[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:ben, moi, ça m'emmerde
3 symboles différents + des chiffres... bonjour le bordel. Rien que les chiffres, c'est puant en terme d'immersion. Et le cerveau humain déteste additionner des choses différentes. 3 épées + 2 dages + 1 hache, c'est totalement abstrait.
Tout ça pour résoudre un problème rencontré par 1% de la population de façon grave, 2-3% bénigne. De la population masculine. Dans un jeu coop...
Franchement, c'est de la prise de tête pour queud.
D'autant que les fiches perso seront bien plus problématiques pour des daltoniens. Et que changer les dés, avec de l'icono en plus, va encore les compliquer.
voila.
penser aux autres, si c'est pour arriver à des dés bourrés d'infos chiantes et perturbantes, je dis non. Ca me gave. Et mon idée est que Monolith a autre chose à faire

ça ne m'étonne pas de toi.
Mais toi qui sait tout et qui parle souvent du cerveau humain, c'est plus facile d’additionner des chiffres ou des formes ? Ah bah oui des chiffres... Ya une étape de moins qui est de compter le nombre de symboles par dé.
Tu penseras ptet différemment si un jour tu deviens paralysé et que d'autres diront bah ça m'emmerde de faire un trottoir en pente pour que ce c** puisse aller acheter son pain donc je le fais pas.
Maintenant tu peux ne pas aimer ma proposition.
Orpheus dit:
bintz dit:C'est très bien d'avoir mis l'updated content du King pledge sur la page du KS, par contre je n'y aurais pas mis les SG parce que là, pour quelqu'un qui ne connaît pas trop, il pourrait croire que les SG sont uniquement pour ce pledge et pas pour l'autre.
[...]

Bah il est bien écrit, avec la même police, au même endroit "+ All Unlocked Stretch Goals" sur le barbarian, donc je vois pas de problème, perso

Ah mais moi je comprends très bien le contenu, je pense juste à quelqu'un qui ne baigne pas dans le projet et je pense que ça peut prêter à confusion. J'aurais juste mis le contenu spécifique à la box (donc contenu de base + exclus king) sans les SG.
bintz dit:Les addons commençant à se multiplier, est-ce que Fred/Erwan ou quelqu'un de Monolith pourrait nous indiquer, à la louche, la proportion de ceux qui seront KS exclusive.
Autant la prolifération des addons ne me gênent pas tant que ça

Moi aussi je suis bien intéressé par cette question.
Je m'étais dit que je prendrai tout les KS exclu.
Mais ça peut vite monter et je craint de ne pas pouvoir tout prendre, malgré ma collectionite aiguë ;-)
bintz dit:C'est très bien d'avoir mis l'updated content du King pledge sur la page du KS, par contre je n'y aurais pas mis les SG parce que là, pour quelqu'un qui ne connaît pas trop, il pourrait croire que les SG sont uniquement pour ce pledge et pas pour l'autre.

Je pense qu'il faudrait juste
- remonter le DELUXE EXCLU au dessus des SG avec un texte genre “+ DELUXE EXCLU CONTENT”
- Au lieu de + pour les SG mettre “+ UNLOCKED SG”
Sinon ne le montrer que pour le King ca me parrait dans la norme, pour le petit tu dis +SG le gros tu montres le détail... c'est plus de la technique de publicitaire que de marketeux mais c'est redoutable d'efficacité ;)

bintz dit:
J'en profite pour relancer d'une petite question: Fred a l'air très sûr de lui pour octobre. Or, un KS n'est jamais livré dans les temps et la norme est plutôt de un an de retard environ pour ce type de jeu. Est-ce que vous pensez réellement que tout le boulot réalisé en amont permettra de livrer dans les temps, ce qui ferait entrer ce projet encore plus dans les annales.

Parce que d'habitude les SG ne sont pas créés mais juste l'illu... idem pour plein de choses... la normalement la plupart des moules sont fait ou en cours et quasi tout le contenu est pret a partir en prod...
Moi j'y crois... mais plus a un Aout si tout se passe tres tres bien, ou décembre si ca merde de partout....

Pour que ce soit clair, ma question sur la date de livraison n’est pas là pour râler ni quoi que ce soit. Je suis bien conscient que d’un point de vue marketing, il est préféréble d’annoncer une date pas trop lointaine pour ne pas faire peur au client. Mais pour une fois, j’ai envie de croire que la date sera (presque) respecté. Du coup je pose la question :mrgreen:

bintz dit:Pour que ce soit clair, ma question sur la date de livraison n'est pas là pour râler ni quoi que ce soit. Je suis bien conscient que d'un point de vue marketing, il est préféréble d'annoncer une date pas trop lointaine pour ne pas faire peur au client. Mais pour une fois, j'ai envie de croire que la date sera (presque) respecté. Du coup je pose la question :mrgreen:

Je ne sent pas Monolith la pour nous faire un one shot... et de mes nombreuses discussions avec fred il VEUT que la date annoncée soit tenue pour l'image de monolith dans le futur... donc je pense que l'objectif secret est toujours aout, mais qu'ils ont poussés à octobre pour etre sur (apres si tu as une greve de docker + des douaniers....)

Sur les commentaires KS :

Fred
Who are interested to get a pack with extra table, chest an other future stuff like that…as an add on.
And of course a all in one level at the end of the KS for people who want the total pack…?

C’est le vrai Fred qui dit ça ?

Parlant de moules & co, on sait où ça sera produit ? (Chine, France, autre ?)

bintz dit:Pour que ce soit clair, ma question sur la date de livraison n'est pas là pour râler ni quoi que ce soit. Je suis bien conscient que d'un point de vue marketing, il est préféréble d'annoncer une date pas trop lointaine pour ne pas faire peur au client. Mais pour une fois, j'ai envie de croire que la date sera (presque) respecté. Du coup je pose la question :mrgreen:

Perso j'y crois aussi. Hors soucis à venir (que je ne souhaite pas, hein ^^), il n'y a que les trucs nouveaux sur lesquels ils semblent se mettre à travailler pour proposer encore plus de trucs ouf qui pourraient vraiment retarder les choses.
Dahkon dit:Sur les commentaires KS :
Fred
Who are interested to get a pack with extra table, chest an other future stuff like that......as an add on.
And of course a all in one level at the end of the KS for people who want the total pack...?

C'est le vrai Fred qui dit ça ?

C'est pas notre fred ca hein ;)
khoral dit:Parlant de moules & co, on sait où ça sera produit ? (Chine, France, autre ?)

En chine, sinon ce serait entre 1000 et 2000 le King (et pas sur de la qualité du résultat ;) )
Dahkon dit:
Pikaraph dit:Par contre faudrait une police plus classe pour les chiffres.

Et des symboles plus sympa/détaillé (comma la hache des dés actuels) évidemment, j'ai fais du basic là ;)

je trouve ça parfait moi ... un 3 c'est un 3 point barre ! l'info est immediate !
alors que 3 points ou 3 haches tête bêche, le cerveau a un comptage, une gymnastique a faire .. et ça m'fait chier ! clairement..
je joue souvent avec des D10 et D12 c'est le pied
jmt-974 dit:
Fred
Who are interested to get a pack with extra table, chest an other future stuff like that......as an add on.
And of course a all in one level at the end of the KS for people who want the total pack...?

Je me demandais justement ça aurai été étonnant ;)
jmt-974 dit:
Fred

Il est interdit de KS, le vrai ^^ (trop bavard, trop généreux, sans doute)
thalar dit:
khaali dit:

En revanche toujours pas fan du casque de Pallantides. Vraiment trop grossier et pas assez raffiné.

La figu de Pallantidès fait un très bon Héros guerrier du Chaos pour Warhammer Battle, mais ne ressemble pas à l'idée que je me faisais de Pallantidès... (Guerrier style Hoplite grec)
Comme ça :
Orpheus dit:Il est interdit de KS, le vrai ^^ (trop bavard, trop généreux, sans doute)

Il aurait pu craquer après un verre de champagne :lol:

Fred est interdit de KS :mrgreen: hu hu !!
rofl … il est vraiment classe le Primitif !!

jmt-974 dit:En chine, sinon ce serait entre 1000 et 2000 le King (et pas sur de la qualité du résultat ;) )

Ok merci :)
Du coup, faut aussi regarder les jours fériés chinois, et penser à bien compter qu'un transport de palettes par bateau prends environ 1 mois depuis la Chine.
C'est vrai que la date de livraison parait très proche pour un projet de cette ampleur.
Fred

Vu qu'il a back age of conan j'en doute :)

tiens, je trouve qu’il soulève un point intéressant (mais que je formulerais pas comme lui) :
David Smith just now
An all in one would be better for them if it included an extra rather than discounted or those just wanting one of everything will reduce their pledge total.
Un all in serait préférable s’ils incluaient du bonus plutôt qu’une remise, au risque de voir les pledge se réduire.
La partie “trucs en plus” c’est discutable, je trouve, mais par contre, si all-in il doit y avoir, ne serait il pas judicieux de le proposer dès maintenant (dans la mesure ou un montant est envisagé)?
Sans pour autant lister son contenu, je veux dire autrement que par “vous aurez tous les add-on qui seront dévoilés”.
Ainsi, ça permettrait à ceux qui sont chauds comme la braises de gonfler le montant du KS, et d’éviter ce principe de report, qui, à terme, pourrait impacter négativement le volume global recueilli.
Je dis n’imp?