fred henry dit:si on compte les sculpteurs et dessinateurs... je dirais 25 personnes

Punaise, tu fais pas les choses à moitié. Pour un pemier projet de ce type, t'as carrément sorti la grosse artillerie.
Pas trop dur le rôle de chef d'orchestre?
fred henry dit:si on compte les sculpteurs et dessinateurs... je dirais 25 personnes
25… 3 mois avant le début du KS.
Oui, mais bon ce ne sont que des débutants et des personnes inéxperimentées.
Ah bah non, en fait, c’est parmi les meilleurs de leurs domaines respectifs…
@ DTRedDragon : Aucun soucis, c’est moi qui ais été trop évasif
A Crystalboy et Madmartigan : ben Conan c’est une PME éphémère où tout le monde travaille par projet . Le plus difficile c’est que le chef d’orchestre ne connait pas le solfège
.
fred henry dit:@ DTRedDragon : Aucun soucis, c'est moi qui ais été trop évasif![]()
A Crystalboy et Madmartigan : ben Conan c'est une PME éphémère où tout le monde travaille par projet. Le plus difficile c'est que le chef d'orchestre ne connait pas le solfège
.
Très content que le jeu ne soit pas un full coop, car avec ce type de jeu j’ai juste l’impression de me battre contre un paquet de cartes et ce truc ultra mécanique me casse l’ambiance (et autre chose aussi ). Même si c’est un JDP j’espère bien y retrouver un parfum de JDR quelque part
@ fred henry: salut Fred, où en es-tu dans ton système de récupération de points d’action? Les “testeurs” des Ludo Ergo Sum que tu as vu chez TT me disaient qu’il ne serait peut-être plus obligé qu’il y aie au moins un joueur qui doivent se reposer… j’ai peut-être une idée de récupération partielle à te proposer
Oui c’est fini ça. Maintenant on se repose quand on veut.
ppzul dit:@ fred henry: salut Fred, où en es-tu dans ton système de récupération de points d'action? Les "testeurs" des Ludo Ergo Sum que tu as vu chez TT me disaient qu'il ne serait peut-être plus obligé qu'il y aie au moins un joueur qui doivent se reposer... j'ai peut-être une idée de récupération partielle à te proposer
valkriss dit:ppzul dit:(voir dans la zone des pages 75-85 je crois), chaque heros est libre de se reposer et de recuperer de l'energie quand il le souhaite.
et ça fonctionne nickel
labelle rouge dit:valkriss dit:ppzul dit:(voir dans la zone des pages 75-85 je crois), chaque heros est libre de se reposer et de recuperer de l'energie quand il le souhaite.
et ça fonctionne nickel
Tu veux dire que tu as eu un exemplaire de règles ?
J’ose espérer que les règles de ce Conan n’atteindront pas les 75 pages.
timbur dit:J'ose espérer que les règles de ce Conan n'atteindront pas les 75 pages.
J’ai raté un épisode : finalement, connait-on quelle sera la matière utilisée pour les figurine (ou du moins, à quel(s) jeu(x) le rendu final pourrait-il être comparé) ?
Je pense qu’il y aura 3 (jolis) livrets :
un tout petit fascicule pour l’Adversaire
Un un peu plus gros pour les Héros
et un livret de scénario plus conséquent.
krile dit:J'ai raté un épisode : finalement, connait-on quelle sera la matière utilisée pour les figurine (ou du moins, à quel(s) jeu(x) le rendu final pourrait-il être comparé) ?
Nicowa dit:timbur dit:J'ose espérer que les règles de ce Conan n'atteindront pas les 75 pages.
Avec 30 scénarios et 2 campagnes, pourquoi pas??!
(fausse manip)
valkriss dit:ppzul dit:@ fred henry: salut Fred, où en es-tu dans ton système de récupération de points d'action? Les "testeurs" des Ludo Ergo Sum que tu as vu chez TT me disaient qu'il ne serait peut-être plus obligé qu'il y aie au moins un joueur qui doivent se reposer... j'ai peut-être une idée de récupération partielle à te proposer
c'est termniné ça (voir dans la zone des pages 75-85 je crois), chaque heros est libre de se reposer et de recuperer de l'energie quand il le souhaite.
et ça fonctionne nickel
jmt-974 dit:DTRedDragon dit:Mais personnellement, sur zombicide, en solo j'en suis au ¨2° tour des scénarii publiés (règles et fans) existants (campagnes comprises).
![]()
![]()
![]()
ca fait quoi ? plus de 60-70 parties fois deux
![]()
![]()