jmt-974 dit:
Comme dit 20 pages en arrière, [...]
Désolé, j'étais pas là il y a 4 minutes

jmt-974 dit:
Comme dit 20 pages en arrière, [...]
Bon je tente un petit message qui sera sans doute très vite noyé dans la masse. Mais se petit message me permet après concertation avec Fred de vous confirmer qu une campagne existe bien et que celle ci devrait bientôt être proposé sur KS.
D’ailleurs dès qu elle sera proposé, je répondrais a vos questions et tenterais de vous donner pas mal d information (je ne sais pas encore comment mais j’y travaille) Donc si vous le souhaitez vous pouvez tenter de faire une compilation de questions, auxquelles j’essayerais de répondre.
Bien sur comme pour les propos de Fred tout ce que je dis ou dirais doit resté ici
PAP dit:fred henry dit:bilboon dit:Juste un petit commentaire pour les tentacules et les tuiles overlords qui vont bien avec. J'ai pensé au départ que c'était un SG de type mobilier mais pour l'overlord (le joueur, pas le poulpe) avant de me rendre compte que c'était une nouvelle unité. Je trouve ça très bien trouvé, très élégant d'avoir représenté un monstre unique en un groupe d'unités et avec un gameplay probablement plus fin que celui qu'aurait apporté une figurine unique de pieuvre. J'adore.
I completly agree
Tiens, une question : est-il possible t avez vous tester des scénarios qui offre plus d'une tuile à un personnage en particulier. Je pense à ces tentacules et au sabertooth-tiger ... qui pourrait donc agir 2 fois plus ....
Cool,c’est vraiment le truc en plus que j’attends.
D’ailleurs ce sera un sg ou un add ?
25k en 14h (depuis 5h ce matin) on peut dire que ça ralentit quand même. Rien d’inquiétant.
Et je me rallie à ceux qui aimeraient une belle boiboite ENORME avec tout dedans plutôt qu’une boîte à part.
Les sachets plastiques pour les SG/addons avec la deluxe par contre, euh ben c’est moyen luxe .
Ouaissss Goreto est dans la place
fred henry dit:PAP dit:
Tiens, une question : est-il possible t avez vous tester des scénarios qui offre plus d'une tuile à un personnage en particulier. Je pense à ces tentacules et au sabertooth-tiger ... qui pourrait donc agir 2 fois plus ....
C est exactement la raison pour laquelle tous les "leaders" ont 2 tuiles.
Pour les tentacules elles ont des tuiles avec bordures de couleurs lié à leur "groupe". Les tentacules à socles rouges, les tentacules à socle vert... Comme les groupes de pictes.
PAP dit:fred henry dit:PAP dit:
Pour les tentacules elles ont des tuiles avec bordures de couleurs lié à leur "groupe". Les tentacules à socles rouges, les tentacules à socle vert... Comme les groupes de pictes.
Viens ici mon chéri !
Motorhead dit:si on arrive au million on aura droit à une appli pour réalité augmentée? avec du brouillard?
Zagig_Yragerne dit:jmt-974 dit:@fred : pour l'instant on est pas encore dans le flat de la courbe.. Regarde kickspy qui est en 24h réelles, et le day 3 est loin d'amorcer ce côté flat de la courbe, la croissance est ultra soutenue... On verra demain soir pour dire peut être qu'on est dans le plat mais la 60k/350 backers : non!
Si je me plante pas sur les un addon par jour, on devrait être plu pres des 20-25k quotidiens que 15k... Mais bon on verra...
Par contre je maintiens mon prono :5-6k backers et $1,2-1,5M (encore que le montant faut que je re-math un truc, je suis peut être un peu radin je suis parti sur 400 d'addons et pas d'addons "allin"...)
En tout cas, depuis ce matin et le déblocage du palier à 500000, on est à 525000. Le palier à 530000 devrait tomber dans la nuit. Ça fera 30000 pour aujourd'hui au moins vu comme c'est parti.
shambhala dit:Orpheus dit:
- Baal Pteor en exclu KS (pas normal qu'un perso majeur, nommé, soit une exclu. Le tigre, surtout sachant que c'est un alt, ça passe, mais pas là)
Ça c'est vraiment le truc dont 95% des pledgers se foutent et même préfèrent l'exclu.
Je suis sûre que la plupart des pledgers ne connaissaient même pas le perso avant le KS ^^
Petit exemple de l utilisation des 2 tuiles: sur le scénario du marais qui tournait en demo le serpent a 2 tuiles d activation
jmt-974 dit:Motorhead dit:si on arrive au million on aura droit à une appli pour réalité augmentée? avec du brouillard?
Et c'est moi le lourd![]()
![]()
?
(Joke hein)
@Goreto : le système de campagne sera en add on (si j’ai bien compris)?
- il fonctionnera avec des scénarios réalisés exprès (donc en plus de ceux de la boîte) ou avec ceux de la boîte?
- Le prix approximatif?
goreto dit:Petit exemple de l utilisation des 2 tuiles: sur le scénario du marais qui tournait en demo le serpent a 2 tuiles d activation
Motorhead dit:jmt-974 dit:Motorhead dit:si on arrive au million on aura droit à une appli pour réalité augmentée? avec du brouillard?
Et c'est moi le lourd![]()
![]()
?
(Joke hein)
non toi c'est le floord
ouais, je suis sur la page du matricule de JMT
Moi aussi je veux poster sur la page JMT !
Yzar dit:@Goreto : le système de campagne sera en add on (si j'ai bien compris)?
- il fonctionnera avec des scénarios réalisés exprès (donc en plus de ceux de la boîte) ou avec ceux de la boîte?
- Le prix approximatif?