[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

vu que l’on a des interlocuteurs fiables pour répondre à nos questions : est ce que vous prévoyez de proposer des tuiles des héros qui pourraient éventuellement être utilisées par l’overlord dans des scénarios avec envoutement et contrôle de l’esprit ?

La campagne sera une exclu KS ?

shambhala dit:
goreto dit:
Yzar dit:@Goreto : le système de campagne sera en add on (si j'ai bien compris)?
- il fonctionnera avec des scénarios réalisés exprès (donc en plus de ceux de la boîte) ou avec ceux de la boîte?
- Le prix approximatif?

Add on normalement oui, le prix aucune idée c'est la partie d Erwan et pour la campagne Fred a créé le système de régles de campagne et moi j ai créé sont arborescence et les 19 scénarios qui l a compose et ils sont exclusifs a la campagne.

Vendre une campagne, hormis si il y a du matos avec, c'est typiquement le genre de truc qui va faire gueuler dans les comms à mon avis.

19 scénars avec du fluff ça peut se vendre je pense, surtout si ça a été testé correctement.

Une campagne avec une arborescence de 19 scénarios. Miam !
A voir en combien d’acte se fait la campagne (6 ? 8 ?) mais ça doit faire pas mal de rejouabilité tout ça :)

Mr naaba dit:
19 scénarios, c'est du matos non ? :china:

19 scénarios, avec une belle édition papier type livre, à un tarif pertinant, comme un Compendium quoi, ça peux passer :mrgreen:
Après c'est clair qu'un peu de matos aiderais a faire passer le concept :^:

tin je percute à l instant … va falloir tenir encore 27 jours avec cette angoisse de passer à côté de quelque chose…
Je peux pas … Mamaaaaaaaaaa

shambhala dit:
goreto dit:
Yzar dit:@Goreto : le système de campagne sera en add on (si j'ai bien compris)?
- il fonctionnera avec des scénarios réalisés exprès (donc en plus de ceux de la boîte) ou avec ceux de la boîte?
- Le prix approximatif?

Add on normalement oui, le prix aucune idée c'est la partie d Erwan et pour la campagne Fred a créé le système de régles de campagne et moi j ai créé sont arborescence et les 19 scénarios qui l a compose et ils sont exclusifs a la campagne.

Vendre une campagne, hormis si il y a du matos avec, c'est typiquement le genre de truc qui va faire gueuler dans les comms à mon avis.

Pas du tout, je l'ai déjà vu faire (pas que zombicide) et cetait assez bien passé... surtout que fred a parlé d'un hardcover... Et si il y q vraiment 19 scenarios dedans c'est juste un must have indispensable!
(Pour le prix, si goreto leur a pas facture la rédaction 10000€, je pense qu'on peut tabler sur du $20-30)
Edit : 7eme tentative de post :(
Mr naaba dit:
shambhala dit:
goreto dit:

Non c'est du temps de travail, c'est intangible et comme tout ce qui est intangible les mecs ont du mal à payer pour.
Après si c'est sous forme de bouquin bien présenté ça passera peut-être j'en sais rien mais ça sent le truc à embrouille. (je peux me tromper).
jmt-974 dit:
oeil dans la bouche dit:Pour être bien sûr quand même : chaque addOn aura un scénario dédié ? Pour pouvoir être utilisé si on le prend sans autres ajouts ...

Non ca cetait un malentendu... Mais chaque addon sera utilisé dans au moins un scenario (officiel... Apres il y aura les fan made...)

Pour les add-ons je pense que ça revient au même. Si plusieurs add-ons sont utilisés sur un même scénario, quelqu'un n'ayant que l'un des deux ne pourra pas y jouer. Donc j'imagine qu'il y aura bien un scénario pour chaque add-on.
Pour les stretch goals, c'est différent, puisqu'on sait que tous les pledgeurs KS les auront tous, on pourra les mixer sans souci, et on n'aura donc pas un scénario pour chaque.
PAP dit:tin je percute à l instant ... va falloir tenir encore 27 jours avec cette angoisse de passer à côté de quelque chose....
Je peux pas ... Mamaaaaaaaaaa

Tu es hésitant ? :)
crashover1d dit:
Mr naaba dit:

19 scénarios, avec une belle édition papier type livre, à un tarif pertinant, comme un Compendium quoi, ça peux passer :mrgreen:
Après c'est clair qu'un peu de matos aiderais a faire passer le concept :^:

tu veux du plastique mon ricain ?

Y aura t’il, pour la campagne, une version en braille pour les mal voyant ? :mrgreen:

PAP dit:tin je percute à l instant ... va falloir tenir encore 27 jours avec cette angoisse de passer à côté de quelque chose....
Je peux pas ... Mamaaaaaaaaaa

Après, on ira bastonner le Rodriguez, c'est pas beau ça ? :wink: héhé
grisboui dit:vu que l'on a des interlocuteurs fiables pour répondre à nos questions : est ce que vous prévoyez de proposer des tuiles des héros qui pourraient éventuellement être utilisées par l'overlord dans des scénarios avec envoutement et contrôle de l'esprit ?

Ceci n est pas une réponse officiel mais je pense que tout est possible et envisageable mais il faut bien voir je pense que le KS n est que la naissance de Conan mais il vivra bien aprés celui ci j’espère :wink:

Le prochain SG est pas loin :wink:

goreto dit:
grisboui dit:vu que l'on a des interlocuteurs fiables pour répondre à nos questions : est ce que vous prévoyez de proposer des tuiles des héros qui pourraient éventuellement être utilisées par l'overlord dans des scénarios avec envoutement et contrôle de l'esprit ?

Ceci n est pas une réponse officiel mais je pense que tout est possible et envisageable mais il faut bien voir je pense que le KS n est que la naissance de Conan mais il vivra bien aprés celui ci j’espère :wink:

Merci Goreto pour cette réponse, j'ai déjà des idées :D
Itai dit:
jmt-974 dit:
oeil dans la bouche dit:Pour être bien sûr quand même : chaque addOn aura un scénario dédié ? Pour pouvoir être utilisé si on le prend sans autres ajouts ...

Non ca cetait un malentendu... Mais chaque addon sera utilisé dans au moins un scenario (officiel... Apres il y aura les fan made...)

Pour les add-ons je pense que ça revient au même. Si plusieurs add-ons sont utilisés sur un même scénario, quelqu'un n'ayant que l'un des deux ne pourra pas y jouer. Donc j'imagine qu'il y aura bien un scénario pour chaque add-on.
Pour les stretch goals, c'est différent, puisqu'on sait que tous les pledgeurs KS les auront tous, on pourra les mixer sans souci, et on n'aura donc pas un scénario pour chaque.

J'aurais dis pareil mais a l'envers : il n'y aura qu'un addon utilise par scenario :)
krawash dit:Y aura t'il, pour la campagne, une version en braille pour les mal voyant ? :mrgreen:
:mrgreen:

campagne donc système d’expérience?
Est-ce que l’overlord aussi pourra gagner de l’expérience au fur et à mesure des scénarios? :mrgreen:

Merci M. Pawn pour votre travail de synthèse…
J’ai une autre question : dans le pledge faut-il rajouter de suite une somme pour les frais de port dans le pledge où l’on verra plus tard… à la fin du pledge?