[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:C'est intéressant, ce point de vue opposé à celui qui se tient tout autant que la réflexion de Jiheffe.
Y a des trucs contradictoires, reste à les quantifier pour optimiser ^^

Les deux se tiennent, et vu qu'on est a posteriori du lancement du KS, on peut dire que c'est celui de Jiheffe qui est le plus logique ici.
Un pledge level comme le War Chest dès le début de la campagne sert à booster les premiers jours (avec les EB, etc.)
Là, y'a comme qui dirait pas vraiment eu besoin hahaha

Le principe du all-in c’est de tout avoir moins cher, c’est classique dans le commerce on prend pleins de choses donc on a une ristourne, non ?
Un bonus c’est un principe différent, déjà utilisé sur la deluxe. Donc oui je pense que ça gueulerait pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de prendre un all-in mais on prit un deluxe. :lol:

bintz dit:Si all-in il doit y avoir, il vaudrait mieux le proposer pendant la phase de stagnation donc c'est encore un peu tôt à mon sens.
On a quand même fait 15k$ depuis ce matin alors que les américains dorment encore, je trouve ça assez énorme.

Perso pour moi le meilleur moment c'est a 72h de la fin... imagines :mrgreen: tu vois ce que ca peut donner... ?
jmt-974 dit:
bintz dit:Si all-in il doit y avoir, il vaudrait mieux le proposer pendant la phase de stagnation donc c'est encore un peu tôt à mon sens.
On a quand même fait 15k$ depuis ce matin alors que les américains dorment encore, je trouve ça assez énorme.

Perso pour moi le meilleur moment c'est a 72h de la fin... imagines :mrgreen: tu vois ce que ca peut donner... ?

ça pourrait libérer des EB ça :D
KaosFactor dit:
Jiheffe dit:
KaosFactor dit:Cela semble ralentir pas mal pour ce qui est des pledges.

15000$ en 5h, pendant la nuit américaine. Ca reste correct ^^

Certes, mais les américains sont un tantinet nombreux, d'où l'idée que ça reste impressionnant. Mais la somme augmente quand même moins vite. Ce qui est normal après tout : les gens ont "backé" et réagissent maintenant au add-ons et SG proposés.
Donc, pensez-vous que Monolith va accélérer la proposition des add-ons ou attendre encore ?

Euh pour info la machine a addon marche déjà a plein : 12k aujourdhui sur les 50k de la journée en cours (depuis hier 19h) et +300 backers.... j'ai cru que ca frenait mais non...
jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:moi j'espère une jolie boite avec une jolie illustration qui contiendrai tous les extra du KS.(les figs en plus etc)
c'est toujours mieux que de tout recevoir en vrac en plus d'une boite de jeu.

Ca pourrait etre un joli bonus pour le allin au prix du allin ca par contre! Au lieu de vrac tu recois dans une boite en plus :mrgreen:

Je pense que beaucoup de SG seront regroupés dans une ou deux extensions, comme heroquest en son temps qui avait des packs campagnes avec des nouvelles figs , tuiles, campagne...

Faut pas parler de “pledge” all-in mais “d’add-on” all-in.
Plus besoin de se casser à ajouter les options, tu fais Pledge + All-in et c’est bon.
Rajouter des pledges en court de route, c’est moyen pour ceux qui ont un EB.
Et je ne dis pas ça parce que j’ai un EB.
Enfin si, mais pas que.

Aerth dit:Faut pas parler de "pledge" all-in mais "d'add-on" all-in.
Plus besoin de se casser à ajouter les options, tu fais Pledge + All-in et c'est bon.
Rajouter des pledges en court de route, c'est moyen pour ceux qui ont un EB.
Et je ne dis pas ça parce que j'ai un EB.
Enfin si, mais pas que.

C'est pas con du tout un addon all-in. Chouette idée ! :china:
Plus besoin de se casser à ajouter les options, tu fais Pledge + All-in et c'est bon.
Enfin si, mais pas que.

Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi c'est moyen pour ceux qu'ont un EB ? (sincère question hein)
Dahkon dit:
Enfin si, mais pas que.

C'est pas con du tout un addon all-in. Chouette idée ! :china:

+2

J’aime bien leur concept d’exclu expliqué sur la description du tigre à dents de sabre : La sculpture est exclusive au KS, mais ils vont sortir un autre tigre dans le commerce avec une autre sculpture et les mêmes stats. Ca contente tous le monde :
- ceux qui veulent de l’exclu
- ceux qui découvrent le jeu plus tard, dans le commerce
- ceux qui n’ont pas les moyens sur le moment du KS ou qui changent d’avis
Ca permet de faire des scénarios avec tigre, même bien après le KS, sans limiter ceux qui pourront les jouer. Plus largement, ça assure une utilisation suivie de la figurine dans les prochaines extensions.
Ca serait bien que ce soit le cas pour tous les boss…

Parce qu’avec un pledge all-in il quitte leur EB et perdent les 10$ cadeau.

aldenya dit:
Enfin si, mais pas que.

Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi c'est moyen pour ceux qu'ont un EB ? (sincère question hein)

C'est pas le cas si il y a remise parce que les $10 de l'EB seront négligables (la remise ce sera dans les 10% amha soit 50-60)
jmt-974 dit:

Clairement !
Le sortir avant casserait le bon déroulement du KS et j'aime assez la façon dont cela se déroule pour le moment.
khaali dit:J'aime bien leur concept d'exclu expliqué sur la description du tigre à dents de sabre : La sculpture est exclusive au KS, mais ils vont sortir un autre tigre dans le commerce avec une autre sculpture et les mêmes stats. Ca contente tous le monde :
- ceux qui veulent de l'exclu
- ceux qui découvrent le jeu plus tard, dans le commerce
- ceux qui n'ont pas les moyens sur le moment du KS ou qui changent d'avis
Ca permet de faire des scénarios avec tigre, même bien après le KS, sans limiter ceux qui pourront les jouer. Plus largement, ça assure une utilisation suivie de la figurine dans les prochaines extensions.
Ca serait bien que ce soit le cas pour tous les boss...

Ce serait quand meme bien que non je pense, ca serait tuer l'exclue... mais pour certains comme le tigre oui c'est cool :) (imagines ils sortent Thog avec une autre sculpt... ca va crier fort je pense)
jmt-974 dit:

Oui, la fin c'est en général bien cool, là de toute manière on va pas tarder à entrer dans la phase de mou mais je m'inquiète pas, l'activité forum devrait pas baisser pour autant :mrgreen:
bintz dit:
jmt-974 dit:

Oui, la fin c'est en général bien cool, là de toute manière on va pas tarder à entrer dans la phase de mou mais je m'inquiète pas, l'activité forum devrait pas baisser pour autant :mrgreen:

A 30k le SG, meme dans le mou ca va en faire (au moins) un par 24h.... et si il y a pas de gros addon...

Ca pique un peu les yeux non… on est eveillé ou en plein reve la ?

Bon, la seule astuce que j’ai trouvée, c’est de rajouter des onglets “miroir” :
Calculateur de pledge

Pikaraph dit:
dYnkYn dit:OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
La Banque nationale abolit le cours plancher et abaisse le taux d'intérêt à -0,75%
Le cours USD-CHF vient de perdre 5% en 2mn et ça continue de baisser. Hop, je peux déjà me prendre un addon gratuitement.
:^:

Tu penses que ça peut avoir une répercussion positive sur la conversion euro-dollar ?

Aucune influence je pense. A mon avis l'euro va continuer de chuter face au dollars dans les semaines à venir. Par contre, étant Suisse, le coût du KS vient de baisser de 14% en 30mn pour moi 8)

Du coup, plus d'excuse pour ne pas prendre des addons !