[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon j ai du quitter pendant une dizaine d heures (oui c est mal …) et il ma fallu plus d’une heure pour lire les dizaines dernières pages et pendant ce temps, le KS a gagné environ 10K … ?
sinon :
+1 pour les dés avec des symboles différents (dagues, épées, haches)
+1 pour les règles pdf prochainement en ligne
(+1 pour une aide à créer ces propres scénarios… )

Patrice Louinet dit:Alors, voyons, qu'est-ce que disait Howard sur....? Mhhhhhhh....

a) La Force ?
b) Darth Vader ?
c) Les Sabres lasers ?
d) Obiwan Kenobi ?
Nicowa dit:Sinon, très bien ce petit trailer offert par Monolith! ça fait rêver!
https://www.youtube.com/watch?v=zETCVTeU3NA&feature=youtu.be

Et patrice.... :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ah oui, merci, ca donne envie de pas aller dormir et de rester en ligne sur le KS ...
Un dromadaire?

On peut trouver un compromis...

tiens, j ai lu quelque part (ici ?) que le King recevait quelques dés supplémentaires offerts … mais la page principale de KS n’en dit rien ? C est confirmé cela ?

Aerth dit:
Patrice Louinet dit:Alors, voyons, qu'est-ce que disait Howard sur....? Mhhhhhhh....

a) La Force ?
b) Darth Vader ?
c) Les Sabres lasers ?
d) Obiwan Kenobi ?

Perdu!
C'était "e) les Ewoks", bien évidemment!

Oui. Cela apparait sur l’update 16 !
Je cite :
As good news never comes alone, we have a gift for all King Pledgers: We OFFER you a set of 6 extra dice, that will enrich the content of the King Pledge box and give more value to your pledge.

PAP dit:+1 pour les dés avec des symboles différents (dagues, épées, haches)

Des symboles différents, c'est un coup à jeter de la confusion sur l'huile du feu.
A la rigueur, ajouter un petit "poinçon" sur chaque face de chaque dé (rond = rouge, carré = orange et triangle = jaune par ex.) permettra de différencier les dés.
Mais différencier les résultats, ça va ajouter des questions inutiles ("si on fait deux dagues et une épée, ça tue le picte ou pas ?")
PAP dit:tiens, j ai lu quelque part (ici ?) que le King recevait quelques dés supplémentaires offerts .. mais la page principale de KS n'en dit rien ? C est confirmé cela ?

Oui! Jette un oeil aux messages de Jamie ou aux updates...
EDIT : Bon d'accord, vous ne voulez pas que je participe, c'est ça, hein?! Il faut se battre pour poster ici!
PAP dit:tiens, j ai lu quelque part (ici ?) que le King recevait quelques dés supplémentaires offerts .. mais la page principale de KS n'en dit rien ? C est confirmé cela ?

Oui regarde dans "Updates"

l’addon ultime :

sinon 10k en 2h… :shock:

lerrianh dit:Perdu!
C'était "e) les Ewoks", bien évidemment!

Non, ce n'est pas possible parce que les ewoks n'existent pas, ils sont juste le fruit d'une hallucination collective qui perdure depuis 30 ans.
Il n'y a jamais eu d'ewok.
Ou alors dans un film avec jar jar binks qui n'existe pas.
Genre indiana jones 4.
Et comme ce film n'existe pas, ce que tu dis n'est pas vrai.
hornak dit:

ok trouvé ... mais je trouve dommage pour les prochains pledgeurs que cela n apparaissent pas sur la page principale, non ... ?
Leader dit:Là du coup, ce nombre impressionnant de figurines en plus me refroidit. Peindre, argh, encore, tout ça, et c'est que le début!
C'est vraiment beau, c'est clair, mais, on pourrait pas ré-ouvrir le sujet silhouette en carton? :oops:
Je serais prêt à mettre, allez, $30 pour les avoir en double en version carton, bien découpées tip-top, avec ces illustration qui tuent, la classe.
Je sais, c'est tabou.
#CONANENKARTON
#OVERCONCURRENCIEL

Je sais que je suis complétement à la bourre, mais MERCI. :lol: :lol: :lol: :lol:
PAP dit:ok trouvé ... mais je trouve dommage pour les prochains pledgeurs que cela n apparaissent pas sur la page principale, non ... ?

Erwan a dit que ce sera fait demain.
PAP dit:
hornak dit:

ok trouvé ... mais je trouve dommage pour les prochains pledgeurs que cela n apparaissent pas sur la page principale, non ... ?

c'est prévu pour demain dixit Erwan il y a 10mn, c'est à dire il y a 20 pages...^^
l'addon ultime :

Pas mieux!
PAP dit:
hornak dit:

Ce sera fait demain d'après Erwan :D
Aerth dit:Ou alors dans un film avec jar jar binks qui n'existe pas.
Genre indiana jones 4

Arrête d'inventer des noms de personnages ou de films imaginaires, tu pourrais donner à des producteurs de mauvaises idées. Alors qu'ils ont eu la bonne idée de s'arrêter au troisième opus pour Indiana Jones et de laisser toute sa dignité à la grande épopée qu'est Star Wars. Avoue que ce serait dommage...
Nicowa dit:Le paiement définitif n'est fait qu'après ka fin du projet, pas de panique, ça se passe toujours comme ça chez Kickstarter. Il faut aussi rajouter les frais de port, qui devraient être compris entre 10 et 15$

Tu es en train de me dire que les 135 $ ne vont pas être prélevés sur mon compte ???
Cela ne m'arrange pas car 118 €, 55€, 42€ et 15€ (pour les fdp) le tout espacé d'une semaine à chaque fois, ça passe beaucoup mieux auprès de madame que >200€. :cry: