tu crois ce que tu veux
moi je pense qu’il existe pas mal de techniques diverses pour peindre ce genre de bestioles avec un tres bon resultat sans trop se casser le bonnet.
et c’est pas les kilos de plombs tyranides (w40k) que j’ai vu passer entre les mains d’un pote sans trop de patience qui me feront penser le contraire
merde, c’est con pour Fred ! (et les autres riverains qui ont du se prendre des boules de glaces sur le coin de la hure)
Alors pense ce que tu veux
“très bon résultat” étant une notion complètement variable d’une personne à une autre
Bon, là, avec la cadence à laquelle ils lâchent les dessins/photos de figs, les gars de Monolith nous imposent leur rythme, on ne peut pas se laisser faire comme ça!
Alors je me lance - je veux voir des dessins de pictes.
(Fred - désolé pour ta voiture - tu vas être obligé de faire tes démos sur Paris désormais, il y en aura plus pour nous )
MadMartigan dit:Bon, là, avec la cadence à laquelle ils lâchent les dessins/photos de figs, les gars de Monolith nous imposent leur rythme, on ne peut pas se laisser faire comme ça!
Alors je me lance - je veux voir des dessins de pictes.![]()
(Fred - désolé pour ta voiture - tu vas être obligé de faire tes démos sur Paris désormais, il y en aura plus pour nous)
En fait il est déjà en ligne le dessin de picte

Damned ! On peut même plus rigoler…
Il est bien celui-là aussi - mon préféré c’est toujours l’espèce de nécroant voûté qui fait des papouilles à son crâne
MadMartigan dit:Il est bien celui-là aussi - mon préféré c'est toujours l'espèce de nécroant voûté qui fait des papouilles à son crâne
Moi c'est le truc a tentacules...

On va atteindre les 100 pages de discussion avant même le lancement du KS
Y’a un mot pour ça non?
BananeDC dit:Alors pense ce que tu veux
"très bon résultat" étant une notion complètement variable d'une personne à une autre
on parle bien de qualité "tabletop" non ? si ça s'trouve, on est d'accord !

valkriss dit:BananeDC dit:Alors pense ce que tu veux
"très bon résultat" étant une notion complètement variable d'une personne à une autre
Même "tabletop" la définition est pas claire... Si tu vas voir ce que fait Jinn ( jinn.fr ) sous cette désignation tu verras que le rendu final est loin du barbouillage au devian mud sur une base de 4 couleurs. Après chacun à ses propres problèmes sur les peintures. Souvent les visages humains et yeux limitent la qualité globale, au moins sur les monstres il n'y en a pas.
A part cela moubourrage de qualité AAAAA.
The Pict, by Adrian Smith
Jeremie dit:valkriss dit:BananeDC dit:Alors pense ce que tu veux
Même "tabletop" la définition est pas claire... Si tu vas voir ce que fait Jinn ( jinn.fr ) sous cette désignation tu verras que le rendu final est loin du barbouillage au devian mud sur une base de 4 couleurs. Après chacun à ses propres problèmes sur les peintures. Souvent les visages humains et yeux limitent la qualité globale, au moins sur les monstres il n'y en a pas.
A part cela moubourrage de qualité AAAAA.
Déjà, trouver le temps de peindre et le faire c'est un exploit (en tout cas pour moi). Après la qualité, c'est secondaire, chacun son talent, ou son absence de talent

jmt-974 dit:MadMartigan dit:Il est bien celui-là aussi - mon préféré c'est toujours l'espèce de nécroant voûté qui fait des papouilles à son crâne
Moi j'hésite entre la momie et le serpent géant

Erwan dit:jmt-974 dit:MadMartigan dit:Il est bien celui-là aussi - mon préféré c'est toujours l'espèce de nécroant voûté qui fait des papouilles à son crâne
Moi j'hésite entre la momie et le serpent géant
Une momie ? Un serpent géant ?

Tu n'as pas peur pour ta vie en nous titillant avec de tels propos ?

MadTotoro dit:On va atteindre les 100 pages de discussion avant même le lancement du KS
Y'a un mot pour ça non?
Oui : "chandelier"

Sinon, +1 Itai ! On veut voir le serpent momifié !

edit : ah ben ça y est, 100ème page, et elle commence par mes conn*ries

Oui !! Un fils de set ! un serpent momifié
(c’est quoi cette histoire de chandelier ?)
Foussa dit:(c'est quoi cette histoire de chandelier ?)
Private joke lié au plagiat de Hero Quest par des espagnols (comment ça je suis un troll ?