Itai dit:D'ailleurs, je m'étonne que la question "Y aura-t-il une figurine Red Sonja" ne figure pas dans la FAQ.
de Jamie : @Dynamic man: I totally agree, It's all just a bit up in the air at the moment with the start of the campaign and me now being in Ireland for BoW but I do have a document with a lot of FAQs that I want to post. I'll probably get them up for the weekend. J'ai envoyé une trad maison de ce qui a été fait ici en P1 pour filer un coup de main, libre à eux de l'utiliser ou pas; il leur reste plus qu'à ordonner tout ça et trouver le temps de le mettre, mais ça va se faire, comme les autres manques (PDF de règles :p). C'est une question de temps. Et puis il faut bien un prétexte à Jamie pour qu'il puisse s'enfiler des pintes de Guinness ^^
khaali dit:Bon, réponse de Jamie: Baal-Pteor est 100% exclu KS. Je suis un peu déçu qu'ils fassent ce choix, mais je comprends. Ils limitent les risques.
Ce serait leur 3eme ou 4eme KS ils pourraient experimenter... la c'est plus tendu
En tout cas j’applaudis des deux mains le SAV COM faites par les membre de Trictrac sur le KS. j’ai vu passer des postes de khaali, dakhon, crystalboy, jmt (et d’autres…)… super interessant! ça désamorce tout de suite tout conflit! une réponse est donné tout de suite. j’ai en tête la description du scénars de l’auberge par khaali, ça donne sacrement envie tout à coup de prendre Baal Pteor ! avec un Jamie en soutien au top pour le coté officiel ! bref vous faites le taf les gars, bravo! ça fait clairement partie de la réussite de ce KS… et c’est surtout grace à l’équipe Monolith qui dialogue avec nous depuis presque 1 an!
khaali dit:Bon, réponse de Jamie: Baal-Pteor est 100% exclu KS. Je suis un peu déçu qu'ils fassent ce choix, mais je comprends. Ils limitent les risques.
Ce serait leur 3eme ou 4eme KS ils pourraient experimenter... la c'est plus tendu
Ils tentent l’expérience quand même sur quelques figs dont le tigre. On verra les résultats. En tout cas plusieurs personnes ont réagi dans mon sens sur le fil du KS et personne n'a poussé des cris d’orfraie. Question a Fred : on pourrait avoir en exclu tric trac des stats sur les pledgeurs, surtout leur pays d'origine? Quel % de FR, US, DE et autres?
Bonjour ! Chandelier. Tétons. voilà comme ça j’ai l’attention de tout le monde Plus sérieusement ma question portera sur les dés et leur corollaire, les fiches de persos et les cartes. En regardant la TTTV par exemple, j’ai du mal à distinguer les dés jaunes des dés orange sur les feuilles de persos. Et pire encore, sur les cartes, isolées de tout contexte, sans point de repère, je suis incapable de savoir si c’est jaune ou orange. Du coup l’idée d’ajouter un symbole spécifique à chaque couleur est une idée précieuse !
Avec ce qui est annoncé pour le moment, même si comme tout le monde, j’accueillerai avec gourmandise un couple de héros ou de boss en plus, j’attend essentiellement des maps et des scenarii pour rajouter à l’intérêt du jeu. Vous pensez qu’on aura des infos sur les scenarii durant le KS, savoir sur quelle map ils se jouent et le pitch (histoire d’avoir un aperçu de la variété de gameplay offerte par le jeu de base) ou leur conception n’est pas assez avancée pour le kickstarter ? Sinon en add-one, je serai preneur d’un second board overlord. Pour pouvoir faire des soirées Conan à 6 ou 7 et pe inventer des scenarii croisés sur 2 maps.
Itai dit:Baal Pteor exclusif, ça signifie que le scénario "L'éveil du serpent" de la Citadelle (celui joué à Narbonne) va l'être aussi...
Alors du coup j'ai une question sur les scénario. Il est entendu que chaque personnage phare débloqué durant la campagne sera accompagné d'un ou deux scénario lui permettant d'être joué (si j'ai tout suivi). Mais est ce que ces scénario seront au format pdf ou au format papier ?