[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Aerth dit:
PAP dit:ok trouvé ... mais je trouve dommage pour les prochains pledgeurs que cela n apparaissent pas sur la page principale, non ... ?

Erwan a dit que ce sera fait demain.

Erwan ??? Mais ne croyez pas ce type !!! Il nous a promis les règles en ligne !! :^: :^: :^:
bon allez Erwan, on prend quelques amphét et on bosse 32 heures par jour (c est pas en France que la loi des 32 heures est passée .... )
lerrianh dit:EDIT : Bon d'accord, vous ne voulez pas que je participe, c'est ça, hein?! Il faut se battre pour poster ici!

C'est quand même bien plus calme qu'entre 18h et 20h!! :mrgreen:
Aerth dit:
PAP dit:+1 pour les dés avec des symboles différents (dagues, épées, haches)

Des symboles différents, c'est un coup à jeter de la confusion sur l'huile du feu.

Je ne vois pas pourquoi. Les symboles seraient associés aux couleurs, donc point de confusion, aucun changement pour les joueurs lambdas et une possibilité de différenciés les dés pour ceux qui ne distinguent pas les couleurs.
En fait le seul point potentiellement négatif serait un surcoût pour la production des dés pour Monolith, peut-être?
Zous dit:
Nicowa dit:Le paiement définitif n'est fait qu'après ka fin du projet, pas de panique, ça se passe toujours comme ça chez Kickstarter. Il faut aussi rajouter les frais de port, qui devraient être compris entre 10 et 15$

Tu es en train de me dire que les 135 $ ne vont pas être prélevés sur mon compte ???
Cela ne m'arrange pas car 118 €, 55€, 42€ et 15€ (pour les fdp) le tout espacé d'une semaine à chaque fois, ça passe beaucoup mieux auprès de madame que >200€. :cry:

Ils ne vont pas être prélevés immédiatement, tu as raison

Par contre le TOTAL le sera post KS, donc gare aux dérives ^^

Mais que se passe-t-il, je F5 3X et pas de nouveaux messages … Est-ce normal docteur ?

CBP dit:9. Thematic 2515 votes (2403+112) :
:arrow: 1er (+2) Conan, 409 voix (409+81)
:arrow: 2e (-1) Steampunk rally, 434 voix (427+7)

Beau boulot CBP.
Par contre, il n'y a pas comme un petit souci, là?
Avoue, tu l'as laissé exprès pour vérifier qu'on lisait bien tes résultats et qu'on ne se contentait pas de les survoler bêtement! ^^
PAP dit:
Erwan ??? Mais ne croyez pas ce type !!! Il nous a promis les règles en ligne !! :^: :^: :^:
bon allez Erwan, on prend quelques amphét et on bosse 32 heures par jour (c est pas en France que la loi des 32 heures est passée .... )

Erwan nous avait aussi promis l'illustration de Nïade ^pour la page..... Tendeeeen.... Teeeendenden..... 300!!! Hééé oui!! Soit plus de 600 pages de retards... Enfin je dis ça, je dis rien!!! Mais quand même!!! 600 pages de retard, c'est pas rien!
:roll:

EDIT : En fait, déjà 624 pages de retards, ça passe vite depuis ce WE c'est dingue...
Nicowa dit:
lerrianh dit:EDIT : Bon d'accord, vous ne voulez pas que je participe, c'est ça, hein?! Il faut se battre pour poster ici!

C'est quand même bien plus calme qu'entre 18h et 20h!! :mrgreen:

C'est bien pour ça que je n'essaie même pas à cette heure-là. Le temps de rédiger mes posts sont obsolètes 10 fois... :wink:
Nicowa dit:
PAP dit:

Erwan nous avait aussi promis l'illustration de Nïade ^pour la page..... Tendeeeen.... Teeeendenden..... 300!!! Hééé oui!! Soit plus de 600 pages de retards... Enfin je dis ça, je dis rien!!! Mais quand même!!! 600 pages de retard, c'est pas rien!

EDIT : En fait, déjà 624 pages de retards, ça passe vite depuis ce WE c'est dingue...

D'ailleurs, les règles devaient être en ligne à KS-1 jour, on est donc dans les temps
Je déconne, rooooh :p
Merguez dit:
Aerth dit:

Des symboles différents, c'est un coup à jeter de la confusion sur l'huile du feu.

Je ne vois pas pourquoi. Les symboles seraient associés aux couleurs, donc point de confusion, aucun changement pour les joueurs lambdas et une possibilité de différenciés les dés pour ceux qui ne distinguent pas les couleurs.
En fait le seul point potentiellement négatif serait un surcoût pour la production des dés pour Monolith, peut-être?

Pour la déclinaison des symboles, cela a été proposé dès le mois de novembre (bon, peut-être début décembre). Je m'en souviens, j'en étais. Et, je suis toujours d'accord avec moi-même : ce serait une bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi seules les haches ont été utilisées pour les dés.
Nicowa dit:
PAP dit:

t'as raison, pledger pour un gars qui ne respecte pas sa parole, maouisssss. Allez je retire mes billes de ce KS, mouawwwwwwww
:clownpouic: :clownpouic:
lerrianh dit:
CBP dit:9. Thematic 2515 votes (2403+112) :
:arrow: 1er (+2) Conan, 409 voix (409+81)
:arrow: 2e (-1) Steampunk rally, 434 voix (427+7)

Beau boulot CBP.
Par contre, il n'y a pas comme un petit souci, là?
Avoue, tu l'as laissé exprès pour vérifier qu'on lisait bien tes résultats et qu'on ne se contentait pas de les survoler bêtement! ^^

:mrgreen: dyslexie passagère.... :mrgreen:
Bon, allez, dodo. A demain.
Ah, et, demain, c'est jeudi. Donc pas de MAJ du vote BGG. :)
Merguez dit:
Aerth dit:

Je connais rien à la fabrication des dés, mais comme chaque couleur à sa propore répartition, tu peux pas fabriquer les 3 couleurs et les faire graver tous les dés en même temps. Il faut une gravure par couleur. Du coup, que ça soit des haches ou autre chose ne doit rien changer.
PAr contre Aerth marque un point sur le coup de j'ai fait 1 hache et 2 épées. C'est quoi le taux de conversion de la hache pour ce tour? 1 hache = 2 épées? J'ai peur que ça fasse trop jeu à l'allemande et que ça effraie les ricains. :D

un gars sur KS

The colors being used for the dice and on the cardscards is too similar. This is a deal breaker for me. This may carry over with the bases. On the stat cards I can’t tell the colors apart. Using a different combination of colors easily solves this issue. Red, blue, white, black, yellow, all should work fine together. Some people will have problems with red/green. I understand there is a lot of comments being posted, I may have missed it, but at least some acknowledgment of the issue from the kickstarter orginizers would be nice.

Le participatif c’est bien … mais parfois c’est grave chiant aussi !
Ici ça va , mais plus je lis les commentaires du KS , plus j’ai l’impression que chacun veut faire SON Conan et que les discussions tournent en rond !
Je me demande comment ils font pour les jeux en boutique …

Rajouté les 45 de Adds-on sur ma commande;
Y’a pas de raison de ne pas renvoyer la balle par rapport aux stretches offerts
:kingpouic:
P.-S. : par contre je ne comprends pas pourquoi il est indiqué From 14 janvier et valid until 12 mai.
???
Ce n’est pas la date de validité de ma CB, alors pourquoi ?

Foreman dit:Le participatif c'est bien ... mais parfois c'est grave chiant aussi !
Ici ça va , mais plus je lis les commentaires du KS , plus j'ai l'impression que chacun veut faire SON Conan et que les discussions tournent en rond !
Je me demande comment ils font pour les jeux en boutique ....

Ils n'en achètent plus... Plus le budget après les KS... :^:
Totoche dit:Rajouté les 45 de Adds-on sur ma commande;
Y'a pas de raison de renvoyer la balle par rapport aux stretches offerts
:kingpouic:
P.-S. : par contre je ne comprends pas pourquoi il est indiqué From 14 janvier et valid until 12 mai.
???
Ce n'est pas la date de validité de ma CB, alors pourquoi ?

C est celle de ta femme ??? Elle va vraiment pas être contente :roll: :roll: :roll:
Foreman dit:Le participatif c'est bien ... mais parfois c'est grave chiant aussi !
Ici ça va , mais plus je lis les commentaires du KS , plus j'ai l'impression que chacun veut faire SON Conan et que les discussions tournent en rond !
Je me demande comment ils font pour les jeux en boutique ....

Pour le coup, si effectivement 10% de la population male aux US a des problème de daltonisme, la demande me semble légitime.
Elle a d'ailleurs déjà été faite ici.
La je trouve que ça s'est calmé sur les demandes alacon dans les comments du KS
Crystalboy dit:
PAr contre Aerth marque un point sur le coup de j'ai fait 1 hache et 2 épées. C'est quoi le taux de conversion de la hache pour ce tour? 1 hache = 2 épées? J'ai peur que ça fasse trop jeu à l'allemande et que ça effraie les ricains. :D

:D C'est de la mauvaise foi flagrante ça!
Chaque symbole compte pour 1 évidemment.