Izo, il faut aller dans Fichier, télécharger au format…
Ensuite, ça fonctionne sur ton PC.
Sinon pour les dés et les daltoniens, pourquoi ne pas ajouter des griffures sur les tranches des dés (1 pour jaune, 2 pour orange et 3 pour rouge) ? Faudrait juste réduire un peu les haches…
Just an idea ( :
(Ce serait chouette si qqn pouvait me répondre, page 936, avant que ce soit noyé dans le fleuve )
Et sinon, pour ce perso:
Ça pourrait coller avec Xaltotun comme perso.
Mais ce qui est rigolo, c’est que, de la manière dont j’ai compris la nouvelle, il revient avec une gueule de mort-vivants mais il aussi une apparence normale (avec des cheveux blonds et bouclés).
Ce serait cool de faire le perso avec les 2 apparences physiques pour faire un scénario ou une campagne ou il évolue

fred henry dit:thalar dit:De pitites questions : Si on achète le superbe tigre à dents de sabre, il est avec 2 fiches. Pour pouvoir le jouer dans deux scénarios différents car il n'a pas les mêmes caractéristiques dans chacun d'eux ou juste pour que celui qui joue les méchants puisse choisir ses caractéristiques ?
En fait tous les "leaders" et autres "Monstres" ont deux tuiles. Ainsi selon le scenario on peut leur donner plus ou moins de latitude à agir. Ça permet de pondérer leur importance.
Merci pour la réponse.
Autre question, pendant que j’y pense… Ça commence à sentir l’envoi par vagues, non? Y a déjà eu des informations là dessus?
Setarrif dit:Sinon pour les dés et les daltoniens, pourquoi ne pas ajouter des griffures sur les tranches des dés (1 pour jaune, 2 pour orange et 3 pour rouge) ? Faudrait juste réduire un peu les haches...
Just an idea ( :
(Ce serait chouette si qqn pouvait me répondre, page 936, avant que ce soit noyé dans le fleuve)
Pour les dés, il faut que le critère qui fait différencier les dés (autre que la couleur) puisse aussi se répercuter sur les cartes de persos et de matos et si possible de la même manière pour simplifier le tout.
Il faut donc un truc plus visible que les marques sur les dés.
Setarrif dit:Sinon pour les dés et les daltoniens, pourquoi ne pas ajouter des griffures sur les tranches des dés (1 pour jaune, 2 pour orange et 3 pour rouge) ? Faudrait juste réduire un peu les haches...
Just an idea ( :
(Ce serait chouette si qqn pouvait me répondre, page 936, avant que ce soit noyé dans le fleuve)
Je suis pas trop fan, faut une solution au daltonien mais ça ne doit pas se voir pour les autres. Là on dirait du braille un peu

Moi je proposais plutôt un truc du style :
MadTotoro dit:Setarrif dit:Sinon pour les dés et les daltoniens, pourquoi ne pas ajouter des griffures sur les tranches des dés (1 pour jaune, 2 pour orange et 3 pour rouge) ? Faudrait juste réduire un peu les haches...
Just an idea ( :
Pour les dés, il faut que le critère qui fait différencier les dés (autre que la couleur) puisse aussi se répercuter sur les cartes de persos et de matos et si possible de la même manière pour simplifier le tout.
Il faut donc un truc plus visible que les marques sur les dés.
Bien vu ! Ok, je

dYnkYn dit:lilajax dit:Je crois que même si ils me sortaient un barbapapa avec un slip en fourrure de mammouth, je craquerais...

Nicowa dit:Autre question, pendant que j'y pense... Ça commence à sentir l'envoi par vagues, non? Y a déjà eu des informations là dessus?
Ce qui était annoncé, ce que tout ce qui était prévu initialement pourrait tenir dans les délais.
Plus la campagne cartonne et plus Monolith doit faire des évos sur la plan initial, plus le risque grandi.
Mais à mon avis ce n'est pas un problème, il suffit juste de bien communiquer la-dessus.
Par contre, côté Monolith, ce n'est pas neutre de payer 2 fois les frais de port :/
Izobretenik dit:Aerth dit:Calcul du montant du pledge
De mon côté, ça ne fonctionne pas. Après, j'ai peut-être merdé quelque part. Là, dans l'état, impossible d'éditer le fichier (de remplir les cases). Ca me plairait bien un document de ce genre. Je suis déjà perdu avec 3 add-ons
Je m'en doutais, laisser juste l'option "lecture" bloque l'ensemble.
J'y retravaille et je vous le repropose.
MadTotoro dit:Nicowa dit:Autre question, pendant que j'y pense... Ça commence à sentir l'envoi par vagues, non? Y a déjà eu des informations là dessus?
Ce qui était annoncé, ce que tout ce qui était prévu initialement pourrait tenir dans les délais.
Plus la campagne cartonne et plus Monolith doit faire des évos sur la plan initial, plus le risque grandi.
Mais à mon avis ce n'est pas un problème, il suffit juste de bien communiquer la-dessus.
Par contre, côté Monolith, ce n'est pas neutre de payer 2 fois les frais de port :/
ça peut ptet être un choix pour chacun :
- soit attente plus longue mais 1 envoi et seul frais de port
- soit envoi en 2 vagues par exemple avec une hausse des frais de ports
Comme ça on aurait le choix en connaissance de cause
MadTotoro dit:Nicowa dit:Autre question, pendant que j'y pense... Ça commence à sentir l'envoi par vagues, non? Y a déjà eu des informations là dessus?
Pour l'instant, y a pas encore de fdp de fixés, il peut y avoir un petit plus à payer pour certaines choses, et c'est le genre de trucs qui peut se comprendre si c'est bien expliqué.
L’écart entre les paliers commencent à grandir 30000 au lieu de 25000.
Aerth dit:Izobretenik dit:Aerth dit:Calcul du montant du pledge
De mon côté, ça ne fonctionne pas. Après, j'ai peut-être merdé quelque part. Là, dans l'état, impossible d'éditer le fichier (de remplir les cases). Ca me plairait bien un document de ce genre. Je suis déjà perdu avec 3 add-ons
Je m'en doutais, laisser juste l'option "lecture" bloque l'ensemble.
J'y retravaille et je vous le repropose.
Il suffit de le télécharger sur le PC et ça fonctionne...

ce qui ferait très mal, c’est un pledge all-in proposé vers la fin de la campagne.
Je pense que beaucoup de monde craquerait.
Cette campagne KS est dingue. Du pur marketing.
Dahkon dit:MadTotoro dit:Nicowa dit:Autre question, pendant que j'y pense... Ça commence à sentir l'envoi par vagues, non? Y a déjà eu des informations là dessus?
ça peut ptet être un choix pour chacun :
- soit attente plus longue mais 1 envoi et seul frais de port
- soit envoi en 2 vagues par exemple avec une hausse des frais de ports
Comme ça on aurait le choix en connaissance de cause
Mardi en fin d'après midi, j'ai posé la question à Fred après ce départ en trombe et il a répondu que quoi qu'il arrive tout est prévu pour être produit et expédié pour octobre. Par contre il ne m'a pas répondu quand j'ai demandé : "même si tu dépasse les 2 millions

Perso je commence à en avoir assez des SG à base de mort vivants (pour moi ils sont déjà bien trop nombreux et c’est de la fig que l’on trouve partout) alors que les add ons contiennent des trucs plus intéressants.
Edit: Au temps pour moi, je n’avais pas bien vu le primitif qui porte un masque et n’est pas un mort vivant. Enfin il aurait été en SG je le prenais pas alors que le tigre ou le colosse me font hésiter.
Dahkon dit:jmt-974 dit:
Je les trouve bizarre ces tentacules, la pointe part sur le côté c'est pas habituelle sur une tentacule...
C'est expliqué dans le livre où c'est juste une liberté du sculpteur ? (y'a pas d'illustration ça aide pas à ce faire une idée).
Je pense aussi qu'il y a un soucis, sur un dessin avec les ombrages ça passe mais reproduit en sculpture à l'identique ça fait bizarre.
Jiheffe dit:
Concernant les tétons, deux américains au moins (je ne lis pas tout) ont dit qu'ils adorent l'avoir, mais qu'ils ne pourront pas la sortir à leur table de jeu.
En fait, 95% des commentaires sur les figs de cette boite add-on portent sur la fig de Conan, ils n'ont d'yeux que pour lui.
Je me demande ce qu'il faut en déduire...