[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

shambhala dit:
Motorhead dit:
non toi c'est le floord

Ça veut rien dire floord !!

Oooh si ;) je présume que cest la contraction de Flood et Lourd... Si cest ca j'assume a 100% ;)

Pour être bien sûr quand même : chaque addOn aura un scénario dédié ? Pour pouvoir être utilisé si on le prend sans autres ajouts …

goreto dit:
Yzar dit:@Goreto : le système de campagne sera en add on (si j'ai bien compris)?
- il fonctionnera avec des scénarios réalisés exprès (donc en plus de ceux de la boîte) ou avec ceux de la boîte?
- Le prix approximatif?

Add on normalement oui, le prix aucune idée c'est la partie d Erwan et pour la campagne Fred a créé le système de régles de campagne et moi j ai créé sont arborescence et les 19 scénarios qui l a compose et ils sont exclusifs a la campagne.

Un add-on, avec en SG (haut) une illustration de Frazetta (au cas où vous soyez à cours de SG pour cause de réussite imprévisible).
goreto dit:Petit exemple de l utilisation des 2 tuiles: sur le scénario du marais qui tournait en demo le serpent a 2 tuiles d activation

Cool un autre serpent géant ?
grisboui dit:ouais, je suis sur la page du matricule de JMT :mrgreen:

J'ai mis deux minutes a comprendre :)

Tiens sinon en passant, un autre intérêt d’avoir un second plateau overlord à pledger, c’est de pouvoir créer des scénario overlord VS overlord. J’ai l’impression que c’est une config qui pourrait être intéressante à jouer en 1 VS 1. ça a déjà été envisagé ou bien ça dénature complètement la mécanique de l’overlord ?

pteat beat dit:Une solution au préalable pour les malvoyants aurait pu être de faire genre un d6 pour le jaune, un d8 pour l'orange et un d10 pour le rouge. On refait une répartition équivalente pour retrouver une même statistique.
Même les aveugles pourraient reconnaître les dés en les touchant :mrgreen:

Je suis presque fan :)
Dé jaune: 0 0 0 1 1 2
=> 0=1/2 ; 1=1/3 ; 2=1/6
Dé orange: 0 0 1 1 2 2
=> 0=1/3 ; 1=1/3 ; 2=1/3
Dé rouge: 0 1 1 2 2 3
=> 0=1/6 ; 1=1/3 ; 2=1/3 ; 3=1/6
Le soucis, c'est qu'il faut 2 dés avec un multiple de 6 faces et 1 dés avec un multiple de 3 faces.
Mais ça peut être des dés à arêtes carrés, arrondis, creuses.....

Faut pas oublier quelle que soit la solution proposée, elle doit être transposable sur les cartes de matos et de persos
Punkaa dit:
goreto dit:Petit exemple de l utilisation des 2 tuiles: sur le scénario du marais qui tournait en demo le serpent a 2 tuiles d activation

ben non ... mais 2 tuiles donc deux x plus souvent activés... Bref, un leaders pour le scénario ...
jmt-974 dit:
shambhala dit:
Motorhead dit:
non toi c'est le floord

Ça veut rien dire floord !!

Oooh si ;) je présume que cest la contraction de Flood et Lourd... Si cest ca j'assume a 100% ;)

Ptain c'est la page JMT :^:
Edit : merci, à cause de votre flood mon poste ne sert plus à rien :cry: :cry:
:kingpouic:
goreto dit:
Yzar dit:@Goreto : le système de campagne sera en add on (si j'ai bien compris)?
- il fonctionnera avec des scénarios réalisés exprès (donc en plus de ceux de la boîte) ou avec ceux de la boîte?
- Le prix approximatif?

Add on normalement oui, le prix aucune idée c'est la partie d Erwan et pour la campagne Fred a créé le système de régles de campagne et moi j ai créé sont arborescence et les 19 scénarios qui l a compose et ils sont exclusifs a la campagne.

Vendre une campagne, hormis si il y a du matos avec, c'est typiquement le genre de truc qui va faire gueuler dans les comms à mon avis.
oeil dans la bouche dit:Pour être bien sûr quand même : chaque addOn aura un scénario dédié ? Pour pouvoir être utilisé si on le prend sans autres ajouts ...

Non ca cetait un malentendu... Mais chaque addon sera utilisé dans au moins un scenario (officiel... Apres il y aura les fan made...)
shambhala dit:
goreto dit:
- Le prix approximatif?

Vendre une campagne, hormis si il y a du matos avec, c'est typiquement le genre de truc qui va faire gueuler dans les comms à mon avis.

Restera les français pour l'acheter :D
bilboon dit:Tiens sinon en passant, un autre intérêt d'avoir un second plateau overlord à pledger, c'est de pouvoir créer des scénario overlord VS overlord. J'ai l'impression que c'est une config qui pourrait être intéressante à jouer en 1 VS 1. ça a déjà été envisagé ou bien ça dénature complètement la mécanique de l'overlord ?

Chutttttttt.... Pas de spoil. Ça c est l avenir que l on voit dans le reportage des Space Cowboys. Allez hop, on zappe et on repasse à Conan :mrgreen: .
Merci.
shambhala dit:
goreto dit:
- Le prix approximatif?

Si tout le matos est en KS free sans addon, je prend en add on la campagne (avec des variantes pour jouer avec les persos addon hein, quitte à nous faire saliver ... )
shambhala dit:
goreto dit:
- Le prix approximatif?

19 scénarios, c'est du matos non ? :china:
bilboon dit:Tiens sinon en passant, un autre intérêt d'avoir un second plateau overlord à pledger, c'est de pouvoir créer des scénario overlord VS overlord. J'ai l'impression que c'est une config qui pourrait être intéressante à jouer en 1 VS 1. ça a déjà été envisagé ou bien ça dénature complètement la mécanique de l'overlord ?

L'idée est sympa en tout cas !
shambhala dit:
goreto dit:
- Le prix approximatif?

Oui enfin attention c'est pas un vulgaire bon de paplar mais pour vous en rendre compte il faut attendre qu elle soit proposer, comme ca vous vous ferez une idée de si c 'est valable ou non et a ce moment je pourrais également vous parler plus en détail de la campagne et donc de son contenu.
jmt-974 dit:Non ca cetait un malentendu... Mais chaque addon sera utilisé dans au moins un scenario (officiel... Apres il y aura les fan made...)

C'est là que je comprend pas. Un scénario trouvable en ligne ?
Mais du coup, faut que le scénario n'utilise aucun autre matos exclusif, sinon y'a des risques qu'ils soit pas jouable par tout le monde. <=> scénario dédié ...
goreto dit:Add on normalement oui, le prix aucune idée c'est la partie d Erwan et pour la campagne Fred a créé le système de régles de campagne et moi j ai créé sont arborescence et les 19 scénarios qui l a compose et ils sont exclusifs a la campagne.

19 scénarios !!! Wow !!! Je suis déjà fan !
PAP dit:
Punkaa dit:

ben non ... mais 2 tuiles donc deux x plus souvent activés... Bref, un leaders pour le scénario ...

non mais j'ai compris les tuiles, je vois serpent , scénario marais, moi jme dis une sorte d'anaconda...