[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dahkon dit:
Une piste à dé conan ça serait sympa aussi :lol:

Ya un proto sympa là :

Desolé j'ai pas trouvé de proto plus avancé, mais rien que ca, ca tabasse.
Source : http://inulover097.deviantart.com/art/D ... -468527942
N'en pêche une piste à dé c'est top pour pas dégommer les figurines d'un plateau avec les dés (ça arrive souvent mine de rien...).
Orpheus dit:Perso, là, je trouve que les diptères prennent cher, à ce stade ^^

Et c'est un crabe qui le dit... :mrgreen:
Après chacun ses propres limites... et du coup ses amis...
Dahkon dit:

N'en pêche une piste à dé c'est top pour pas dégommer les figurines d'un plateau avec les dés (ça arrive souvent mine de rien...).

Objectivement, je suis d'accord avec toi (en tous cas pour ce qui est de pas foutre le dawa dans la partie). Mais râler contre la vidéo à cause de ça, c'est un peu excessif.
Et l'idée de la piste en SG, pourquoi pas... si c'est un add-on (je préfère du matos UTILE au jeu en SG, perso. Déjà que je me torture pour savoir (jour 3) quels trucs sacrfier pour tenir mon budget sans avoir une impression de manque trop importante ^^)
hdnag dit:
Dahkon dit:

Ya un proto sympa là :

Desolé j'ai pas trouvé de proto plus avancé, mais rien que ca, ca tabasse.
Source : http://inulover097.deviantart.com/art/D ... -468527942

C'est sympa ça mais c'est une tour à dé, pas une piste.
J'ai les 2 mais j'ai vraiment une préférence pour la piste à dé (à l'ancienne quoi comme au 421). :D
baphomet dit:
hdnag dit:
Setarrif dit:Tout a été dit sur ces dés. JMT a bien raison : Le mieux reste les hit du proto !Par defaut, quite a choisir, j'aimais bien la proposition chiffre+arme.

Pourquoi ne pas jouer sur la taille des icones de "hit" ?
Petit sur les jaunes, moyen sur les oranges et gros sur les rouges ?
Ça reste des hits et ça différencie les couleurs pour nos amis daltoniens non ?
(désolé si déjà proposé)

Ca pourrait donner ça avec les entailles :
Orpheus dit:
Dahkon dit:

Objectivement, je suis d'accord avec toi (en tous cas pour ce qui est de pas foutre le dawa dans la partie). Mais râler contre la vidéo à cause de ça, c'est un peu excessif.
Et l'idée de la piste en SG, pourquoi pas... si c'est un add-on (je préfère du matos UTILE au jeu en SG, perso. Déjà que je me torture pour savoir (jour 3) quels trucs sacrfier pour tenir mon budget sans avoir une impression de manque trop importante ^^)

Oui on est tout à fait d'accord. Je n'ai pas vu les messages sur la vidéo.

Bon… Allez, On s’emmerde plus avec les dès. Il y aura bien une appli pour les lancer.

air dit:My two cents sur l'histoire des dés...
Je suis personnellement atteint de dischromatie assez avancée et j'ai, par exemple, un mal de chien à distinguer les cubes gris des cubes verts à Hyperborea (ce qui n'empêche en rien ce jeu d'être mon préféré de 2014). Mais je ne me suis jamais retrouvée à une table ou je ne pouvais pas poser la question à un partenaire de jeu, C'est donc franchement un faux problème et je pense qu'on maltraite pour rien le fondement des diptères. Si on avait affaire à des informations cachées ce serait une autre mayonnaise, mais en l’occurrence, je ne vois pas où est le problème.
Et surtout, je n'ai absolument aucun problème pour distinguer les couleurs de ces dés et la déficience la plus répandue portant sur le rouge/vert ça ne devrait causer problème qu'à une bien petite part des dischromates...
Edit : Et si vraiment j'ai un problème, un petit coup de pinceau sur les gravures des dés oranges et hop, problème réglé !

Merci pour cette précision très importante! :D
Bon ben on garde les dés du proto alors? :P
Edit: à mon avis, une piste Conan, ça sera plus un add-on, non?
gobo dit:Bon... Allez, On s'emmerde plus avec les dès. Il y aura bien une appli pour les lancer.

Hérésie !!!
Quoi que ca serait pas mal, chacun pourrait choisir son visuel :D

Sur ce principe, tu peux envisager des entailles “croisées” (je sens que je vais avoir du mal à me faire comprendre là :D )
En gros, dé jaune, entaille simple, juste droite.
Dé orange, entaille simple + 2 petites entailles dans l’autre sens
Dé rouge entaille simple + 3 petites entailles
Potentiellement en gardant les différences de taille sur l’entaille simple.

gobo dit:Bon... Allez, On s'emmerde plus avec les dès. Il y aura bien une appli pour les lancer.

Pour l'appli, je propose un stretchgoal à $3 millions :mrgreen:

Sinon, maintenant qu’on a bien compris pour les dés (qui ne changeront pas, vu qu’on a déjà parlé y’a 300 Pages et que Fred avait lâché un laconique “Moi j’aime les dés comme ils sont”), je propose qu’on relance le sujet :
“A propos de l’add-on avec des silhouettes couleurs et des socles transparents, il arrive quand ?”
8)

hdnag dit:

Hérésie !!!

Viens a la maison j'ai un bidon d'essence et des allumettes... on va voir si tu as toujorus envie de lancer des dés avec une appli apres ca :twisted: :twisted: :twisted:
Jiheffe dit:Sinon, maintenant qu'on a bien compris pour les dés (qui ne changeront pas, vu qu'on a déjà parlé y'a 300 Pages et que Fred avait lâché un laconique "Moi j'aime les dés comme ils sont"), je propose qu'on relance le sujet :
"A propos de l'add-on avec des silhouettes couleurs et des socles transparents, il arrive quand ?"
8)

+1!
C'est vrai que les socles transparents, ça serait pas mal du tout.
Harrycover dit:

Je me demandais si quelqu'un allait la faire celle là. :lol:
Harrycover dit:
Le dernier... enfin bref vous aurez tous compris ce que je veut dire...

Bonjour,
l’avantage de la tour à dé, c’est qu’elle utilise moins de surface sur la table, et nos tables risquent d’être bien encombrées vu le matos en jeu.

les dés avec le chandelier : juste trop marrant
bravo
:mrgreen:

jmt-974 dit:
hdnag dit:

Hérésie !!!

Viens a la maison j'ai un bidon d'essence et des allumettes... on va voir si tu as toujorus envie de lancer des dés avec une appli apres ca :twisted: :twisted: :twisted:

si tu veux tu peux lancer des smartphones de différentes couleurs !!! :mrgreen:
fred henry dit:Salut : bon j ai encore 10 pages de retard sur ma lecture

T'embête pas ça ne parle que des dés :mrgreen:
Nicowa dit:
Didou_did dit:
Question Bonus : On peut m'expliquer cette histoire de Chandelier. Un rapport avec Conan, avec Fred, avec Vous ? Qu'en est il ? Merci :)

Haaaa le chandelier!!!
C'est un running gag qui dure depuis plus d'un an maintenant, ça a commencé sur un autre projet, avec les add-ons qui arrivaient au compte goute. Du genre tabouret par tabouret. Et quelqu'un a dit un truc du genre : "Et le prochain SG..... Un chandelier!!!"
Du coup à force d'en rire, on risque de l'avoir ici! :mrgreen:

Ok je te remercie :) Je savais bien que ça durait depuis longtemps, mais je ne connaissais pas le point de départ.

Hell Gring Goth dit:
Didou_did dit:Sinon n'oubliez pas qu'on va être surement beaucoup ( dont moi ) à ne pledger qu'en fin de projet.

Peux-tu m'expliquer quel est l’intérêt si tu es déjà sur de participer au projet de ne pas pledger dès maintenant ?
Au pire si tu pledges trop bas et que tu es intéressé par quelque chose en plus vers la fin du projet, rien ne t’empêche de manager ton pledge initial.

Foussa dit:@Didou_did : Pourquoi attendre pour pledger ? Ca ne retire pas l'argent avant la fin du KS. Si tout le monde attend... c'est qd mm vachement moins efficace un KS :)
edit : grilled mais je laisse qd mm pour faire pression ^^

Héhé ^^
En fait, j'étais pas trop sur de vouloir Pledger. Peur de ne pas assez le sortir comme trop de jeux, financièrement, début d'année c'est toujours un peu compliqué. Et là on parle d'un investissement conséquent ( certes à la hauteur de nos deniers) Bref, indécis. De ce fait la campagne a donc débuté, et finalement je suis là, je suis quasi sur de le prendre certes.
Il me fallait juste encore avoir des retours d'amis joueurs car on partage les achats.
Dés lors vous avez participé au bon départ de ce pledge et comme déjà dis, c'est tout à votre honneur car vous donnez les bases pour avoir un point de vue concret et je vous en remercie. Là, les quelques jours passés, je prends encore le temps, et donc tant qu'à faire, je ferais vibrer le montant dans les derniers instants :twisted: :mrgreen:

Mais autant je dis ça, demain je pledge é basta :mrgreen: