[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’imagine la tête de l’offre si ça continue comme ça:
- 400 figurines don’ 250 squelettes avec 12 tuiles chacune,
- 48 dés,
- 14 plateaux de jeu,
- un plateau d’overlord avec des inserts en acajou,
- 50 scénarios
:lol:
Plus sérieusement, c’est impressionnant. Chapeau bas pour la perf et j’espère que vous trouverez le rythme qui va bien dans votre offre pour maintenir le momentum.

4000$ sur une heure, au milieu de la nuit Zuhessienne.

jmt-974 dit:

Je les trouve bizarre ces tentacules, la pointe part sur le côté c'est pas habituelle sur une tentacule...
C'est expliqué dans le livre où c'est juste une liberté du sculpteur ? (y'a pas d'illustration ça aide pas à ce faire une idée).
Jiheffe dit:4000$ sur une heure, au milieu de la nuit Zuhessienne.

Beaucoup beaucoup d'addons ;) (50% a la louche)

Les extensions, il y en a 3 de connues :
- Khitai par Bauza / Monblanc
- Stygie par Cathala
- Nord (désolé me souviens plus du nom) par Croc
À mon avis, c’est 3 là vont sortir pendant le KS…

Hello les Hyboriens !
Petite question de myope : sur la page principale, dans l’image de contenu de la boîte de base, il y a 4 leaders. J’essaie de leur mettre un nom, mais je flanche sur l’un d’eux.
De gauche à droite :
Zogar Sag
Capitaine Zaporavo
Skuthus (Nécromancien)
:?: C’EST QUI LUI ?
Merci pour votre aide ( :

Je vois que les dés reviennent sur le tapis, je ne sais pas si ça a déjà été proposé ici, mais peut-être qu’un marquage avec des petits symboles comme celui des dés Seasons pour avancer le calendrier aiderait non?
1 marqueur pour jaune, 2 pour orange et 3 pour rouge.

Pipoboy dit:Les extensions, il y en a 3 de connues :
- Stygie par Cathala
À mon avis, c'est 3 là vont sortir pendant le KS...

Au départ Croc devait bosser sur le pack stygie mais je pense que c'est tombé à l'eau.
Je ne suis pas sûr que le pack nordheim ou vanaheim soit toujours d'actualité

Quel génie ce Fred Henry : il sait que nous sommes tous de grands enfants…
Nous dire “n’achetez pas tout” revient à dire “ne mange pas ta soupe” à un gamin en espérant qu’il le fera par esprit de contradiction :mrgreen:
Trop fort ! :kingpouic:

Jiheffe dit:KS :
Now I understand why Marty McFly went to October 2015... he did not want to wait to get his game..

Hahaha! Très bon!
Sinon personne râle pour les tétons de Baal Pteor là?!? Rhabillez moi ça tout de suite! :mrgreen:
Heureusement que j'ai eu pas attendu les 500k finalement !
On devrait avoir encore une belle journée.

Je me pose une petite question.
Qu’en est -il des personnage appelés “Leader”? Il s’agit de boss pour le méchant Overlord?

MadTotoro dit:
- Stygie par Cathala

Au départ Croc devait bosser sur le pack stygie mais je pense que c'est tombé à l'eau.

Aux dernières nouvelles Croc est passé sur le pack nrodique (Vanaheim), mais Fred ne voulait pas l'inclure au KS.

Bon, suis passé à 145 …
C’est vrai que le rendu de la figurine de Baal-pteor est étrange mais bon, je reste confiant.

Moi je veux lire la règle, je bosse pas cet aprem et donc je vais avoir du temps :mrgreen:
Mr Fred, je compte sur vous !

jmt-974 dit:Allez disons :
- 2 scenarios pack a $50 piece = $100
- 5 packs invités à $25 piece = $125
- 1er jour sans addon = $0
- 22 jours avec des petits à $10 = $220
- pledge a $135
= $580.... on est pas si loin non? pour peu qu'il y en ai des gentillets pas cher ou que je me sois raté un poil sur mes predictions, on est bien sur le $500 d'erwan...

Pour les packs scénario, je pense comme toi. 40/50 donc on va dire 45$ par boîte :)
Après, il ne faut oublier que le all in à 500$ était une estimation avant lancement du KS. Or, on a eu confirmation que suite au succès de la campagne, des nouveaux SG et probablement Add on sont à l'étude. Le all in doit don être logiquement réévalué à la hausse. 550$ ?
Dahkon dit:
jmt-974 dit:

Je les trouve bizarre ces tentacules, la pointe part sur le côté c'est pas habituelle sur une tentacule...
C'est expliqué dans le livre où c'est juste une liberté du sculpteur ? (y'a pas d'illustration ça aide pas à ce faire une idée).

En fait elle revient vers nous en suivant une forme hélicoïdale, ça se voit sur l'ombre. C'est le modèle 3D qui donne bizarre.
jmt-974 dit:
Allez disons :
- 2 scenarios pack a $50 piece = $100
- 5 packs invités à $25 piece = $125
- 1er jour sans addon = $0
- 22 jours avec des petits à $10 = $220
- pledge a $135
= $580.... on est pas si loin non? pour peu qu'il y en ai des gentillets pas cher ou que je me sois raté un poil sur mes predictions, on est bien sur le $500 d'erwan...

sauf que les grosses extensions y'en a 3 minimums dans les tuyaux (1: bauza/maublanc, 1: Bruno C., 1: Croc) sans compter la campagne et l'artbook que je vois bien a 25$ minimum (hardcover format A4 illustré papier glacé pour le coté collector) donc on dépasserai largement les 600$, et j'aurai du mal à ne pas penser que le succès du ks échauffe un peu l'avidité en revoyant le plan de financement initialement prévu par Erwan et cela me chagrinerai beaucoup.
On a beau avoir un monsieur qui répète de ne pas tout prendre, il y a un mix affectif/collectionnite aiguë sur ce projet qui est fort que beaucoup partage accompagnant l'espoir de tout prendre, les ricains partageant ces sentiments sont nombreux et peu envisagent les 500$ alors 600+ j'en parle même pas.
Je reste positif malgré tout ils sont sur un sans faute jusqu'ici et je les voie mal se planter sur un aspect aussi important que le budget d'un all-in.
Budala dit:
MadTotoro dit:
- Stygie par Cathala

Aux dernières nouvelles Croc est passé sur le pack nrodique (Vanaheim), mais Fred ne voulait pas l'inclure au KS.

Y a plus qu'à tout péter, il aura plus le choix. Ou alors, boîte trop grosse, ils la garde pour la saison 2?

Pfff les chacals, je viens de passer le pledge à 300$ :mrgreen:

Budala dit:

Ce serait étonnant vu l'attente sur cette partie de l'histoire de Conan et je pronostiquerai bien de le voir apparaître en dernier avec deux figurines de géants pour le rush final qui serait clairement l'un des plus gros boost possibles.