[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je reste sur mon pronostique de > à 10000 backers :)

Patrice Louinet dit:22h40, je raccroche d'avec les gars de chez Monolith. Y a *encore* du boulot pour moi...
C'est pas une vie, ça!
Stretch goal, stretch goal, j'en ai marre des stretch goals, moi...
Alors, voyons, qu'est-ce que disait Howard sur....? Mhhhhhhh....

Mhhhhh... L'araignée de la Tour de l’Éléphant, par exemple...? :P
Sinon, j'ai craqué pour la boite Brom. Bon, en fait, c'est ma compagne qui m'a dit qu'elle aimait beaucoup la figurine de Bêlit. Fallait pas l'dire, chérie... :mrgreen:
7Tigers dit:Je reste sur mon pronostique de > à 10000 backers :)

2000 de moins que zombicide saison 3 qui a fait 2,85M$. Je pense plus à un 7000 très grand max et ça serait déjà fantastique.

Tout ça me redonne envie de mereplonger dans mes bouquins d’Howard. Je crois que je vais me relire la collection de bouquin de Howard faite par m’sieur Louinet, oui en voilà une bonne idée en attendant la livraison. :)

Direction le dodo, avec au réveil encore une fenêtre du calendrier de l’avant Conan à ouvrir.
Encore de la figurine, du mobilier ?

$8000 la dernière heure… 52h après le début du KS, complètement sick

Un de mes plus beaux souvenirs de gosse reste le Noël où j’ai ouvert ma boite d’Heroquest. Je crois bien que je vais revivre ça en octobre. Merci Monolith!
Par contre j’attends avec angoisse les prix des gros add-ons: campagne; Khitaï… Ca va me fendre le cœur de devoir faire des choix…
Fred, quand tu dis qu’il ne faut pas tout prendre, ok, mais franchement tu le savais que tu allais nous rendre débiles avec ce projet!

Et voilà, j’ai craqué.
Dans le mail, ça me donne octobre 2015 comme estimation de livraison. Donc c’est mort pour cet été, ce qui est dommage car j’aurais surement trouvé une mule pour me le faire venir en Guadeloupe durant l’été.
135$ et puis c’est tout. Si je sors plus, je me fait étriper par madame (à juste titre, OK). Donc 135$ et c’est tout … pour l’instant. D’ici un mois, 65$ de plus passeront plus inaperçus que 200$ tout de suite. ^^

drick78 dit:bonjour
n'y connaissant rien en ks et en anglais lol
j'ai réservé la boite deluxe a 135 euros mais je ne comprends pas vraiment les choses !!!
plus y a d'argent de donner sur le projet, plus y a des choses en plus si j'ai bien compris.
mais faudra t il payé de nouveau pour s’octroyer toutes ces belles figurines ou autres? ou la boite deluxe permet elle quand même d'obtenir de nouvelles choses?
si nous devons acheter des nouvelles figurines comment le faire?
merci à vous de vos réponses par avance
cordialement

Tout les paliers débloqués avec la mention FREE sont gratos. Le seul risque c'est de voir les frais de port augmenter. Il y a des achats facultatifs les add on. Pour cela il faut rajouter le à somme indiquée à ton pledge.

'tain, un détour par Berlin et Paris et j’ai raté le lancement du KS et après, 2 jours pour tout rattraper ;)
C’est cool, cette espèce de folie ambiante, ça fait plaisir à voir.
A mon avis, comme Nicowa et 2-3 autres, ça va finir autour des 2 millions.
Je dirais même que la fin va approcher les 2 millions et que le finish permettra de passer un peu dessus pour vaincre la “barre psychologique”.
Et au final, ça me parait loin d’être déconnant. Indépendamment des mes petits calculs, il marche presque dans les traces de Zombicide saison 2 et les grosses boites (extensions) ne sont pas encore entrées dans la danse.
Et si à un moment, un pledge all-in à la Cthulhu Wars (DVM) débarque, ça pourrait même décider les fous (comme moi) qui aiment participer à ce genre d’aventure à sauter le pas.

Zous dit: Donc 135$ et c'est tout ... pour l'instant. D'ici un mois, 65$ de plus passeront plus inaperçus que 200$ tout de suite. ^^
Je crois que l'on en est tous la ! :lol:

A tout les nouveaux qui nous rejoignent sur le fil et sur le KS, ou ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’oubliez pas de VOTER CONAN ! :)
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … ing-open-3
ça donnera une belle visibilité au projet !
Vous pouvez faire aussi voter votre femme, vos enfant, votre chien, chameau , poney…

C’est la première fois que je vais sur KS, que je m’inscris sur KS, et c’est la première fois que je pledge (j’ai pris celui à 135$).
Bon, je vais essayer de suivre ça de près, y’a tellement de choses à lire…

Nouvel update avec une petite video
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts

ThierryT dit:$8000 la dernière heure... 52h après le début du KS, complètement sick

C'est clair...
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de KS, il faut bien préciser que c'est une situation exceptionnellement rare (allez surtout pas croire que ça se passe comme ça ailleurs...)
drick78 dit:bonjour
n'y connaissant rien en ks et en anglais lol
j'ai réservé la boite deluxe a 135 euros mais je ne comprends pas vraiment les choses !!!
plus y a d'argent de donner sur le projet, plus y a des choses en plus si j'ai bien compris.
mais faudra t il payé de nouveau pour s’octroyer toutes ces belles figurines ou autres? ou la boite deluxe permet elle quand même d'obtenir de nouvelles choses?
si nous devons acheter des nouvelles figurines comment le faire?
merci à vous de vos réponses par avance
cordialement

Les réponses aux questions amenant d'autres questions, ça serait plus simple pour toi de te diriger vers la FAQ en première page, et d'aller faire un petit tour sur un guide du KS. Il y a une foule de termes particulier, du coup tu risques de te perdre. Si t'as pas peur, je fais vite !
Tu as 2 types de suppléments à ton pledge (Boite King à $135 DOLLARS!! pas euros, ça fait déjà une sacré différence^^) :
Les SG qui sont ajoutés automatiquement à ta boite. (Effectivement, plus il y a d'argent dépensé par les participants, plus ça en débloque).
Et de temps en temps il y a les Add-ons. Mais pour ceux ci, il faut effectivement ajouter quelques pieces (Cliquer sur le bouton "Manage" et refaire un paiement).
Le paiement définitif n'est fait qu'après ka fin du projet, pas de panique, ça se passe toujours comme ça chez Kickstarter. Il faut aussi rajouter les frais de port, qui devraient être compris entre 10 et 15$
Voila, pour plus d'info, tu sais déjà où chercher.
EDIT : Faut vraiment que j'écrive plus vite moi... (Ou moins :mrgreen: )
thalar dit:
7Tigers dit:Je reste sur mon pronostique de > à 10000 backers :)

2000 de moins que zombicide saison 3 qui a fait 2,85M$. Je pense plus à un 7000 très grand max et ça serait déjà fantastique.

. On est déjà quasi à 4000 après 2 jours et des brouettes.
. Beaucoup n'ont même pas encore entendu parlé du KS, même sur TT :mrgreen:
. Le jeu en lui même est excellent
. Les règles n'ont même pas encore été publiées
. La quantité de matos est (déjà) quasi sans équivalent
. Le prix d'un pledge de base est plus que raisonnable
. Il reste encore moults SG & add-on à dévoiler
. Et il y a la licence Conan, qui, surtout grâce aux comics, dispose d'un impact très fort chez beaucoup de monde, et ce, au niveau mondial...

Sinon, très bien ce petit trailer offert par Monolith! ça fait rêver!
https://www.youtube.com/watch?v=zETCVTeU3NA&feature=youtu.be

Et patrice… :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et une exclu sur le prochain stretch goal:

Après ça, on peut arrêter avec les morts vivants et avoir des zolis nanimaux?

Un dromadaire?