[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:
slyperz dit:je sais pas si c'est possible mais de rajouter les 6 dés gratuit sur l'image du king pledge car les gens vont pas direct dans les updates pour voir s'il y a des bonus

Ce sera fait demain ;-)

trop fort chez monolith ils pensent à tout :P

une chose est sûre, pour le moment ce KS est très bien géré. du bonheur.
Bravo à l’équipe :pouicbravo:
mais comment allez vous tenir encore 27 jours comme ça ? et nous ?

jmt-974 dit:
Zemeckis dit:Désolé pour la question, mais je suis en quiche en KS et je n'ai d'ailleurs jamais pledgé.
Je vois que, pour tous les stretch goal, il y a marqué "free", sauf pour le "new gameboard" (SG 400k€). Est-ce à dire qu'il n'est pas free ?

Si si je te rassure... Ca a du etre oublie ;)

Ca devait être celui du tigre qui avait rippé :mrgreen:
thalar dit:De pitites questions : Si on achète le superbe tigre à dents de sabre, il est avec 2 fiches. Pour pouvoir le jouer dans deux scénarios différents car il n'a pas les mêmes caractéristiques dans chacun d'eux ou juste pour que celui qui joue les méchants puisse choisir ses caractéristiques ?

Plus grave... Si je dis pas de connerie fred parlait de mettre les deux tuiles sur le livre pour les activer plus souvent et moins cher dans certains scenarios ... Ca va piquer avec 4 déplacements si cest ca...
khoral dit:
hornak dit:Je vis le truc avec vous parce que ça me plaît énormément et que j'en ai envie de vous suivre sauf que derrière il y a une réalité économique. J'ai aucun revenu, alors j'analyse tout ça.

Ça vaut ce que ça vaut, mais à ta place, sans revenu, je ne mettrais pas d'argent dans un KS aussi cher.
Après, tu restes maître de ta décision ^^

Ou à l'inverse, tu en prends deux et tu en revends un. :p
ChaF

JE suis ça de près… et ce sujet à 919 pages ? mais où vous trouver l’énergie pour tout lire ? :pouicboulet:

Crystalboy:
Merci beaucoup pour la proposition. Là pour le moment ça risque d’être difficile (manque de temps je prépare mes Capes blancs) mais une fois que c’est passé si j’hésite toujours je t’envoie un message pour savoir si tu es disponible pour qu’on organise ça. Quoi qu’il arrive je te tiens au courant. Merci beaucoup en tout cas !

dcdp dit:JE suis ça de près... et ce sujet à 919 pages ? mais où vous trouver l'énergie pour tout lire ? :pouicboulet:

Je crois que la plupart ne lisent que la page 1 et suivent épisodiquement...
Mais on est en train a mon avis de vivre un moment unique sur ce sujet :)
ChaF dit:Ou à l'inverse, tu en prends deux et tu en revends un. :p

Bien que travaillant pour une banque, je n'aime pas la vente à découvert :p

22h40, je raccroche d’avec les gars de chez Monolith. Y a encore du boulot pour moi…
C’est pas une vie, ça!
Stretch goal, stretch goal, j’en ai marre des stretch goals, moi…
Alors, voyons, qu’est-ce que disait Howard sur…? Mhhhhhhh…

Allez bonne nuit, demain au réveil on aura Conan mercenaire! Et vivement la suite!

Patrice Louinet dit:22h40, je raccroche d'avec les gars de chez Monolith. Y a *encore* du boulot pour moi...
C'est pas une vie, ça!
Stretch goal, stretch goal, j'en ai marre des stretch goals, moi...
Alors, voyons, qu'est-ce que disait Howard sur....? Mhhhhhhh....

ca c'est du teasing !!!
jmt-974 dit:
thalar dit:De pitites questions : Si on achète le superbe tigre à dents de sabre, il est avec 2 fiches. Pour pouvoir le jouer dans deux scénarios différents car il n'a pas les mêmes caractéristiques dans chacun d'eux ou juste pour que celui qui joue les méchants puisse choisir ses caractéristiques ?

Plus grave... Si je dis pas de connerie fred parlait de mettre les deux tuiles sur le livre pour les activer plus souvent et moins cher dans certains scenarios ... Ca va piquer avec 4 déplacements si cest ca...

Oula ça piquerait un peu fort tt de même... C'est pas très résistant comme bestiole vu sa défense mais ça se déplace de 4 cases, saute et attaque à 1 dé rouge + 1 dé orange.
Gentil le minou, gentil j'ai dit !

On va tout péter !!!

Patrice Louinet dit:22h40, je raccroche d'avec les gars de chez Monolith. Y a *encore* du boulot pour moi...
C'est pas une vie, ça!

Yeeee Baby!!
:mrgreen:
C'est pas une vie, ça!

Si c'est que ça , on peut aider nous ! :mrgreen:

bonjour
n’y connaissant rien en ks et en anglais lol
j’ai réservé la boite deluxe a 135 euros mais je ne comprends pas vraiment les choses !!!
plus y a d’argent de donner sur le projet, plus y a des choses en plus si j’ai bien compris.
mais faudra t il payé de nouveau pour s’octroyer toutes ces belles figurines ou autres? ou la boite deluxe permet elle quand même d’obtenir de nouvelles choses?
si nous devons acheter des nouvelles figurines comment le faire?
merci à vous de vos réponses par avance
cordialement

J’imagine la conversation de Monolith avec Patrice:
- Patrice, on a besoin de toi c’est urgent!
- C’est encore pour votre jeu?
- Oui, là on a tout donné, on a plus rien. Il nous faut des idées de personnages pour demain. Après on va faire bosser Adrian et les sculpteurs H24.
- Bon j’arrive, mais j’espère qu’il reste de l’Aberlour que j’ai vu sur vos photos.

drick78 dit:bonjour
n'y connaissant rien en ks et en anglais lol
j'ai réservé la boite deluxe a 135 euros mais je ne comprends pas vraiment les choses !!!
plus y a d'argent de donner sur le projet, plus y a des choses en plus si j'ai bien compris.
mais faudra t il payé de nouveau pour s’octroyer toutes ces belles figurines ou autres? ou la boite deluxe permet elle quand même d'obtenir de nouvelles choses?
si nous devons acheter des nouvelles figurines comment le faire?
merci à vous de vos réponses par avance
cordialement

Dans la séction "story" tout ce qui apparaît en "Stretch Goal" s'ajoute à ta boite Deluxe.

Du moment que tu assez de tunes à la fin du mois pour t’acheter au moins un t-shirt, c’est bon ! Février > pledge Conan