Est-ce-qu’on aura des boîtes pour les SG (tout ce qui sera dans le commerce sera en boîte, nous on aura pas tout balancé dans un carton, hein ? Non pasque c’est trop laid de pas avoir de boite…)
Même question pour ce qui sera exclu KS, on aura des boites ?
Y a moyen de virer ce $%# de machin de %¨£3@ de revue du sujet chaque fois qu’on poste ???
goreto dit:grisboui dit:vu que l'on a des interlocuteurs fiables pour répondre à nos questions : est ce que vous prévoyez de proposer des tuiles des héros qui pourraient éventuellement être utilisées par l'overlord dans des scénarios avec envoutement et contrôle de l'esprit ?
Ceci n est pas une réponse officiel mais je pense que tout est possible et envisageable mais il faut bien voir je pense que le KS n est que la naissance de Conan mais il vivra bien aprés celui ci j’espère
Cool, perso ce qui m'a fait tilt avec ce jeu, c'est le discours d'introduction au scenario de Fred dans la TTTV puis les petit coms de Phal à chaque entrée dans les huttes (vous sentez comme une petite odeur de ... pisse. ). Là je me suis dit bingo un jeu tactique, customisable et suffisament léger pour qu'on puisse greffer du roleplay. Du coup je me prend à rêver de scènes complètes plus axées jdr entre les parties de plateau. Si ta campagne me permet de vivre ça, moi c'est un buy in direct.
crashover1d dit:Mr naaba dit:
19 scénarios, c'est du matos non ?
19 scénarios, avec une belle édition papier type livre, à un tarif pertinant, comme un Compendium quoi, ça peux passer![]()
Après c'est clair qu'un peu de matos aiderais a faire passer le concept
Et des paillettes ?
shambhala dit:
Non c'est du temps de travail, c'est intangible et comme tout ce qui est intangible les mecs ont du mal à payer pour.
Après si c'est sous forme de bouquin bien présenté ça passera peut-être j'en sais rien mais ça sent le truc à embrouille. (je peux me tromper).
Ah mais tu prêches un convaincu

Oh vu la qualité du projet et des artworks je pense qu on aura un livre de campagne avec de la gueule je n en doute pas un instant. Avez vous pensé à un développement d application pour tablette pour gérer la campagne ? Les ricains sont fans de cela
ndeclochez dit:Merci M. Pawn pour votre travail de synthèse...
J'ai une autre question : dans le pledge faut-il rajouter de suite une somme pour les frais de port dans le pledge où l'on verra plus tard... à la fin du pledge?
Ca sera à ajouter apres le KS, dans le pledge manager )
thalar dit:Avez vous pensé à un développement d application pour tablette pour gérer la campagne ?
Au pire, on peut sous-traiter à ... Non rien finalement.

Par Ishtar ! On ne peut plus s’absenter sous peine de prendre 40 à 50 pages dans la tronche d’un coup !!! C’est du délire.
Sinon, franchement ce KS c’est juste une p…n de tuerie, j’adore ! Encore mieux qu’une série téloche pleine de spoilers tous les 1/4 d’heure.
Bon sinon pour l’ami Skuthus…chez robert-e-howard.fr on avait pourtant bien dit :
“(…) un nécromancien (dont Patrice est allé chercher le nom dans un premier jet de “L’Heure du Dragon”)”.
quelques 16 pledges King ou plusieurs add on et on est bon pour le niveau suivant …
Avez vous pensé à un développement d application pour tablette pour gérer la campagne ? Les ricains sont fans de cela
Oulalalalala, tu sais pas où tu mets les pieds en parlant de ça malheureux

Question pour Monolith :
Pourquoi avoir abandonné le nom “Conan : Hyborian Quest” ?
Serait-ce possible d voir un zolie photo du primitive qui va bientot etre débloqué…
Meric
Plus de 5mn sans poster ? Zetes malade ?
Euh… si je veux relire la page 300, comment dois-je faire ? Quand même pas cliquer sur l’onglet en haut qui passe les pages 3 par 3 ?
J’ai dû rater un truc, je me doute, mais soit je galère comme un damné pour lire ce qui s’est dit, soit je passe pour une bille. Je choisi la bille…
Bon la je suis au volant alors ce sera court : @ Arathelis : pcq on aomait pas avoir un sous titre .
boubastyle dit:campagne donc système d'expérience?
Est-ce que l'overlord aussi pourra gagner de l'expérience au fur et à mesure des scénarios?
Je me joins à ce questionnement !!!
R2 dit:Euh... si je veux relire la page 300, comment dois-je faire ? Quand même pas cliquer sur l'onglet en haut qui passe les pages 3 par 3 ?
J'ai dû rater un truc, je me doute, mais soit je galère comme un damné pour lire ce qui s'est dit, soit je passe pour une bille. Je choisi la bille...
Tu cliques sur Pages 978 sur 978 et tu indiques ta page.
fred henry dit:Bon la je suis au volant alors ce sera court : @ Arathelis : pcq on aomait pas avoir un sous titre.
Fais pas l'con, on tient à toi quand même. On en veut encore du Conan même si c'est pas encore sorti

R2 dit:Euh... si je veux relire la page 300, comment dois-je faire ? Quand même pas cliquer sur l'onglet en haut qui passe les pages 3 par 3 ?
J'ai dû rater un truc, je me doute, mais soit je galère comme un damné pour lire ce qui s'est dit, soit je passe pour une bille. Je choisi la bille...
En bleu juste à coté du nombre de pages, tu as 978 sur 978, clic dessus et tu pourras choisir la page que tu souhaites

Edit : Grillé par skarlix

fred henry dit:Bon la je suis au volant alors ce sera court : @ Arathelis : pcq on aomait pas avoir un sous titre.
Fred! pas au volant gare toi pour répondre, ou attend d'être arrivé :p !
J'dis ça pour toi, pas envie d'un jeu hommage moi.
encore 3 pledges king et l ancien est a nous …