ppzul dit:Fred, si tu as besoin de tester encore des trucs, à Tours les ludos sont ouverts tout l'été (les mardi en priorité, mais d'autres soirs c'est possible aussi!).
Je compte bien repasser bientôt, car j'ai une autre map à tester : du coup je prends ton invitation au pied de la lettre .
ha non, a peindre ça va tout seul ce genre de “machin”, du lavis, du brossage du vernis eventuellement pour des cotés luisants ou baveux et l’affaire est faite ! moins compliqué que des vetements, boutons, sacoches et ceinture bardée de grigri … bon il a quand même 2 yeux et ça passe encore, je suis pas fan des limaces à la base moi …
ppzul dit:Fred, si tu as besoin de tester encore des trucs, à Tours les ludos sont ouverts tout l'été (les mardi en priorité, mais d'autres soirs c'est possible aussi!).
Je compte bien repasser bientôt, car j'ai une autre map à tester : du coup je prends ton invitation au pied de la lettre .
Itai dit:Une tempête de grêle a défoncé le pare-brise de sa voiture et noyé tout ce qu'il y avait dedans (dont un des protos de Conan).
C'est ça de rouler en poubelle à 500€ (pour ceux qui ne comprennent pas: cf reportage vidéo sur Fred fait à Ludinord) Boutade mise à part, je suis de tout cœur avec toi Fred. J'imagine la galère que ça doit être. A moins que ça soit l’œuvre de l'Adversaire (ou donner lui le nom que vous voulez)