[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ppzul dit:Fred, si tu as besoin de tester encore des trucs, à Tours les ludos sont ouverts tout l'été (les mardi en priorité, mais d'autres soirs c'est possible aussi!).

Je compte bien repasser bientôt, car j'ai une autre map à tester : du coup je prends ton invitation au pied de la lettre :mrgreen: .

@ MadTotoro : toujours prêt pour le 20 ? On parle de ce dont on doit parler au moment ou l’on pourra en parler :mrgreen: .

fred henry dit:...j'ai une autre map à tester ...

quand tu veux ! present sur un simple appel ! pas vrai Goreto ? :mrgreen:

Thog, by Adrian Smith

terrible !
et bon courage au sculpteur :lol:

Et au peinturlureur :shock:

ha non, a peindre ça va tout seul ce genre de “machin”, du lavis, du brossage du vernis eventuellement pour des cotés luisants ou baveux et l’affaire est faite !
moins compliqué que des vetements, boutons, sacoches et ceinture bardée de grigri …
bon il a quand même 2 yeux et ça passe encore, je suis pas fan des limaces à la base moi … :oops:

valkriss dit:
bon il a quand même 2 yeux et ça passe encore, je suis pas fan des limaces à la base moi .. :oops:

Tu viens de traiter Thog de limace... je te conseille de regarder sous ton lit avant d'éteindre la lumière ce soir...

Oui, vous pouvez demander à Fred Henry qui vient d’en faire la triste expérience, énerver les Dieux, c’est dangereux. :(

Foussa dit:terrible !
et bon courage au sculpteur :lol:

+1
mais hâte de voir le résultat du coup
fred henry dit:@ MadTotoro : toujours prêt pour le 20 ? On parle de ce dont on doit parler au moment ou l'on pourra en parler :mrgreen: .

A fond et ok :)
fred henry dit:
Je compte bien repasser bientôt, car j'ai une autre map à tester : du coup je prends ton invitation au pied de la lettre :mrgreen: .

avec grand plaisir... on te mettra du Perrier au frais! :wink:
fred henry dit:
ppzul dit:Fred, si tu as besoin de tester encore des trucs, à Tours les ludos sont ouverts tout l'été (les mardi en priorité, mais d'autres soirs c'est possible aussi!).

Cooool tu l'auras pour notre passage ?
Sans-Os dit:Et au peinturlureur :shock:

Clair, là j'ai pas le niveau :pouicboulet:
Itai dit:Oui, vous pouvez demander à Fred Henry qui vient d'en faire la triste expérience, énerver les Dieux, c'est dangereux. :(

Qu'est-ce à dire que ceci?

Une tempête de grêle a défoncé le pare-brise de sa voiture et noyé tout ce qu’il y avait dedans (dont un des protos de Conan). :(

Itai dit:Une tempête de grêle a défoncé le pare-brise de sa voiture et noyé tout ce qu'il y avait dedans (dont un des protos de Conan). :(

C'est ça de rouler en poubelle à 500€ :evil: (pour ceux qui ne comprennent pas: cf reportage vidéo sur Fred fait à Ludinord)
Boutade mise à part, je suis de tout cœur avec toi Fred. J'imagine la galère que ça doit être.
A moins que ça soit l’œuvre de l'Adversaire (ou donner lui le nom que vous voulez)

Est-ce qu’il y avait un chandelier planté dans la voiture ?

pteat beat dit:Est-ce qu'il y avait un chandelier planté dans la voiture ?

:)
valkriss dit:a peindre ça va tout seul ce genre de "machin"

Et moi je crois que non :)