[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merguez dit:
As good news never comes alone, we have a gift for all King Pledgers: We OFFER you a set of 6 extra dice, that will enrich the content of the King Pledge box and give more value to your pledge.

C'est à la place du héros dont nous a parlé Fred, ou en plus, selon vous?

C'est cadeau en plus. Ils auraient pu utiliser un SG, genre celui à 525.000 pour ça, mais non, c'est juste donnée avec les momies. Ils sont incroyables.
khaali dit:Je crois que ce sont juste des petits malins qui s'amusent à faire yo-yo avec le pledge au moment de passage des SGs, quand tous le monde à les yeux fixés dessus. :clownpouic:
Edit: Et non, ce n'était pas moi.

Ça existe aussi :)
Pour la petite anecdote, l'usage sur KS veut qu'un SG dépassé soit débloqué, même si on retombe en dessous après (ça avait été un point de débat sur l'un de ceux auxquels j'ai participé, un SG avait été dépassé au dernier moment, avant que le montant ne retombe en dessous).
Mais ça reste un usage, pas une règle.

21 dés oO… Je pense que y’a de quoi voir venir !

Malgré les 6 dés offerts, je vais garder l’add-on pour les 6 dés en plus… C’est énervant de devoir faire circuler les dés durant la partie… :roll:
Pour les personnes qui ont testé le jeu, à partir de combien de dés, ça devient confortable pour jouer ?

slyperz dit:j'ai l'impression d'etre un gosse avec un calendrier de l'avant qui se demande tous les matin quelle sera la surprise du jour
merci encore monolith et fred pour ce KS de foufou ca fait du bien de retomber en enfance :P

C'est clair ! Sauf que la bizarrement je trouve les chocolats de Monolith suuuuper trop + top bons :D
EDIT
Dahkon dit:Par contre c'est vraiment chiant de voir les messages de Jamie comme si c'était qu'un baker comme un autre !!
Y'a personne pour lui filer le pass monolith qu'il puisse au moins posté dans des conditions normal de créateur de projet (message mis en valeur surtout) ???
Perso je suis obligé de rechercher dans la page Jamie ou Monolith pour trouver ses messages. :evil:

Moi, je suis uniquement la page des commentaires de Jamie pour éviter le flood sur le KS....

on ne garde que la substantifique moelle.

en tout cas les 6dés bonus pour la king ça a fait mouche direct sur KS quelle réactivité de l’équipe
dés qu’ils sentent les coups de mou ils anticipent et réagissent direct c’est super

Pipoboy dit:
khaali dit:
Je repose la question : ne pensez-vous pas que cette débauche de mort-vivants en SGs signifie que Monolith nous offre en fait par morceaux le contenu complet d'une future extension du commerce, basée sur le double plateau marais/forteresse et le thème mort-vivants?

Je pense que oui à une toute petite différence près : Natohk est KS exclu.
=> Toht Amon pourrait être le boss d'un tel package. Sauf que je vois pas l'add On Stygie de Maitre Cathala sans ce personnage central de Conan.

C'est vrai que pour l'instant, le seul boss lié aux morts-vivants est exclu. Ou peut-être y-aura-t-il dans le commerce un Nathok avec une autre sculpture, non-exclu, comme c'est le cas pour le Tigre? En tout cas j'attends au moins un autre boss pour cet univers / ambiance. Le scorpion géant?
khaali dit:
snaf69 dit:
Vu qu'il a déjà été expliqué que les SG seront en Extension dans le commerce je comprends pas pourquoi tu demandes ?

Parce que 50 mort-vivants c'est un nombre énorme par rapport aux 20 gardes ou 20 pirates fournis par ailleurs :shock: , et surtout parce que je suis curieux, que j'aime comprendre ce qui se passe et pourquoi :1900pouic:.

Ou alors il y a des scénario 100% nécromant + squelettes (25) et d'autres 100% Natohk plus momies (20).
Et là du coup, ca pourrait tout expliqué...
Moi je vous dit qu'il est bien ce KS.

Ils sont forts quand même. J’hésitais entre les 3 add on. J’avais pris le tigre et les dés, bah maintenant je n’ai plus besoin de prendre les dés donc je rajoute “que” 15$ pour le pack Crom. Et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Ils sont forts.
Quand Fred à posté ici l’annonce de rajouter un héro à la boite deluxe, il y a quand même eu pas mal de retours disant que ce n’était pas forcément utile. Donc peut être qu’il n’y aura que les dés d’offert pour valoriser le king pledge.
Les dés seront à angle rond ou droit?

slyperz dit:en tout cas les 6dés bonus pour la king ça a fait mouche direct sur KS quelque reactivé de l'equipe c'est super
dés qu'ils sentent qu'ils anticipent les coups de mou et réagissent direct c'est super

Oui ils gèrent très bien je trouve. Il y a toujours le cadeau, l'add-on ou le SG qui donne envie.
Le coup de la publication de 2 SG + 1 add-on est vraiment très bien trouvé. Le premier SG est bien mais sans plus (+ de figs) mais est vite financé par l'add-on. Le 2ème SG est forcément un SG qui donne super envie et du coup trouve son financement aussi. Si en plus ils rajoutent des cadeaux alors là c'est le comble...

Ouech, on sait si les dès seront en bois? (j’ai du mal avec les dès en plastoc :( )
NB : ça ne remet rien en cause ^^

jalpes dit:
Pour les personnes qui ont testé le jeu, à partir de combien de dés, ça devient confortable pour jouer ?

+1, cette question m'intéresse aussi.
21 dés, est-ce "top confort" pour jouer?

VRAIMENT PAS !!! Ca ne va vraiment pas être possible !
Je ne peux pas faire deux heures de lecture tous les soirs pendant encore 28 jours…
Mais c’est vrai que c’est comme une série ici : il se passe plein de trucs, impossible de s’arrêter quand on commence un épisode.
Sinon, j’avais parié 3 000 000 € en fin de KS mais bon, puisque, à priori, d’après ce que j’ai lu dans une dizaine de pages, certain backers vont retirer leur pledge parce que :
- certains trouveront injuste de payer 45€ pour 30 figurines supplémentaires dans la King ;
- d’autres reprendront tous leurs sous en se roulant par terre parce que, certes ils auront une super boîte avec un super jeu et plein, plein, plein de figurines et d’autres extras qui tomberont comme des jouets de la hotte sans fond du Père Noël Monolith, mais bon, payer 20€ pour un add-on que personne ne les oblige à prendre, c’est inacceptable ;
- certains encore vont se dire que puisque M. Phal est un cinéaste amateur qui filme dans son salon avec ses potes (pas taper, M. Phal, je plaisante :mrgreen:, je vous admire et l’achat de pouicos est une dépense fixe et obligatoire dans ma famille pour les trente générations à venir), voir une vraie partie d’un jeu avec des vrais gens et sans effets spéciaux, c’est pas cool et donc il ne vont plus acheter ce jeu pour lequel ils avaient envisagé de dépenser de l’argent chèrement épargné ;
- je suis sûr en plus que (les erreurs) l’amateurisme poussé jusqu’à affirmer qu’un tigre est gratuit va ébranler les fans ;
- il y en a même qui sont américains et qui vont vite abandonner quand ils se rendront compte que Monolith est une entreprise française (sans compter les français qui ne peuvent pas s’exprimer sur le KS -c’est quoi déjà le numéro de la page où je me trouve ? :P );
- il se pourrait même que certains crient au scandale parce ce qui est annoncé officiellement sur KS diffère de ce qui est proposé en off sur ce forum (QUOI ! Des dés à la place d’un héros ! Ils se moquent des clients !
(Bref,quand je vous dis que c’est une série à rebondissement !)
Donc, je ne parie plus sur 3 millions de dollars (d’ailleurs Fred dirait que ce serait “mortel”, inenvisageable quoi , un peu comme faire 300 000 € en 24 heures !) et je me restreins à parier sur 2 millions.
Sur ce, bonne nuit et je ne vous salue pas puisque je pense que je n’arriverai pas à me déconnecter avant minuit. :kwak: :P :P
Edit : euh, au fait, tout ce laïus,c’était pour me venger des deux heures de lecture.

jalpes dit:Malgré les 6 dés offerts, je vais garder l'add-on pour les 6 dés en plus... C'est énervant de devoir faire circuler les dés durant la partie... :roll:

Ca dépend de ce que tu appelles confortable.
Là on a 7 dés de chaque couleur, je pense que c'est cool. Tu ne devrait jamais avoir de jet qui en utilise plus. Pour les jaunes et les rouges, c'est amplement suffisant vu qu'ils sont moins utilisés (sauf par Conan qui squatte des rouges en permanence). Pour les oranges, ca ira aussi, mais ils circuleront entre les joueurs.
Si tu veux que chaque joueur ait ses dés sans avoir besoin d'échanger, compte 2 sets par personne.
buffalosteak-0 dit:Ouech, on sait si les dès seront en bois? (j'ai du mal avec les dès en plastoc :( )

moi j'espère bien qu'ils seront en plastique, le bois c'est trop léger, ça s'abime vite, c'est pas terrible

Perso, je garde les dès en Add-On. Je préfère trop de dès que pas assez. :D
Et j’attends l’arrivé de nouveaux Add-On pour savoir si je craque sur le Brom ou non. Même si je sens bien que je finirais par le prendre pour tout avoir. Je suis faible… :cry:

buffalosteak-0 dit:Ouech, on sait si les dès seront en bois? (j'ai du mal avec les dès en plastoc :( )

Les dés seront en plastique.
seagall dit:
jalpes dit:

+1, cette question m'intéresse aussi.
21 dés, est-ce "top confort" pour jouer?

D'après ce que j'ai compris de jmt, c'est 27 le confort quasi total (rare que Overlord et Héros aient, tous les deux 5 dés de la même couleur à lancer).
Merguez dit:
As good news never comes alone, we have a gift for all King Pledgers: We OFFER you a set of 6 extra dice, that will enrich the content of the King Pledge box and give more value to your pledge.

C'est à la place du héros dont nous a parlé Fred, ou en plus, selon vous?

Avec tout le respect et toute l'admiration que j'ai pour Fred Henry, je pense qu'il ferait mieux de se taire. :roll: Qu'il nous laisse nous moubourrer tout seuls et qu'ils vienne APRES, pour nous raconter l'histoire. :) Typiquement, là, il aurait du dire "on pense à rajouter un petit quelque chose" voire "on pense faire un geste"....

Moi, j’aime beaucoup le voir réagir dans ce fil et j’espère bien qu’il va continuer.