[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est vraiment drôle cette histoire de tétons. C’est pour ça que Conan n’en a pas sur les dessinsdessins de Smith ? Ça me choque depuis le début. :mrgreen:

gobarkas dit:C'est vraiment drôle cette histoire de tétons. C'est pour ça que Conan n'en a pas sur les dessinsdessins de Smith ? Ça me choque depuis le début. :mrgreen:

T'en fais pas, y en aura sur le dessin de Naïade! :mrgreen:
gobarkas dit:C'est vraiment drôle cette histoire de tétons. C'est pour ça que Conan n'en a pas sur les dessinsdessins de Smith ? Ça me choque depuis le début. :mrgreen:

Moi je t'avoue ne pas trop comprendre le problème ! Jamais je n'aurais pensé que les Américains seraient choqués par ça...
Pikaraph dit:
dYnkYn dit:OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
La Banque nationale abolit le cours plancher et abaisse le taux d'intérêt à -0,75%
Le cours USD-CHF vient de perdre 5% en 2mn et ça continue de baisser. Hop, je peux déjà me prendre un addon gratuitement.
:^:

Tu penses que ça peut avoir une répercussion positive sur la conversion euro-dollar ?

Aucune au contraire amha...
hornak dit:

Moi je t'avoue ne pas trop comprendre le problème ! Jamais je n'aurais pensé que les Américains seraient choqués par ça...

Tu m'étonne :lol:

Lorsqu’on voit l’éclairage sur Baal Pteor, ça fait très plastique lisse brillant pas terrible.
Ce qui ne sera pas le cas.
Et le top serait de mettre quelques .gif 360 degrés. Ou des photos d’autres angles des fig’.
Bon cela dit, il n’y a pas péril en la demeure, les retours sont globalement positifs :) .

Ca y est ils ont mis à jour les 6 dés sur l’offre King.
Y avait d’indiqué dès le départ les 4 scénarios additionnels ?

Dahkon dit:
hornak dit:

Tu m'étonne :lol:

ça tétonnes ? :mrgreen:
hornak dit:

ça ne m'étonne pas de toi! :mrgreen:
D'ailleurs t'as de la chance qu'on voit pas les tiens sur ta photos de profil, sinon les américains auraient débarqués! :lol:
Edit : D'ailleurs, moi aussi je les ai cachés!

Sans déconner vous avez un travail ? Non parce que moi je n’arrive pas à suivre ce topic…

Bon en lisant rapidement, j’ai cru comprendre qu’il y aurait des chandeliers en forme de tétons pré-peints… J’ai bon ?

(Sinon pour les Américains choqués par les tétons, en cherchant sur le fil du KS de Reaper II, j’avais mis un lien racontant ça… Cherchez…)

hornak dit:

Tandis que moi au contraire, ça me surprend pas un seul instant que les US soient choqués.
C'est mal vu, et interdit (j'imagine, par endroit/état) l'affichage des "nipples" (ça change de té..).
Exemple pour rester dans le ton, sur AoC pendant longtemps on avait en Europe le choix de cocher/décocher "mature" donc le sang sur les finish, démembrement etc.. et les bout de seins.
Aux US eux n'avaient pas ce dernier détails, les personnages/PNJ féminins sans haut avaient juste les formes sans détails.
Balarehir dit:
Y avait d'indiqué dès le départ les 4 scénarios additionnels ?

Non pas du tout.... ajouté suite a nos remarques ;) ?
Balarehir dit:Ca y est ils ont mis à jour les 6 dés sur l'offre King.

Par contre ils ont toujours pas modifié les counterbases : il est écrit 25 et on en voit 30 (et des gens ont soulevé ce point qui m'avait complétement échappé) ^^
gobo dit:
Dahkon dit:
guilou05 dit:Je suis surpris de voir l'importance que prend cette histoire de dés...

Je ne suis pas daltonien mais si un petit quelque chose peut leurs permettre de jouer correctement au même jeu que nous, tu ne pense pas que ça a de l'importance ?
C'est juste penser aux autres en fait... :roll:

Oui sans compter que ça peut faciliter la lecture pour tout le monde également...

ben, moi, ça m'emmerde
3 symboles différents + des chiffres... bonjour le bordel. Rien que les chiffres, c'est puant en terme d'immersion. Et le cerveau humain déteste additionner des choses différentes. 3 épées + 2 dages + 1 hache, c'est totalement abstrait.
Tout ça pour résoudre un problème rencontré par 1% de la population de façon grave, 2-3% bénigne. De la population masculine. Dans un jeu coop...
Franchement, c'est de la prise de tête pour queud.
D'autant que les fiches perso seront bien plus problématiques pour des daltoniens. Et que changer les dés, avec de l'icono en plus, va encore les compliquer.
voila.
penser aux autres, si c'est pour arriver à des dés bourrés d'infos chiantes et perturbantes, je dis non. Ca me gave. Et mon idée est que Monolith a autre chose à faire

Sur les tétons et les Américains, c’est là :
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americ … ain-230822

C’est très bien d’avoir mis l’updated content du King pledge sur la page du KS, par contre je n’y aurais pas mis les SG parce que là, pour quelqu’un qui ne connaît pas trop, il pourrait croire que les SG sont uniquement pour ce pledge et pas pour l’autre.
Sinon je repose ma question de ce matin vu qu’elle sera sûrement passé inaperçue: quelqu’un (de monolith de préférence) a une idée de la proportion d’addon qui seront KS exclusive?
J’en profite pour relancer d’une petite question: Fred a l’air très sûr de lui pour octobre. Or, un KS n’est jamais livré dans les temps et la norme est plutôt de un an de retard environ pour ce type de jeu. Est-ce que vous pensez réellement que tout le boulot réalisé en amont permettra de livrer dans les temps, ce qui ferait entrer ce projet encore plus dans les annales.

Crystalboy dit:
Nikodeme dit:
khaali dit:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ces photos rendent bien mieux que ce qui est sur KS

Pour sur !
En revanche toujours pas fan du casque de Pallantides. Vraiment trop grossier et pas assez raffiné.
Orpheus dit:
Balarehir dit:Ca y est ils ont mis à jour les 6 dés sur l'offre King.

Par contre ils ont toujours pas modifié les counterbases : il est écrit 25 et on en voit 30 (et des gens ont soulevé ce point qui m'avait complétement échappé) ^^

Vont nous sortir un SG avec 60, ça mettra tout le monde d'accord! :mrgreen:
bintz dit:C'est très bien d'avoir mis l'updated content du King pledge sur la page du KS, par contre je n'y aurais pas mis les SG parce que là, pour quelqu'un qui ne connaît pas trop, il pourrait croire que les SG sont uniquement pour ce pledge et pas pour l'autre.
[...]

Bah il est bien écrit, avec la même police, au même endroit "+ All Unlocked Stretch Goals" sur le barbarian, donc je vois pas de problème, perso
bintz dit:J'en profite pour relancer d'une petite question: Fred a l'air très sûr de lui pour octobre. Or, un KS n'est jamais livré dans les temps et la norme est plutôt de un an de retard environ pour ce type de jeu. Est-ce que vous pensez réellement que tout le boulot réalisé en amont permettra de livrer dans les temps, ce qui ferait entrer ce projet encore plus dans les annales.

+1 sur cette question. J'y ajouterais même un "vous êtes sûrs qu'avec tout le matos débloqué, ça va rester jouable niveau transport et livraison ? ^^" (j'ai de mauvais souvenirs de KS qui avaient promis plein de choses via SG, pour au final galérer à livrer en gardant une balance financière positive :/ Dont certains que j'attends toujours d'ailleurs, avec 1 an de retard...)