[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

gobo dit:
Dahkon dit:
Dahkon dit:@Monolith
Mon image a l'air de plaire, si ça peut aider à la réflexion (et sans toucher les couleurs cher à Fred). :D

Voilà m'sieur ;)

Et si pas de touche... Face vierge !

NICKEL !!!! ça l'fait à fond !! 8) 8)
je commence des incantations à CROMonolith !!!!
Nicowa dit:
Dahkon dit:
gobo dit:Et si pas de touche... Face vierge !

Oui biensûr, je ne pense pas qu'il faille mettre un symbole sur les faces vierges.
Bah du coup elles seraient plus vierges... :mrgreen:

:lol: Oui c'est l'idée quoi.
hdnag dit:
oeil dans la bouche dit:Bon ça y est, avec cette débauche de SG je suis à deux doigts de passer le cap, mais une question me chiffonne, si des gens qui ont testé le jeu pouvaient me répondre objectivement ça m'arrangerait :
J'ai lu des comparaisons avec Claustrophobia ça et là, qu'en est-il exactement ? Parce que pour être honnête, j'ai pas du tout aimé ce dernier. Je sais qu'il a reçu une très bonne presse, mais j'ai trouvé ça complètement aléatoire, très peu tactique, et donc très vite ennuyant, j'ai revendu ma boîte en un rien de temps.
Là considérant l'investissement, ça me ferait mal de pas apprécier le jeu au final. Sur le papier ça a l'air plus tactique, mais il n'empêche, si certains pouvaient me préciser les points communs / différences ça serait super.
Merci d'avance !

Du peu que j'ai joué à Claustro, ca n'a pas grand chose à voir en terme de gameplay. Le mieux pour se faire une idée, c'est de jeter un oeil aux videos de regles et la partie ici : //www.trictrac.net/ (ou en version anglaise sur la page du KS)

Plus de joueur dans conan, plus de liberté, des plateaux à la place des tuiles (rien que ça, ça fait toute la différence).
valkriss dit:
Dahkon dit:

Voilà m'sieur ;)

NICKEL !!!! ça l'fait à fond !! 8) 8)
je commence des incantations à CROMonolith !!!!

Moi aussi ! c'est carrément mieux que la tripoté de symboles qu'on a du mal à compter au premier coup d’œil.

Voilà, deux heures pour rattraper la lecture des pages.
Quasi 30 pages pour les histoires de dés. Et hier c’était quasi 30 pages pour le prix de l’addon …

Il faudrait faire un sous forum en fait … Avec des sous partie ( Addon - SG - Idée personnellles - requête etc… ) :mrgreen:

Sinon n’oubliez pas qu’on va être surement beaucoup ( dont moi ) à ne pledger qu’en fin de projet.
Vous avez fait vivre le départ, on fera durer le suspens de fin :lol:
Personnellement, Quasi sur je prendrais en toute fin de projet :
- La King Box
- 2 Addons à 10 Dollars ( pour l’instant )

morty67380 dit:Bonjour, je suis ce fil et ce projet de loin depuis qq temps maintenantvet bien que pas forcement connaisseur de l univers conan ce projet m interesse. La mecanique de jeu me parait vraiment bcp plus strategique qunun zombicide par exemple. En plus il ne s agit pas d un full coop. J ai d ailleurs une question a ce sujet que je pose a tous ceux qui ont teste le jeu. La reponse est surement qqpart dans les 930 pages precedentes mais vous m excuserez de ne pas chercher :) est ce que le jeu est bien eqilibre entre le mal et les heros? Ma peur est que finalement le gars qui joue le mal perde 90% des parties et ne soit finalement la que pour faire bouger les figouz de maniere plus aleatoire qu une mecanique a la zombicide. Vos avis m interesse.

Pour ma part, deux parties test, sur le même Scénar, deux victoires pour l’Overlord.
Jiheffe dit:L’artbook a été évoqué par Jamie.
Concernant les tétons, deux américains au moins (je ne lis pas tout) ont dit qu’ils adorent l’avoir, mais qu’ils ne pourront pas la sortir à leur table de jeu. :roll:

C’est fou quand même aux US ces histoires de tétons oO

Question Bonus : On peut m’expliquer cette histoire de Chandelier. Un rapport avec Conan, avec Fred, avec Vous ? Qu’en est il ? Merci :)

Les addons commençant à se multiplier, est-ce que Fred/Erwan ou quelqu’un de Monolith pourrait nous indiquer, à la louche, la proportion de ceux qui seront KS exclusive.
Autant la prolifération des addons ne me gênent pas tant que ça

Dahkon dit:
valkriss dit:
Dahkon dit:@Monolith
Mon image a l'air de plaire, si ça peut aider à la réflexion (et sans toucher les couleurs cher à Fred). :D

tu pourrais nous refaire l'image avec les couleurs steuplé ? :D

Voilà m'sieur ;)

Par contre faudrait une police plus classe pour les chiffres.

Et hop, -13% pour les Suisse => Plein d’addons en plus \o/

Pikaraph dit:Par contre faudrait une police plus classe pour les chiffres.

Et des symboles plus sympa/détaillé (comma la hache des dés actuels) évidemment, j'ai fais du basic là ;)
Didou_did dit:
Question Bonus : On peut m'expliquer cette histoire de Chandelier. Un rapport avec Conan, avec Fred, avec Vous ? Qu'en est il ? Merci :)

Haaaa le chandelier!!!
C'est un running gag qui dure depuis plus d'un an maintenant, ça a commencé sur un autre projet, avec les add-ons qui arrivaient au compte goute. Du genre tabouret par tabouret. Et quelqu'un a dit un truc du genre : "Et le prochain SG..... Un chandelier!!!"
Du coup à force d'en rire, on risque de l'avoir ici! :mrgreen:
Didou_did dit:Sinon n'oubliez pas qu'on va être surement beaucoup ( dont moi ) à ne pledger qu'en fin de projet.

Peux-tu m'expliquer quel est l’intérêt si tu es déjà sur de participer au projet de ne pas pledger dès maintenant ?
Au pire si tu pledges trop bas et que tu es intéressé par quelque chose en plus vers la fin du projet, rien ne t’empêche de manager ton pledge initial.
Dahkon dit:

Et des symboles plus sympa/détaillé (comma la hache des dés actuels) évidemment, j'ai fais du basic là ;)

Et convaincre Monolith :p

@Didou_did : Pourquoi attendre pour pledger ? Ca ne retire pas l’argent avant la fin du KS. Si tout le monde attend… c’est qd mm vachement moins efficace un KS :)
edit : grilled mais je laisse qd mm pour faire pression ^^

Orpheus dit:
Dahkon dit:

Et convaincre Monolith :p

Oui je donne une idée comme ça qui pourrait être une solution.
Ils en discutent à parement ils vont ptet arriver avec une idée encore meilleure 8)
dYnkYn dit:OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
La Banque nationale abolit le cours plancher et abaisse le taux d'intérêt à -0,75%
Le cours USD-CHF vient de perdre 5% en 2mn et ça continue de baisser. Hop, je peux déjà me prendre un addon gratuitement.
:^:

Tu penses que ça peut avoir une répercussion positive sur la conversion euro-dollar ?
Hell Gring Goth dit:
Didou_did dit:Sinon n'oubliez pas qu'on va être surement beaucoup ( dont moi ) à ne pledger qu'en fin de projet.

Peux-tu m'expliquer quel est l’intérêt si tu es déjà sur de participer au projet de ne pas pledger dès maintenant ?
Au pire si tu pledges trop bas et que tu es intéressé par quelque chose en plus vers la fin du projet, rien ne t’empêche de manager ton pledge initial.

C'est pour le suspens des 48 dernières heures. C'est presque une tradition! Certains gardent leur pledge en réserve pour faire un bouquet final avec les rappels auto des gens qui ont mis le projet en reminder.
Normalement, c'est plutôt quand on hésite entre plusieurs projets, mais à force, certains prennent l'habitude.

qu’il y ait deux dagues + deux épées + deux haches sur un même lancé c’est possible…
ça ferait 6 hits…
mais ça risque de semer la confusion chez certains nan? hache>épée>dague :pouicboulet:

Par contre faut arrêter d’écrire téton tous les 3 posts, je lis teuton une fois sur deux et ça me perturbe! :mrgreen:

Nicowa dit:
Didou_did dit:
Question Bonus : On peut m'expliquer cette histoire de Chandelier. Un rapport avec Conan, avec Fred, avec Vous ? Qu'en est il ? Merci :)

Haaaa le chandelier!!!
C'est un running gag qui dure depuis plus d'un an maintenant, ça a commencé sur un autre projet, avec les add-ons qui arrivaient au compte goute. Du genre tabouret par tabouret. Et quelqu'un a dit un truc du genre : "Et le prochain SG..... Un chandelier!!!"
Du coup à force d'en rire, on risque de l'avoir ici! :mrgreen:

C'est expliqué dans la FAQ en page 1 ! :P
bintz dit:Par contre faut arrêter d'écrire téton tous les 3 posts, je lis teuton une fois sur deux et ça me perturbe! :mrgreen:

Personne n'a encore eu l'idée d'associer deux sujets récurrents de ce post en proposant de faire graver des seins (tu remarqueras mon effort de ne pas dire t...) sur les faces des dés ;).