[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

aldenya dit:
fred henry dit:Bon la je suis au volant alors ce sera court : @ Arathelis : pcq on aomait pas avoir un sous titre :).

Fred! pas au volant gare toi pour répondre, ou attend d'être arrivé :p !
J'dis ça pour toi, pas envie d'un jeu hommage moi.

+1
krile dit:
boubastyle dit:campagne donc système d'expérience?
Est-ce que l'overlord aussi pourra gagner de l'expérience au fur et à mesure des scénarios? :mrgreen:

Je me joins à ce questionnement !!!

Alors oui mais pour toutes les questions précise que la campagne on va attendre qu elle soit proposé et ensuite on compilera les questions et on répondra à tout en même temps :)
goreto dit:
krile dit:
Est-ce que l'overlord aussi pourra gagner de l'expérience au fur et à mesure des scénarios? :mrgreen:

Alors oui mais pour toutes les questions précise que la campagne on va attendre qu elle soit proposé et ensuite on compilera les questions et on répondra à tout en même temps :)

Même pas peur ^^^^
julejim dit:
Avez vous pensé à un développement d application pour tablette pour gérer la campagne ? Les ricains sont fans de cela :)

Oulalalalala, tu sais pas où tu mets les pieds en parlant de ça malheureux :D ! Attention la pluie de pierre va arriver ...

Ah oups quelque chose que je ne sais pas et qui a du être déjà débattu alors...
goreto dit:Alors oui mais pour toutes les questions précise que la campagne on va attendre qu elle soit proposé et ensuite on compilera les questions et on répondra à tout en même temps :)

Et pour la question : "Elle sera proposée quand, la campagne ?", on fait comment ?

Je dis ça parce que le dernier KS en date à avoir proposé une appli dans ces stretch goals a eu comment dire… Des soucis de communication.

goreto dit:
krile dit:

Et c'est quaaaaaannnd ? :mrgreen:

Edit : Grillé par JF :lol:

Challenge:
tout le monde arrête de poster tant que Fred conduit, comme ca pas de distraction. :modopouic:

Jiheffe dit:
goreto dit:Alors oui mais pour toutes les questions précise que la campagne on va attendre qu elle soit proposé et ensuite on compilera les questions et on répondra à tout en même temps :)

Et pour la question : "Elle sera proposée quand, la campagne ?", on fait comment ?

On fait mais on marche pas dedans :mrgreen:
goreto dit:
Jiheffe dit:

ça envoie du pâté là :pouicboulet:

C’est ce qu’on appelle une blague de merde :)

fred henry dit:
bilboon dit:Tiens sinon en passant, un autre intérêt d'avoir un second plateau overlord à pledger, c'est de pouvoir créer des scénario overlord VS overlord. J'ai l'impression que c'est une config qui pourrait être intéressante à jouer en 1 VS 1. ça a déjà été envisagé ou bien ça dénature complètement la mécanique de l'overlord ?

Chutttttttt.... Pas de spoil. Ça c est l avenir que l on voit dans le reportage des Space Cowboys. Allez hop, on zappe et on repasse à Conan :mrgreen: .
Merci.

Hahaha hahahaha.....
J'avais dit que c'était pas Conan.
On nous a trompé trop longtemps :evil:

Ah ouai mais je parle pas de réalité augmentée (car je vois de quelle campagne KS il s’agit) mais d’un campaign manager attention.

goreto dit:
Jiheffe dit:

Merci pour la réponse. Pas Merci parce que je suis impatient.
Et lol pour cette dernière réponse. :lol:
goreto dit:Bon je tente un petit message qui sera sans doute très vite noyé dans la masse. Mais se petit message me permet après concertation avec Fred de vous confirmer qu une campagne existe bien et que celle ci devrait bientôt être proposé sur KS.
D'ailleurs dès qu elle sera proposé, je répondrais a vos questions et tenterais de vous donner pas mal d information (je ne sais pas encore comment mais j'y travaille) Donc si vous le souhaitez vous pouvez tenter de faire une compilation de questions, auxquelles j'essayerais de répondre.
Bien sur comme pour les propos de Fred tout ce que je dis ou dirais doit resté ici :)

Compte sur moi pour cet ad on. Déjà prévu dans le budget de mon pledge
aldenya dit:
fred henry dit:Bon la je suis au volant alors ce sera court : @ Arathelis : pcq on aomait pas avoir un sous titre :).

En même temps en région parisienne à cette heure ci il a largement le temps de répondre.. au volant ne signifie pas qu'il avance ^^
PAP dit:encore 3 pledges king et l ancien est a nous ...

Il a vachement augmenté, le prix du King Pledge...
docsavage35 dit:
goreto dit:Bon je tente un petit message qui sera sans doute très vite noyé dans la masse. Mais se petit message me permet après concertation avec Fred de vous confirmer qu une campagne existe bien et que celle ci devrait bientôt être proposé sur KS.
D'ailleurs dès qu elle sera proposé, je répondrais a vos questions et tenterais de vous donner pas mal d information (je ne sais pas encore comment mais j'y travaille) Donc si vous le souhaitez vous pouvez tenter de faire une compilation de questions, auxquelles j'essayerais de répondre.
Bien sur comme pour les propos de Fred tout ce que je dis ou dirais doit resté ici :)

Compte sur moi pour cet ad on. Déjà prévu dans le budget de mon pledge

J espère qu elle sera à la hauteur alors :D
aldenya dit:

Fatigue + stress + téléphone au volant ça nous fait un beau cocktail, hésite pas à continuer ma version collector vaudra plus cher si c'est ton œuvre posthume.

Il faut savoir amadouer aussi !
Monsieur Goreto je vous promet ceci si vous m’envoyer la date d’apparition du livre de campagne :