khoral dit:Une autre chose qui profite au KS : Y'a aucun concurrent sérieux en ce moment. Pas de jeux Queen Games, Game Salute est en pause, pas de CMON non plus.
Du coup, les gens ont le choix facile
Ce n'est peut-être pas une coïncidence non plus

khoral dit:Une autre chose qui profite au KS : Y'a aucun concurrent sérieux en ce moment. Pas de jeux Queen Games, Game Salute est en pause, pas de CMON non plus.
witchou dit:Le coup de fouet qu'a pris le ks là c'est assez hallucinant... Je ne sais pas si c'est l'effet de l'addon dent de sabre, les americains qui découvrent soudainement le jeu ou l'ajout de 6 dés gratuits mais le montant est reparti en flèche...
Ça y est on a notre boulet dans les comments du KS
Wutang dit:khoral dit:Une autre chose qui profite au KS : Y'a aucun concurrent sérieux en ce moment. Pas de jeux Queen Games, Game Salute est en pause, pas de CMON non plus.
albatard dit:jmt-974 dit:albatard dit:Je suis en pleine réflexion, pour un éditeur sur une grosse campagne comme Conan, quel est le plus intéressant entre un add on exclusif KS et un add on non exclusif ?
Avec l'exclu, je suppose que le but est de donner un coup de boost à la campagne (phénomène de spéculation des pledgeurs).
Sans l'exclu, les ventes sur le long terme ont une chance d'être plus importantes, donc un CA et/ou marge plus conséquent.
J'éspère être clair, le dilemne me semble complexe.
L'intérêt est le no exclu clairement car sinon tu payes sculpt+moule pour un unique petit tirage...
.... Mais l'exclus cest ce qui fait le ks , et interresse le pluscest une des regles non écrites entre porteur de projets et backers : on vous les vends cher mais personne d'autre ne les auras (et ca pour un complètiste / collectionneur ca na pas de prix)
Le jeu est de trouver le bon mix, sachant que plus tu as de backers plus tu peux jouer q l'exclu car plus tu en vendra (cercle vertueux)g
Quand aux exclus vendues dans le commerce cest réserve aux éditeurs one shot je doute que Monolith joue a ca (bon mantic sont les sagoins de KS ces derniers temps que ce soit prix ou exclus alors je les comptes pas...)
#my1ct
Cela confirme l'idée que je m'en faisais. Il faut donc jouer sur les 2 tableaux, reste à trouver le tempo, le casse tête économique est en marche.
Je vais donc me concentrer sur l'exclusif, pour certainement prendre le reste en boutique le jour de la sortie. Noël, c'est bientôt ma chérie, si tu veux me faire plaisir cette année, se sera du Conan de chez Monolith.
Au fait, est-ce qu’on a une idée de ce que contiendra l’extension en collaboration avec A. Bauza ?
Add-on forcément mais à quel prix ?
Wutang dit:khoral dit:Une autre chose qui profite au KS : Y'a aucun concurrent sérieux en ce moment. Pas de jeux Queen Games, Game Salute est en pause, pas de CMON non plus.
N’empêche que je sais pas si vous avez fait le compte mais en prenant le king et les 2 addons ça fait déjà 152 figurines… Si on ajoute à ça les tables,chaises et coffres on est à 175 machins en plastiques
Ce matos de dingue… Et je sens arriver d’autres SG et addons avec des tonnes de plastique en plus
Sinon… Pour dire que stratégiquement, même si je ne pense pas que ce soit prémédité pour le coup. Proposer en version payante des dés à 10$ quasi indispensable pour jouer à l’aise et laisser la frustration grimper pour ensuite les offrir gratuitement à ceux qui paient le plus, c’est rudement bien pensé. Les gens ont le sentiment d’avoir “économisé” 10$ qu’ils vont se faire un plaisir de dépenser dans un autre addon alors qu’au départ payer 10$ leur aurait sembler beaucoup…
Et en plus tout le monde est heureux et ça apaise les tensions générales
Hoiniel dit:Et si actuellement, il y a un KS Queen Games (Wallenstein), mais il ne décolle pas non plus des masses.
lilajax dit:Au fait, est-ce qu'on a une idée de ce que contiendra l'extension en collaboration avec A. Bauza ?
jmt-974 dit:lilajax dit:Au fait, est-ce qu'on a une idée de ce que contiendra l'extension en collaboration avec A. Bauza ?
Une tour a kithai
Aucune autre info....
slyperz dit:je sais pas si c'est possible mais de rajouter les 6 dés gratuit sur l'image du king pledge car les gens vont pas direct dans les updates pour voir s'il y a des bonus
Jamie vient de confirmer qu’il y aurait d’autres bonus pour le King pledge.
“Concerning the free dice: You are all more than welcome but that’s not all we have planned for you guys ”
J’adore vraiment la façon de poster de Jamie. Il est léger, plein d’allant, souriant… Il est super agréable, comme interlocuteur.
edit : bon, là il a du sang dans la guiness, ça doit aider aussi
hornak dit:Merguez dit:hornak dit:Vous rigolez sur le taille de la boite mais si je me lance dans le projet je ne sais sincèrement pas où je vais pouvoir ranger tout çaJ'ai un petit appartement d'étudiant avec ma copine, va falloir que j'y réfléchisse sérieusement !
Parce qu'après tous tes messages, tu hésites encore???
Bien sûr que j'hésite. Je vis le truc avec vous parce que ça me plaît énormément et que j'en ai envie de vous suivre sauf que derrière il y a une réalité économique. J'ai aucun revenu, alors j'analyse tout ça. D'autant plus que je n'ai jamais joué au jeu alors j'ai peur que ça ne me plaise pas (même si on m'a dit que le jeu se revendrait très bien en occasion). Début février je trancherai.
Désolé pour la question, mais je suis en quiche en KS et je n’ai d’ailleurs jamais pledgé.
Je vois que, pour tous les stretch goal, il y a marqué “free”, sauf pour le “new gameboard” (SG 400k€). Est-ce à dire qu’il n’est pas free ?
De pitites questions : Si on achète le superbe tigre à dents de sabre, il est avec 2 fiches. Pour pouvoir le jouer dans deux scénarios différents car il n’a pas les mêmes caractéristiques dans chacun d’eux ou juste pour que celui qui joue les méchants puisse choisir ses caractéristiques ?
Zemeckis dit:Désolé pour la question, mais je suis en quiche en KS et je n'ai d'ailleurs jamais pledgé.
Je vois que, pour tous les stretch goal, il y a marqué "free", sauf pour le "new gameboard" (SG 400k€). Est-ce à dire qu'il n'est pas free ?