[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bilboon dit:
Sinon en add-one, je serai preneur d'un second board overlord.

Ca serait méga classe ca :)
grisboui dit:
Itai dit:Baal Pteor exclusif, ça signifie que le scénario "L'éveil du serpent" de la Citadelle (celui joué à Narbonne) va l'être aussi...

Alors du coup j'ai une question sur les scénario.
Il est entendu que chaque personnage phare débloqué durant la campagne sera accompagné d'un ou deux scénario lui permettant d'être joué (si j'ai tout suivi).
Mais est ce que ces scénario seront au format pdf ou au format papier ?

En général c'est PDF les SG et trucs débloqués ;)
jmt-974 dit:
bilboon dit:

Heu, dans quel but ?
grisboui dit:
Itai dit:Baal Pteor exclusif, ça signifie que le scénario "L'éveil du serpent" de la Citadelle (celui joué à Narbonne) va l'être aussi...

Il est entendu que chaque personnage phare débloqué durant la campagne sera accompagné d'un ou deux scénario lui permettant d'être joué (si j'ai tout suivi).

en fait non, toutes les figurines seront jouables dans au moins un scenario il n'y aura pas un ou deux scenar par personnage, tu peux tres bien avoir un scenario qui regroupe 5 ou 6 personnages des SG, et le contrat est rempli. il n'y aura pas de scenario accompagnant les SG, désolé (même si j'aurai bien aimé :mrgreen: )
dYnkYn dit:
jmt-974 dit:
bilboon dit:

Heu, dans quel but ?

+1
ça servirai à quoi ?
dYnkYn dit:
jmt-974 dit:
bilboon dit:

Heu, dans quel but ?

Avec un King ? lancer deux tables avec des histoires croisées....
dYnkYn dit:
jmt-974 dit:
bilboon dit:

Heu, dans quel but ?

A faire 2 tables, ou plus! :mrgreen:
Avec un all in, c'est largement faisable^^
EDIT : Grillé!
(Mais ça rejoint l'idée des extension stand alone au final.
Moavoa dit:
grisboui dit:

en fait non, toutes les figurines seront jouables dans au moins un scenario il n'y aura pas un ou deux scenar par personnage, tu peux tres bien avoir un scenario qui regroupe 5 ou 6 personnages des SG, et le contrat est rempli. il n'y aura pas de scenario accompagnant les SG, désolé (même si j'aurai bien aimé :mrgreen: )

Fred ici et Jamie sur le KS ont levés cette ambiguité... je crois que fred a parlé d'une vingtaine de scénarios en tout ? ou j'ai revé.... je sais plus, je dors pas assez....
jmt-974 dit:Avec un King ? lancer deux tables avec des histoires croisées....

Ah oui pas con mais y'a assez de tokens/cartes ?
Genre les (1,2,3,4...)
Dahkon dit:

J'en sais rien, mais rien d'insoluble quand tu as le deuxieme plateau :)
jmt-974 dit:
Fred ici et Jamie sur le KS ont levés cette ambiguité... je crois que fred a parlé d'une vingtaine de scénarios en tout ? ou j'ai revé.... je sais plus, je dors pas assez....

Y a une FAQ en page 1.
:mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
Dahkon dit:

J'en sais rien, mais rien d'insoluble quand tu as le deuxieme plateau :)

Oui c'est pas faux. :)
Moavoa dit:
grisboui dit:

C'est un peu le bordel ces scénario.
Je sais que les ricains ils aiment le plastique, mais du coup ça met quand même pas mal la partie jeu de côté.
Parce que si je reprends ce que dit Itai, si t'a pas Baal Pteor ben ton scénar de "l'éveil du serpent", tu n'as pas ce qu'il faut pour jouer et ça, c'est pas précisé sur l'add-on que ce perso il t'ouvre un nouveau scénario et c'est dommage.
Dahkon dit:

Oui c'est pas faux. :)

C'est insoluble que vous avez pas compris ? ^^' (patapé)
Pas bête le coup des deux tables...c'est mal de donner des idées pareil très mal...continuez ! :p
jezekiel dit:
En regardant la TTTV par exemple, j'ai du mal à distinguer les dés jaunes des dés orange sur les feuilles de persos.
Et pire encore, sur les cartes, isolées de tout contexte, sans point de repère, je suis incapable de savoir si c'est jaune ou orange.
Du coup l'idée d'ajouter un symbole spécifique à chaque couleur est une idée précieuse !

Dans la TTTV ce n'est certes pas extrêmement lisible... Mais il ne s'agit pas du matériel définitif...
En vrai :
Dés :

Cartes :

C'est nettement mieux, non ?
Edit : Cela dit, un jaune un poil plus saturé sur les cartes rendrait le tout encore plus lisible.
Nicowa dit:
jmt-974 dit:

Y a une FAQ en page 1.
:mrgreen: :mrgreen:

Donc entre 20 et 23 plus d'autres pendant les 8 mois de prod....
Dahkon dit:

Genre les (1,2,3,4...)

Les tokens chiffres, à mon avis, ça remplace facile par du papier-crayon. (au pire, ça s'imprime.)
grisboui dit:
C'est un peu le bordel ces scénario.
Je sais que les ricains ils aiment le plastique, mais du coup ça met quand même pas mal la partie jeu de côté.
Parce que si je reprends ce que dit Itai, si t'a pas Baal Pteor ben ton scénar de "l'éveil du serpent", tu n'as pas ce qu'il faut pour jouer et ça, c'est pas précisé sur l'add-on que ce perso il t'ouvre un nouveau scénario et c'est dommage.

Et oui. Et ne parlons pas des scénarios avec deux exclus, par exemple Baal-Pteor et Thog, si tu n'en a qu'un tu fais quoi? :(

Pour varier les discussions, J’espère qu’on aura une figurine de monolithe.

Oups… Wrong quote…