Plusieurs fois que je vois des gens qui veulent une seule boite pour le jeu …
Une boite d’un mètre sur un mètre , c’est toujours une boite ?!*
Moi je préfère Jamie , à chaque fois que je vois un de ses messages c’est pour dire qu’on nous offre des trucs
timbur dit:Moi, j'aime beaucoup le voir réagir dans ce fil et j'espère bien qu'il va continuer.
+1
Ce qui est vraiment bien, avec Fred, c'est sa franchise et son intégrité. Il dit ce qu'il pense, pas toujours ce qui est....
Dites les gars, vous avez remarqué qu’on sait avec combien de scénario supplémentaire vient le pack king vs barbarian.
C’est 4 et c’est marqué en gros dans l’image descriptive. C’est vraiment pas mal pour le prix je trouve.
C’est marrant, ça fait 2 jours que je squatte le KS et j’avais pas remarqué cela. Ca vadurait peut-être la peine de le souligner…
Erwan dit:buffalosteak-0 dit:Ouech, on sait si les dès seront en bois? (j'ai du mal avec les dès en plastoc)
NB : ça ne remet rien en cause ^^
Les dés seront en plastique.
Merci et ce n'est pas grave

Salutations Erwan!
Bon, les dés en plus pour la King, plus potentiellement un héros, c’est une façon un peu détournée d’avoir des SG dédiés à la King pour la rendre encore plus intéressante, inciter les pledgers de la King à ne pas “dévalués” leur pledge, et potentiellement attirer les Barbarians vers la King.
Bref, une excellente idée et une très bonne initiative!
Une question à laquelle il a peut être déjà été répondu, si c’est le cas veuillez m’excuser
Comment se présenterons les plateaux de jeux ?
Rigide pliable ? Rigide en dalle ( à la zombicide) ? etc
Des infos là dessus ?
je sais pas si c’est possible mais de rajouter les 6 dés gratuit sur l’image du king pledge car les gens vont pas direct dans les updates pour voir s’il y a des bonus
Pawn dit:VRAIMENT PAS !!! ... ... Etc etc
Et le plus drôle, c'est tout de même ceux qui peuvent se plaindre qu'on puisse leur offrir une fig dans le KING... Impossible n'est pas français...

Foreman dit:Plusieurs fois que je vois des gens qui veulent une seule boite pour le jeu ...
Une boite d'un mètre sur un mètre , c'est toujours une boite ?!*
C'est un container, ou mon studio
#Sunderland. Les plateaux seront plié en 4 ou en 2
seagall dit:jalpes dit:
Pour les personnes qui ont testé le jeu, à partir de combien de dés, ça devient confortable pour jouer ?
+1, cette question m'intéresse aussi.
21 dés, est-ce "top confort" pour jouer?
En jouant Conan il m'est arrivé de lancer 6 dés rouges (mais la Conan fatigue vite, sinon c'est plutôt 4/5). Pour les autres personnages c'est plutôt 4/5 dés de couleurs panachées (ex 4 orange 1 jaune)
Pour l'overlord c'est plutôt 2 à 3 dés à la couleur
Je dirai 4 dés par couleur pour les joueurs et 3 pour l'overlord cela doit être confortable (21 dés)
6 dés par couleur pour les joueurs et 4 pour l'overlord et tu es sûre que les dés ne seront pas échangés (30 dés)
Erwan dit:buffalosteak-0 dit:Ouech, on sait si les dès seront en bois? (j'ai du mal avec les dès en plastoc)
NB : ça ne remet rien en cause ^^
Les dés seront en plastique.
Tant que tu est la
- les frais de ports indiqués corebox ca inclue les SG ou pas ? (Question récurente)
- vu que je suis sur que tu n'as rien a faire tu veux pas mettre une belle image avec le contenu de tous les SG (genre le contenu de la boite de base) sous les pledges... Ce serait méga plus simple et clair de voir ce qu'on aura (je m'y perd alors j'imagine celui qui arrive

Ce serait mégatop

(Et vous êtes fous mais on vous aime.... Adore même

Je suis en pleine réflexion, pour un éditeur sur une grosse campagne comme Conan, quel est le plus intéressant entre un add on exclusif KS et un add on non exclusif ?
Avec l’exclu, je suppose que le but est de donner un coup de boost à la campagne (phénomène de spéculation des pledgeurs).
Sans l’exclu, les ventes sur le long terme ont une chance d’être plus importantes, donc un CA et/ou marge plus conséquent.
J’éspère être clair, le dilemne me semble complexe.
Merguez dit:Salutations Erwan!
Bon, les dés en plus pour la King, plus potentiellement un héros, c'est une façon un peu détournée d'avoir des SG dédiés à la King pour la rendre encore plus intéressante, inciter les pledgers de la King à ne pas "dévalués" leur pledge, et potentiellement attirer les Barbarians vers la King.
Bref, une excellente idée et une très bonne initiative!
C'est le risque de mettre des héros en SG et pleins de figouz... ça fait baisser l’intérêt de la boite à 135... moi je n'ai pas bougé mon pledge, j'ai confiance et je suis sûr qu'il y aura un geste pour pousser les gens vers du King.
albatard dit:Je suis en pleine réflexion, pour un éditeur sur une grosse campagne comme Conan, quel est le plus intéressant entre un add on exclusif KS et un add on non exclusif ?
Avec l'exclu, je suppose que le but est de donner un coup de boost à la campagne (phénomène de spéculation des pledgeurs).
Sans l'exclu, les ventes sur le long terme ont une chance d'être plus importantes, donc un CA et/ou marge plus conséquent.
J'éspère être clair, le dilemne me semble complexe.
Pour te répondre avec ce qui se fait dans la réalité : dire qu'un addon est exclusif, puis le vendre dans le commerce

Vous rigolez sur le taille de la boite mais si je me lance dans le projet je ne sais sincèrement pas où je vais pouvoir ranger tout ça J’ai un petit appartement d’étudiant avec ma copine, va falloir que j’y réfléchisse sérieusement !
ca fait seulement 48h c’est fou tout ce qu’on a déjà débloqué et reçu
les 27 prochain jours risquent d’être epic
hornak dit:Vous rigolez sur le taille de la boite mais si je me lance dans le projet je ne sais sincèrement pas où je vais pouvoir ranger tout çaJ'ai un petit appartement d'étudiant avec ma copine, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement !
Pas c'est pourtant simple tu vire ta copine pour Conan

albatard dit:Je suis en pleine réflexion, pour un éditeur sur une grosse campagne comme Conan, quel est le plus intéressant entre un add on exclusif KS et un add on non exclusif ?
Avec l'exclu, je suppose que le but est de donner un coup de boost à la campagne (phénomène de spéculation des pledgeurs).
Sans l'exclu, les ventes sur le long terme ont une chance d'être plus importantes, donc un CA et/ou marge plus conséquent.
J'éspère être clair, le dilemne me semble complexe.
L'intérêt est le no exclu clairement car sinon tu payes sculpt+moule pour un unique petit tirage...
.... Mais l'exclus cest ce qui fait le ks , et interresse le plus

Le jeu est de trouver le bon mix, sachant que plus tu as de backers plus tu peux jouer q l'exclu car plus tu en vendra (cercle vertueux)
Quand aux exclus vendues dans le commerce cest réserve aux éditeurs one shot je doute que Monolith joue a ca (bon mantic sont les sagoins de KS ces derniers temps que ce soit prix ou exclus alors je les comptes pas...)
#my1ct
Je me demande quand on a le plus la pression : avant de lancer une campagne KS en espérant un carton, ou quand on constate que c’est un carton et qu’il va falloir assurer ?
hornak dit:Vous rigolez sur le taille de la boite mais si je me lance dans le projet je ne sais sincèrement pas où je vais pouvoir ranger tout çaJ'ai un petit appartement d'étudiant avec ma copine, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement !
Parce qu'après tous tes messages, tu hésites encore???