Marrant de voir l’optimisme général sur la date de livraison, même chez les vieux briscards de KS
Espérons que le temps vous donnera raison, j’ai envie d’y croire aussi en tout cas!
moi j’espère une jolie boite avec une jolie illustration qui contiendrai tous les extra du KS.(les figs en plus etc)
c’est toujours mieux que de tout recevoir en vrac en plus d’une boite de jeu.
Orpheus dit:Je dis n'imp?
Non.
Beaucoup comparent avec le War Chest de Fireteam Zero (qui à l'origine était plus cher que son contenu, mais garantissait qu'à la fin on y gagnerait, et ça a été le cas) et c'est une bonne idée je trouve

Orpheus dit:
La partie "trucs en plus" c'est discutable, je trouve, mais par contre, si all-in il doit y avoir, ne serait il pas judicieux de le proposer dès maintenant (dans la mesure ou un montant est envisagé)?
Sans pour autant lister son contenu, je veux dire autrement que par "vous aurez tous les add-on qui seront dévoilés".
Ainsi, ça permettrait à ceux qui sont chauds comme la braises de gonfler le montant du KS, et d'éviter ce principe de report, qui, à terme, pourrait impacter négativement le volume global recueilli.
Je dis n'imp?
Le problème est qu'ils se grilleraient de la marge de manoeuvre pour la suite. Vaut mieux qu'ils attendent.
Si all-in il doit y avoir, il vaudrait mieux le proposer pendant la phase de stagnation donc c’est encore un peu tôt à mon sens.
On a quand même fait 15k$ depuis ce matin alors que les américains dorment encore, je trouve ça assez énorme.
Le montant du all-in donné maintenant, ça me fait penser “on a le jeu complet, et on vous le donne au compte-goutte. Et vous risquez même de ne pas tout avoir”.
Alors certes, c’est le cas, mais là on est dans l’autre sens : tout ce qu’on obtient est du bonus.
Sinon, on est dans “va-t-on réussir à obtenir tout ce à quoi on a droit”, et si on n’y arrive pas, frustration (ce qui est arrivé sur ZNA).
C’est juste du ressenti psychologique, mais ça change toute la vision du déroulement.
Est ce que Monsieur Phal ira filmer dans l’usine en chine ?
Cela semble ralentir pas mal pour ce qui est des pledges.
Logiquement, c’est à ce moment que sortent les Add-ons, pour garder un rythme d’intérêt ou ils vont le faire plus en douceur ?
Pour une proposition de All-in, ça serait plus intéressant avec plus d’Add-on proposés. Pour l’instant, c’est un peu maigre pour se laisser tenter par un All-in. Même si l’on sait qu’il y en a encore en réserve.
khoral dit:Orpheus dit:Je dis n'imp?
Non.
Beaucoup comparent avec le War Chest de Fireteam Zero (qui à l'origine était plus cher que son contenu, mais garantissait qu'à la fin on y gagnerait, et ça a été le cas) et c'est une bonne idée je trouve
Oui tout pareil.

krawash dit:Est ce que Monsieur Phal ira filmer dans l'usine en chine ?
Tu veux dire est ce qu'il arrivera à pied par la Chine pour le voyage retour?
Aerth dit:Des avis / remarques sur le fichier : calculateur de pledge ?
Il manque une conversion dollars -> euros

Dahkon dit:khoral dit:Orpheus dit:Je dis n'imp?
Non.
Oui tout pareil.
C'est intéressant, ce point de vue opposé à celui qui se tient tout autant que la réflexion de Jiheffe.
Y a des trucs contradictoires, reste à les quantifier pour optimiser ^^
KaosFactor dit:Cela semble ralentir pas mal pour ce qui est des pledges.
15000$ en 5h, pendant la nuit américaine. Ca reste correct ^^
Orpheus dit:krawash dit:Est ce que Monsieur Phal ira filmer dans l'usine en chine ?
clairement une des mes préférés dont j'use abondamment ...
Je suis pour un all-in , mais pas maintenant. Plutôt un pledge qui apparaît en fin de campagne.
Ca boosterait encore + le boost classique de fin de campagne.
Ca laisserait le temps à Monolith de réfléchir à la question (montant ? boîte ?)
Ca ne mettrait pas de grain de sable dans la mécanique bien huilé pour le moment. Ca marche, pas de raison de mettre en place un truc aussi important qu’un pledge all-in.
Et je suis pour une réduction que encore des bonus dedans.
Je ne vois pas de risque de voir baisser le montant du KS, faut juste qu’avec le recul nécessaire, ils fixent un tarif qui incite ceux qui n’ont pas fait de all-in à le faire. Ca compensera laaargement la baisse de ceux qui avaient de toute façon mis la somme nécessaire pour tout avoir.
Fixer ce tarif n’est pas une mince affaire cela dit.
Jiheffe dit:KaosFactor dit:Cela semble ralentir pas mal pour ce qui est des pledges.
15000$ en 5h, pendant la nuit américaine. Ca reste correct ^^
Certes, mais les américains sont un tantinet nombreux, d'où l'idée que ça reste impressionnant. Mais la somme augmente quand même moins vite. Ce qui est normal après tout : les gens ont "backé" et réagissent maintenant au add-ons et SG proposés.
Donc, pensez-vous que Monolith va accélérer la proposition des add-ons ou attendre encore ?
valkriss dit:Orpheus dit:krawash dit:Est ce que Monsieur Phal ira filmer dans l'usine en chine ?
clairement une des mes préférés dont j'use abondamment ...
Faut qu'ils fasse attention à deux choses si il va làbas. Pour l'espionnage industriel, ils brouillent l'écoute. Ensuite, les prises... Si phal à une panne de micro, ça ne le ferait pas du tout...
Orpheus dit:tiens, je trouve qu'il soulève un point intéressant (mais que je formulerais pas comme lui) :
David Smith just now
An all in one would be better for them if it included an extra rather than discounted or those just wanting one of everything will reduce their pledge total.
Un all in serait préférable s'ils incluaient du bonus plutôt qu'une remise, au risque de voir les pledge se réduire.
La partie "trucs en plus" c'est discutable, je trouve, mais par contre, si all-in il doit y avoir, ne serait il pas judicieux de le proposer dès maintenant (dans la mesure ou un montant est envisagé)?
Sans pour autant lister son contenu, je veux dire autrement que par "vous aurez tous les add-on qui seront dévoilés".
Ainsi, ça permettrait à ceux qui sont chauds comme la braises de gonfler le montant du KS, et d'éviter ce principe de report, qui, à terme, pourrait impacter négativement le volume global recueilli.
Je dis n'imp?
Ca dépend si quand tu annonces le all in il est au prix du allin de l'instant et que tu remets 3-4 addons apres

Je serais plus aussi sur un bonus exclu KS (et allin) pour le Allin mais j'ai peur que ca rale non?
bintz dit:Marrant de voir l'optimisme général sur la date de livraison, même chez les vieux briscards de KS![]()
Espérons que le temps vous donnera raison, j'ai envie d'y croire aussi en tout cas!
Souvent 90% du délais c'est la finalisation des figs, des graphismes etc... si vraiment tout est pret ou presque aujourd'hui... le reste c'est tres rapide (enfin 9 mois c'est large pour le reste quoi)
Hadoken_ dit:moi j'espère une jolie boite avec une jolie illustration qui contiendrai tous les extra du KS.(les figs en plus etc)
c'est toujours mieux que de tout recevoir en vrac en plus d'une boite de jeu.
Ca pourrait etre un joli bonus pour le allin au prix du allin ca par contre! Au lieu de vrac tu recois dans une boite en plus