faire yo-yo avec le pledge au moment de passage des SGs, quand tous le monde à les yeux fixés dessus. :clownpouic:
Edit: Et non, ce n'était pas moi.