[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Totoche dit:Rajouté les 45 de Adds-on sur ma commande;
Y'a pas de raison de renvoyer la balle par rapport aux stretches offerts
:kingpouic:
P.-S. : par contre je ne comprends pas pourquoi il est indiqué From 14 janvier et valid until 12 mai.
???
Ce n'est pas la date de validité de ma CB, alors pourquoi ?

Ils prennent sans doute comme point de départ la date de début du KS ou celle de ton premier pledge sur ce projet et laissent un délai de 4 mois pour l'autorisation de paiement.
Pas d'inquiétude, j'ai les mêmes dates de mon côté. :)
Merguez dit:
Crystalboy dit:
PAr contre Aerth marque un point sur le coup de j'ai fait 1 hache et 2 épées. C'est quoi le taux de conversion de la hache pour ce tour? 1 hache = 2 épées? J'ai peur que ça fasse trop jeu à l'allemande et que ça effraie les ricains. :D

:D C'est de la mauvaise foi flagrante ça!
Chaque symbole compte pour 1 évidemment.

Je pense que c est de l humour... ou alors il est daltonien ... ou alors c est la femme de Totoche qui se venge en écrivant n'importe quoi sur ce topic ???

On en est à 136 € par participant.
Petit à petit ça monte, ça monte, ça monte. Donc si le nombre de SG augmente, le revenu par participant aussi.

Allé, vu que je suis à l’heure de la côte Est des US, je pense que je verrais tomber le SG à 500K avant de faire dodo. :)
J’espère que les suivants seront annoncés dans la foulée (sinon je ne vais pas bien dormir ^^)

Crystalboy dit:
Foreman dit:Le participatif c'est bien ... mais parfois c'est grave chiant aussi !
Ici ça va , mais plus je lis les commentaires du KS , plus j'ai l'impression que chacun veut faire SON Conan et que les discussions tournent en rond !
Je me demande comment ils font pour les jeux en boutique ....

Pour le coup, si effectivement 10% de la population male aux US a des problème de daltonisme, la demande me semble légitime.
Elle a d'ailleurs déjà été faite ici.
La je trouve que ça s'est calmé sur les demandes alacon dans les comments du KS

Je ne pensais pas spécialement au problème de dés ^^
Mais bon , on signale le problème a Monolith et eux ils chercheront la solution ... chacun son métier :mrgreen:

Sinon je me faisais une petite réflexion là, comme ça, à la fraiche, poussé par quelques idées que je lis depuis 2 heures… Je me disais que vu qu’il y a vraisemblablement une extension Stigie qui nous est donnée par “petits” morceaux, et qu’on risque d’en voir le bout dans pas longtemps… Je me demandais si une boite pour rager tout ça n’était pas prévue. Je pense qu’en fait, ça n’a pas été fait pour rentrer dans la boite de base et ça fait partie du Overconcurrentiel : Offrir une extension aux Backers.
On devrait donc s’attendre à avoir une boite en cadeau, avec map, quelques bestioles, des héros… Non?
Puis d’un coup je me dis qu’il reste encore plein de trucs dont on a entendu parler, mais qu’on a pas encore vu…
Sans compter les trucs dont on a pas du tout entendu parler… Et les trucs dont Monolith vient à peine de commencer à parler…
J’en conclue que : Ce sont des fous. Ils sont généreux. Ce sont des petits filous! On va être heureux.
C’est simple, depuis le début du KS, j’ai l’impression d’avoir contracté le syndrome de Gilles de la Tourette et ma femme commence à flipper en entendant des : “Ah les cons!!” “Bordel…” “Hoooo putain”. Sans conter la magnifique tirade de 5 minutes 37 en début de KS, j’étais bleu à la fin. Donc je voudrais dire MERCI à Monolith et merci aux Backers… Si ça avait été financé en plus de 6 minutes, je crois que je serai mort d’asphyxie, c’était vraiment limite!

Voila, les 2 autres conclusions à en tirer, c’est :
-Faut plus que je réfléchisse trop…
-Y a pu d’calva… Brin!
EDIT : 'tain je suis vraiment lent lent à écrire ou vous êtes encore à fond?! :mrgreen:

Foreman dit:Le participatif c'est bien ... mais parfois c'est grave chiant aussi !
Ici ça va , mais plus je lis les commentaires du KS , plus j'ai l'impression que chacun veut faire SON Conan et que les discussions tournent en rond !

Oui, c'est toujours comme ça. Et c'est bon signe que les gens coupent les cheveux en 4 sur des points de détails, c'est parce qu'ils sont satisfaits de tout ce qui est important.

Bon ce n’est pas tout ça, y’en a qui bossent demain.
On compte sur vous, aux States, pour exploser la barre des 500.
Hein ?

Y'a pas de raison de ne pas renvoyer la balle par rapport aux stretches offerts
P.-S. : par contre je ne comprends pas pourquoi il est indiqué From 14 janvier et valid until 12 mai.
???

J'ai pas ça moi. Tu le vois où?
Merguez dit:
Crystalboy dit:
PAr contre Aerth marque un point sur le coup de j'ai fait 1 hache et 2 épées. C'est quoi le taux de conversion de la hache pour ce tour? 1 hache = 2 épées? J'ai peur que ça fasse trop jeu à l'allemande et que ça effraie les ricains. :D

C'est la mauvaise foi du gars qu'a proposé ça, il y a 15 plombes ici même et qui se fait piquer son idée à la face du monde sur le KS. :?
Comment ça égo mal placé? :china:
Nicowa dit:
???

Sur la CD de sa femme, je l ai déjà écrit
PAP dit:
Nicowa dit:
???

Sur la CD de sa femme, je l ai déjà écrit

tu m'étonnes que ça bug avec un CD :mrgreen:
Nicowa dit:
???

Sur le mail que tu reçois quand tu crées / augmentes un pledge.
Foreman dit:
tu m'étonnes que ça bug avec un CD :mrgreen:

:^: :^: :pouicboulet: :pouicboulet: :roll: :roll:
lerrianh dit:Sur le mail que tu reçois quand tu crées / augmentes un pledge.

Ok!

J’ai énervé Chris je crois…
Il m’a saoulé aussi avec son idée de dés peinturlurés. :evil:
Pourquoi pas jouer à Conan avec des meeples. On aura tout entendu. :roll:

J’ai backé :cry:

Allez 12K et on a Conan v3 …

pour moi, demain la découverte des nouveaux paliers dodo là …

Tchikaboum dit:J'ai backé :'(

A ta place, j'annulerai. Juste pour le plaisir de rebacker juste après! :mrgreen:
Bienvenu en tout cas!

PAP dit:Allez 12K et on a Conan v3 ..

pour moi, demain la découverte des nouveaux paliers dodo là ...

A peine 2 heures en gros... Aller, je reste pour le demi million.
Crystalboy dit:
Merguez dit:
Crystalboy dit:

C'est la mauvaise foi du gars qu'a proposé ça, il y a 15 plombes ici même et qui se fait piquer son idée à la face du monde sur le KS. :?
Comment ça égo mal placé? :china:

Il y a 15 plombes, c'était pas d'actualité, on ne savait pas que 35% de la population était un frère Dalton...
:wink:
Nicowa dit:A peine 2 heures en gros... Aller, je reste pour le demi million.

Alors je file, je te laisse surveiller tout ce petit monde et que ça soit pas trop le bordel ici demain matin :D