Allez au taquet depuis le bureau ! Ce matin vers 5h le Conan n’était toujours pas débloqué c’est donc chose faite !!!
Deathkah dit:jmt-974 dit:Deathkah dit:A nous Conan !!! On me dit merci pour avoir expliquer comme on ajouter des addon sur le ks![]()
Sinon une question que j'ai posé sur le Ks mais vous avez peut être la réponse (je n’ai pas trouvé dans la FAQ) : Es ce qu'on a le droit d'avoir 3 Conan lors de la même partie ou on ne peux avoir qu'un de chaque personnage ?
Tu as le droit... mais c'est tellement débile que l'overlord a mon avis ne joueras plus jamais avec toi (le fameux coté dissuader qu'interdire de fred : c'est pas interdit, mais non la on parle meme plus de role play, c'est juste.... enfin bref)
Je me posais la question car ce que j'avais compris on a :
- Conan de base => Gros bourrin tape fort
- Conan de l'addon => Style voleur , donc surement plus de finesse un peu comme Shevatas
- Conan mercenaire => Ambidextre un peu comme Valeria
Après je comprends que le concept de multi Conan est bizarre.
tiens réponse indirecte dans l'update :
Before each game, you can choose which Conan you want to play. The experience will be different with each of them. No version is really better, they just play differently.
Cher Monsieur Pikaraph,
Pikaraph dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Si le mal perd tout le temps, c’est que le joueur ne sait jouer![]()
Bien à vous
Monsieur Phal
Et c’est un super Vilain qui dit ça
Vous avez d’autres videos sympa pour teaser sur le futur reportage Mr Phal ?
Nous verrons… Là, Monolith va lacher des interviews vidéos réalisées chez nous qui seront aussi, un peu, dans notre reportage

Bien à vous
Monsieur Phal
J’ai vraiment du mal avec les sculptures de Gregory Clavilier
Par contre ERWAN** il manque l’info des Tiles pour les tentacules sur l’image… (la on se demande a quoi ca sert, avec les tiles on voit tout de suite

Et c’est des tentacules pour les scénarios avec les bateaux a priori… mais aussi surement dans les marais…
Do these tentacles belong to a horrible sea creature capable of dragging men off the deck of their ship to a cold, watery grave or are they the first manifestations of some otherworldy being summoned from the void by blasphemous tribal rituals?
** je met ton prénom en maj que tu le vois en passant dans le bordel ambiant

jmt-974 dit:
Grrrrr.
Il était dans le scénar de la taverne que j''ai playtesté avec Bouqoss et Pallantides. Celui qui commence par un bras de fer entre Baal Pteor et Conan. Du coup, il me le faut ce gars, j'ai très envie de rejouer cet excelent scénario de bagarre de taverne avec mes potes.
Je suis vraiment fan du primitif.
Bon alors, on pronostique quoi? On l’aura d’ici ce soir vous pensez?
Le ralentissement a commencé cette nuit et je pense que maintenant ça va bouger plutôt lentement.
Commence le travail de fond pour trouver de nouveaux backers et peut-être nous dévoiler un gros addon type boîte thématique (entre maintenant et ce week-end quoi).
shambhala dit:J'ai vraiment du mal avec les sculptures de Gregory Clavilier
Pourtant sur son site, il y a des choses qui font vraiment mal aux yeux.
Crystalboy dit:Je suis vraiment fan du primitif.
Bon alors, on pronostique quoi? On l'aura d'ici ce soir vous pensez?
Le ralentissement a commencé cette nuit et je pense que maintenant ça va bouger plutôt lentement.
Commence le travail de fond pour trouver de nouveaux backers et peut-être nous dévoiler un gros addon type boîte thématique (entre maintenant et ce week-end quoi).
depuis hier 19h : +35k, +8k d'addon, +220 backers... ca ralenti, mais ca reste sacrément soutenu!
Oui je parierais aussi pour ce soir ou demain un addon un peu plus gros, mais j'ai l'impression qu'ils ont (au moins) un addon par jour de prévu, donc on devrait tenir sur du un SG par jour...
... jusque là c'est de la mécanique incroyablement huilée... s'en est indécent...
Deathkah dit:A nous Conan !!! On me dit merci pour avoir expliquer comme on ajouter des addon sur le ks![]()
Sinon une question que j'ai posé sur le Ks mais vous avez peut être la réponse (je n’ai pas trouvé dans la FAQ) : Es ce qu'on a le droit d'avoir 3 Conan lors de la même partie ou on ne peux avoir qu'un de chaque personnage ?
A toi d'écrire un scénario tiré de "A Christmas Carol" de Dickens avec 1 Conan jeune, 1 moyen et et 1 vieux

un add-on par jour ? Euh … Faut revoir le all in a la hausse et pas qu’'un peu, ce qui a mon sens serait une erreur le 500 dollars étant déjà vachement ambitieux ca risque de chouiner vraiment chez les collectionneurs.
et pourtant je suis un peu decu j’espérais un gros add on qui tache pour les 500K, une extension, y’en a 3 de prévus z’auraient pu en peter une la maintenant … Comment ca je suis impatient oui et alors !!!
Baal ne serait-elle pas une représentation de Fred Henry ? Cheveux ras, musculature impressionnante…
Il parait qu’il a l’habitude de se déplacer dans cette tenue dans les bureaux de Space C.
endevor dit:Une question pour Fred si jamais tu lis ça en te levant.
Au sujet des tuiles alternatives, est ce qu'elles sont utilisées spécifiquement dans un scénario où est ce qu'on l'on pourra sur un scénar donné choisir entre 3 types de squelettes?4
Les joueurs auront un choix stratégique à faire au départ au niveau de la composition du groupe et il y aura surement des combinaisons plus efficaces sur un scénario donné, avoir un choix de setup à faire pour l'overlord serait intéressant.
J'ai joué le scénario dans la taverne avec le lutteur et 2 tuiles pour le lutter.
Ça fait jouer un perso ou une troupe + souvent et ça permet de simuler une grande initiative ou une implication particulière dans le scénario.
Si il y a effectivement 3 extensions de prévu je pense qu’on en aura une par semaine plutôt ce qui relancera la machine, non ?
KS :
Now I understand why Marty McFly went to October 2015… he did not want to wait to get his game…
Crystalboy dit:Je suis vraiment fan du primitif.
Bon alors, on pronostique quoi? On l'aura d'ici ce soir vous pensez?
Pareil, le primitif claque bien !
Faut une extension en add-on, genre 1 plateau + des figouzes + des cartes + 3 ou 4 scénar : 30/40$
Perso je suis pas fan du SG qui débloque un add-on : on pré-paye le droit de payer plus, je préfère un add-on direct et on a le choix de le prendre ou pas. Après on peut avoir des SG qui améliorent l'extension en add-on.
Moavoa dit:un add-on par jour ? Euh ... Faut revoir le all in a la hausse et pas qu''un peu, ce qui a mon sens serait une erreur le 500 dollars étant déjà vachement ambitieux ca risque de chouiner vraiment chez les collectionneurs.
et pourtant je suis un peu decu j'espérais un gros add on qui tache pour les 500K, une extension, y'en a 3 de prévus z'auraient pu en peter une la maintenant ... Comment ca je suis impatient oui et alors !!!!!
Ouais enfin a $10 l'addon on est pas trop violents... va pas y avoir 50 gros trucs a part les 3 scenarios pack (et bien que je n'ai pas d'info je parierais comme nicowa qu'on en aura que deux en addon...)....
Allez disons :
- 2 scenarios pack a $50 piece = $100
- 5 packs invités à $25 piece = $125
- 1er jour sans addon = $0
- 22 jours avec des petits à $10 = $220
- pledge a $135
= $580.... on est pas si loin non? pour peu qu'il y en ai des gentillets pas cher ou que je me sois raté un poil sur mes predictions, on est bien sur le $500 d'erwan...
Pikaraph dit:
Faut une extension en add-on, genre 1 plateau + des figouzes + des cartes + 3 ou 4 scénar : 30/40$
Perso je suis pas fan du SG qui débloque un add-on : on pré-paye le droit de payer plus, je préfère un add-on direct et on a le choix de le prendre ou pas. Après on peut avoir des SG qui améliorent l'extension en add-on.
Moi aussi je suis persuadé que c'est le mieux de mettre l'addon sans condition... apres pour des petits projets créer un addon coute cher et il faut un minimum pour le financer, je peut le comprendre aussi...
Pour les extensions je crois que tu en as déjà une avec le primitif et/ou le nécromant, des squelettes & momies, et un plateau parfaitement adapté

Perso je parie plus sur un $40-50 pour les scénarios... on verra